| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 24 Fév 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 26 Fév 2008 - 0:48 | |
| Oh, mais il est très bien le cher et tendre de Sentinelle! J'ai reçu Le roman des Bergen, les deux premiers tomes, j'avais déjà les deux suivants. Il en manque 2. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 26 Fév 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 26 Fév 2008 - 10:03 | |
| Je le ferai circuler aussi Aériale |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 26 Fév 2008 - 18:24 | |
| - Citation :
- Je peux encore acheter le 6e si tu veux, puis on fait circuler ?
Ca roule! Tu veux donc le deuxième, c'est à dire le tome 2 de la première partie? Et les deux suivants? Dis moi quand, et après, quand j'en serai là, tu m'enverras la fin! Quelle magnifique entreprise belgo-polynésienne! Rien à voir, mais je ne trouve pas le fil de Léo Perutz, et pourtant vous m'avez bien envoyé Le cavalier suédois? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 26 Fév 2008 - 18:34 | |
| - Marie a écrit:
Rien à voir, mais je ne trouve pas le fil de Léo Perutz, et pourtant vous m'avez bien envoyé Le cavalier suédois? Il est pour l'instant ici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 26 Fév 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 17:21 | |
| J'en avais vraiment envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 17:29 | |
| Après avoir entendu la critique de ce livre au Masque et la plume de dimanche dernier, moi aussi j'en ai bien envie. Pourtant, jusqu'ici, Annie Ernaux ne me tentait pas du tout. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 17:33 | |
| - coline a écrit:
- J'en avais vraiment envie...
- Nezumi a écrit:
- Pourtant, jusqu'ici, Annie Ernaux ne me tentait pas du tout.
Et moi je voulais attendre cette fois jusqu’au poche parce que les dernières années je suis tout de suite ‘sauté’ dessus.. et peut être il me faut une pause (mais les critiques me donnent vraiment envie... ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 17:42 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- J'en avais vraiment envie...
- Nezumi a écrit:
- Pourtant, jusqu'ici, Annie Ernaux ne me tentait pas du tout.
Et moi je voulais attendre cette fois jusqu’au poche parce que les dernières années je suis tout de suite ‘sauté’ dessus.. et peut être il me faut une pause (mais les critiques me donnent vraiment envie... ) Il me semble que celui-là (j'espère que je ne serai pas déçue) a quelque chose de plus que ses autres ouvrages. Je les ai lus avec plaisir mais toujours avec une gêne, au final, de m'être trouvée en position presque indiscrète...Ils étaient trop autobiographiques... Celui-ci l'est aussi, mais différent à ce que j'ai cru comprendre à travers cette expression choisie pour en parler "autobiographie impersonnelle". Et puis bon...je suis (beaucoup! ) plus jeune qu'Annie Ernaux mais j'ai l'impression que je vais y trouver un regard sur mon époque... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 18:07 | |
| ô suprême jouissance....je suis allée récupérer les 10 titres du prochain Prix des lecteurs du Télégramme à la librairie!!!! Je les ai à la maison, je peux les feuilleter, les respirer, les manipuler avant de les déposer à la bibli pour qu'ils y soient équipés Je sais que je vais connaître de très beaux moments de lecture avec ce programme!! "La chaussure sur le toit" "Intrigue à l'anglaise" (que j'ai déjà lu...et zou un de moins et donc plus de temps pour les autres) "Les discrets" "La baie d'Alger" "Palestine" "Un acte d'amour" "Tribulations d'un précaire" "Ton silence est un baiser" "La femme de l'Allemand" "L'interprétation des meurtres" | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 19:45 | |
| - coline a écrit:
- Je les ai lus avec plaisir mais toujours avec une gêne, au final, de m'être trouvée en position presque indiscrète...Ils étaient trop autobiographiques.....
..et moi j'aimais à cause de me retrouver un peu moi même - Chatperlipopette a écrit:
- ô suprême jouissance....je suis allée récupérer les 10 titres du prochain Prix des lecteurs du Télégramme à la librairie!!!! Je les ai à la maison, je peux les feuilleter, les respirer, les manipuler avant de les déposer à la bibli pour qu'ils y soient équipés
Je sais que je vais connaître de très beaux moments de lecture avec ce programme!! Quel régal... je te souhaite de bons moments de lectures.. il y en a que je connais déjà.. mais d'autres non.. en tout cas je suis curieuse de tes avis | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 19:49 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- ô suprême jouissance....je suis allée récupérer les 10 titres du prochain Prix des lecteurs du Télégramme à la librairie!!!! Je les ai à la maison, je peux les feuilleter, les respirer, les manipuler avant de les déposer à la bibli pour qu'ils y soient équipés
Je sais que je vais connaître de très beaux moments de lecture avec ce programme!!
Tiens Palestine!...J'avais envie de le lire celui-là!...Il est dans ma LAL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|