Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Derniers livres achetés...

+66
Nitya
chrisdusud
Little devil
Menyne
Héri
mimi
Loïs de Murphy
Epi
lyana79
Mordicus
Babelle
Cachemire
K
botany
Hindie
Speedy
sousmarin
jack-hubert bukowski
Burlybunch
Dolce.vita
Julia
bertrand-môgendre
swallow
Le Baron
katleen
Perséphone
kali
Hellébore
Acta est fabula
Nibelheim
Romane
kathel
monilet
JDP
christine m
Allumette
animal
LaurenceV
Isidore Ducasse
kenavo
Sophie
bix229
audrey
Mirandoline
Snark
Cannelle
Le Bibliomane
Arabella
Alfred Teckel
Marie
domreader
Queenie
eXPie
Steven
Senhal
Tom
Chatperlipopette
Marie-Laure
biboul
Bédoulène
Milly
coline
Aeriale
Sankhu
Chimère
Fantaisie héroïque
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Derniers livres achetés... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:41

Héri a écrit:
Arabella a écrit:
Ces deux-là je les ai beaucop aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi Wink

Tes avis m'avaient bien influencé Wink

J'espère d'autant plus que tu vas aimer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:51

Chatperlipopette a écrit:
De retour du Festival des Etonnants Voyageurs....vraiment j'ai essayé d'être raisonnable innocent

Dans ma besace à livres il y a:

L'amoureux de R.Dautremer et Babayaga de Taï-Marc Le Thanh (texte) et R.Dautremer (illustrations)....dédicacés par R.Dautremer
Moi, Ming de Clotilde Bernanos (texte) et Nathalie Novi (illustrations) dédicacé par N.Novi

enthousiaste

Nathalie Novi t'a-t-elle fait un beau dessin avec ses beaux crayons de couleur comme elle le fait d'habitude?... content
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:53

Derniers livres achetés... - Page 48 Robebl10

Derniers livres achetés... - Page 48 97827410

Derniers livres achetés... - Page 48 414tcx10
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:56

Citation :
Kenavo est imbattable
Imbattable, imbattable....à voir!! Dans un festival de ce genre, je peux être pas mauvaise non plus.... cat
Allez, disons 20? Mais pas sûr ,parce que Kenavo avait déjà les livres, et allait se les faire dédicacer.
Kenavo, dis nous tout!!!!

Biblio, tu nous diras pour Les fusils ( quelle couverture!) . J'avoue que Volmann, pour le moment, j'ai donné...
Mais je vous conseille le blog de Claro, son génial traducteur
ici
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:02

Marie a écrit:

Biblio, tu nous diras pour Les fusils ( quelle couverture!) . J'avoue que Volmann, pour le moment, j'ai donné...

Bien sûr Marie, mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai tant de livres en attente, sans compter ceux provenant des deux bibliothèques où nous sommes inscrits ainsi que ceux que l'on nos offre ou encore ceux résultant de nos achats compulsifs. (Et puis il y a aussi ceux que je souhaite relire)

Pour ce qui est des achats de Kenavo, "wait and see" mais la liste en sera sûrement impressionnante. En tout cas, cela nous a fait grand plaisir de la retrouver lors de ce festival.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:14

Marie a écrit:
Citation :
Kenavo est imbattable
Imbattable, imbattable....à voir!! Dans un festival de ce genre, je peux être pas mauvaise non plus.... cat
Allez, disons 20? Mais pas sûr ,parce que Kenavo avait déjà les livres, et allait se les faire dédicacer.
Kenavo, dis nous tout!!!!

Oui Marie, innocent je sais toi aussi tu es une très grande acheteuse, mais disons que compte tenu de l'endroit où tu habites et du fait que tu fais la plupart de tes achats par Internet, craquer dans un salon, paraît plus explicable. D'ailleurs y en-a-il chez toi où tu en profites uniquement lorsque tu viens en métropole ?
Pour Kenavo, je dirais 25, je ne la vois pas avec moins Wink
J'espère qu'elle voudra bien nous reveler les choses à son retour scratch
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:52

coline a écrit:
De retour du Festival des Etonnants Voyageurs....vraiment j'ai essayé d'être raisonnable innocent

Dans ma besace à livres il y a:

L'amoureux de R.Dautremer et Babayaga de Taï-Marc Le Thanh (texte) et R.Dautremer (illustrations)....dédicacés par R.Dautremer
Moi, Ming de Clotilde Bernanos (texte) et Nathalie Novi (illustrations) dédicacé par N.Novi

enthousiaste
Nathalie Novi t'a-t-elle fait un beau dessin avec ses beaux crayons de couleur comme elle le fait d'habitude?... content
Je ferai des photos des dédicaces de R.D et N.N....cette dernière m'a fait un très joli petit dessin, je confirme ton intuition coline Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:39

N.N....cette dernière m'a fait un très joli petit dessin, je confirme ton intuition coline Wink

Ce n'est pas une intuition Chaperlipopette, c'est que j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de la rencontrer... content

coline a écrit:
La dernière fois, j'étais avec Lucas qui portait timidement sous son bras La flûte enchantée pour le faire dédicacer. Elle était au Centre National de l'Illustration à Moulins pour inaugurer l'exposition qui lui était consacrée.
Elle a dessiné pour lui avec ses pastels pendant au moins un quart d'heure, tout en lui parlant...
Quand vous dites à Lucas "Nathalie Novi", ses yeux s'illuminent...

