| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 12 Fév 2008 - 21:10 | |
| J'ai craqué cette après-midi chez mon bouquiniste préféré et je suis repartie avec
Ohran Pamuk: Neige Alessandro Baricco: Novocento : pianiste Kenzaburô Oé : Le faste des morts Laure Adler: Marguerite Duras
L'excuse est d'avoir payé tous ces livres neufs 18 euros. Comment résister ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 0:26 | |
| - Marie a écrit:
-
Celui-ci je le veux sans attendre... Grande discussion ce soir sur Cormac Mac Carthy...des gens en qui j'ai toute confiance m'ont dit qu'il fallait tout lire de Cormac Mac Carthy...et depuis son premier livre...notamment L'obscurité du dehors, Méridien de sang, Suttree ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 8:32 | |
| J'aime, moi aussi , écouter les conseils de ma libraire et voilà ce que j'ai rapporté hier : On s'y fera de Zoya Pirzad, écrivain iranienne La bouche pleine de terre de Branimir Scepanovic, écrivain serbe et ça vous connaissez : La vie rêvée des plantes, Lee Seung-U et Les vivants et les ombres de Diane Meur, qui va certainement remporter cette année le Prix des Libraires indépendants ? |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 8:47 | |
| - aériale a écrit:
- Je note aussi que tu es sensible aux belles éditions (Zulma et Wespieser ) pour lesquelles je craque aussi...
Il y a aussi la collection Motifs aux Editions du Rocher qui fait de beaux livres : (Scepanovic acheté hier, et la semaine dernière Une si longue lettre de Maraima Bâ que j'avais beaucoup aimé). |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 9:36 | |
| - arabella a écrit:
- Laure Adler: Marguerite Duras
Un des rares livres que j'ai achetés d'occasion, et que je n'ai bien sûr pas encore lu. | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 10:03 | |
| Un très beau livre de Laure Adler et Stefan Bollmann : Les femmes qui écrivent vivent dangereusementUn bel hommage aux femmes écrivains dont certaines m'étaient inconnues (Rahel Varnhagen, Selma Lagerlöf ??). On y retrouve de beaux portraits des "incontournables" dont Hildegarde de Bingen, Colette, Simone de Beauvoir, Virginia Woolf, Carson McCullers, Marguerite Duras, Barbara Cartland (non, ça c'est une (mauvaise) blague:innocent: !!!Un très bel ouvrage donc, que je conseille vivement | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 13:07 | |
| - Hellébore a écrit:
Un très beau livre de Laure Adler et Stefan Bollmann : Les femmes qui écrivent vivent dangereusement
Tu connais sans doute celui-ci...de Laure Adler et Stefan Bollmann aussi... Les femmes qui lisent sont dangereuses? [/url] Chez moi, il trône dans la bibliothèque à l'entrée...Les visiteurs sont prévenus... | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 13 Fév 2008 - 22:23 | |
| - Citation :
- et Mystic River (de Lehane, merci animal, je crois )
mmmmh merci quelqu'un d'autre, je n'ai pas lu celui là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|