Les couleurs des illustrations de Nathalie Novi peuvent paraître plus promptes à enflammer les coeurs des petites filles...Eh bien, sachez que les garçons n'y résistent pas...même les plus valeureux footballeurs! :)
Pendant des années, non seulement nous avons lu ses ouvrages, mais nous avons aussi redessiné les images de NV...coloré lesdessins aux crayons de couleurs, à l'aquarelle, aux pastels... :)

La première foisque nous avions rencontré Nathalie Novi, Lucas était plus petit et elle lui avait fait un dessin avec cette dédicace "Pour le Prince Lucas"...Je ne vous dis pas la fierté du bambin d'alors...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:11

Marie a écrit:
Et Kenavo? Elle a acheté une remorque?
Arabella a écrit:

Kenavo est imbattable Marie, elle a du en acheter .....
On pourrait faire un jeu, chacun donne un chiffre, et celui qui est le plus prêt du résultat gagne un livre envoyé par les autres participants Laughing Laughing Laughing
jemetate
Merci les amies!!
Deux jours qu'on leurs tourne le dos - et hep elles te mettent une réputation attentif

Eh bien, les filles - vous allez voir - Kenavo était suuuuuuper sage ange
un peu plus que Bibliomane.. mais nettement moins que Chatperlipopette!!! Donc - la remorque est dans ce cas pas pour moi laugh

(je vais vous faire le détail des achats avec dédicaces et tout après mon retour - en ce qui concerne Sorj Chalandon.. il va y avoir des jaloux innocent )
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:16

Je vois que le site regorge de grands acheteurs et acheteuses !
En ce qui me concerne, mes derniers achats sont :
Le vieux qui lisait des romans d'amour, Luis Sepùlveda (que je viens tout juste de relire et j'adore toujours autant)
Vivre! , Yu Hua
La circulaire et autres racontars, Jorn Riel

Maintenant, il va falloir trouver le temps car j'ai aussi en attente des livres prêtés... et je n'aime pas les garder trop longtemps. study
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:20

Chappy, "la maîtresse des épices" un livre qui me tentait depuis que j'avais lu de cette auteure "la liane du désir".

et Biblio j'attendrai aussi ton sentiment sur "les fusils"

j'imagine votre plaisir à vous offrir ces livres et à cotoyer les auteurs !
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:24

menine a écrit:
Je vois que le site regorge de grands acheteurs et acheteuses !

C'est terrible...On se prive d'autre chose pour acheter des livres...
conciliabule Moi par exemple...je ne mange plus de viande!: (ça m'arrange drôlement bien!... Razz )
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:27

kenavo a écrit:
jemetate
Merci les amies!!
Deux jours qu'on leurs tourne le dos - et hep elles te mettent une réputation attentif

Eh bien, les filles - vous allez voir - Kenavo était suuuuuuper sage ange
(je vais vous faire le détail des achats avec dédicaces et tout après mon retour - en ce qui concerne Sorj Chalandon.. il va y avoir des jaloux innocent )

Que tu aies été sage...permets-nous d'en douter...Nous commençons un peu à te connaître... sourire
Et puis tu n'es pas obligée de nous la jouer nananère avec ton Chalandon signé... jemetate
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:32

Citation :
D'ailleurs y en-a-il chez toi où tu en profites uniquement lorsque tu viens en métropole ?
Non, ici, peinture, artisanat, voile, mais les livres, rien.
Il m'est arrivé une fois d'aller au Salon du livre, car ça correspondait à un séjour parisien, mais en fait, j'ai beaucoup de mal avec les foules!!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:46

coline a écrit:
Que tu aies été sage...permets-nous d'en douter...Nous commençons un peu à te connaître... sourire
Ce que je ne savais pas - le Salon du Livre était encore ouvert aujourd'hui pour le public - et justement je reviens .... diablotin
coline a écrit:
Et puis tu n'es pas obligée de nous la jouer nananère avec ton Chalandon signé... jemetate
Very Happy d'accord.. mais il est vraiment trooooop gentil ❤
conciliabule je lui ai donné l'adresse de notre forum.. donc.. il faut être sage innocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 48 Empty

Derniers livres achetés...
Page 48 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant