Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Derniers livres achetés...

+66
Nitya
chrisdusud
Little devil
Menyne
Héri
mimi
Loïs de Murphy
Epi
lyana79
Mordicus
Babelle
Cachemire
K
botany
Hindie
Speedy
sousmarin
jack-hubert bukowski
Burlybunch
Dolce.vita
Julia
bertrand-môgendre
swallow
Le Baron
katleen
Perséphone
kali
Hellébore
Acta est fabula
Nibelheim
Romane
kathel
monilet
JDP
christine m
Allumette
animal
LaurenceV
Isidore Ducasse
kenavo
Sophie
bix229
audrey
Mirandoline
Snark
Cannelle
Le Bibliomane
Arabella
Alfred Teckel
Marie
domreader
Queenie
eXPie
Steven
Senhal
Tom
Chatperlipopette
Marie-Laure
biboul
Bédoulène
Milly
coline
Aeriale
Sankhu
Chimère
Fantaisie héroïque
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Derniers livres achetés... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:14

Romans offerts par mon cher et tendre :

Derniers livres achetés... - Page 25 Lesbel10 Derniers livres achetés... - Page 25 Rosamo10

Romans pour lesquels j'ai craqué :

Derniers livres achetés... - Page 25 Jburns10 Derniers livres achetés... - Page 25 Joconn10 Derniers livres achetés... - Page 25 Boul_p10

Ma PAL me fait des gros yeux mais je m'en fiche innocent
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:48

Oh, mais il est très bien le cher et tendre de Sentinelle!
J'ai reçu Le roman des Bergen, les deux premiers tomes, j'avais déjà les deux suivants. Il en manque 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:49

Marie, j'ai le premier et l'avant dernier ! Je peux encore acheter le 6e si tu veux, puis on fait circuler ?

Marie a écrit:
Oh, mais il est très bien le cher et tendre de Sentinelle!
conciliabule Moui, enfin, j'oriente un peu les choix aussi innocent
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:20

sentinelle a écrit:
Romans offerts par mon cher et tendre :
Derniers livres achetés... - Page 25 Lesbel10
celui-ci circule dans notre groupe de lectrices, donc il doit me revenir bientot...m'a l'air plutôt pas mal Very Happy

sentinelle a écrit:
Romans pour lesquels j'ai craqué :
Derniers livres achetés... - Page 25 Boul_p10
et celui-là, j'ai failli craquer aussi...mais ça aurait été indécent pour ma PAL honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:03

Je le ferai circuler aussi Aériale Wink
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:24

Citation :
Je peux encore acheter le 6e si tu veux, puis on fait circuler ?
Ca roule!
Tu veux donc le deuxième, c'est à dire le tome 2 de la première partie? Et les deux suivants? Dis moi quand, et après, quand j'en serai là, tu m'enverras la fin!
Quelle magnifique entreprise belgo-polynésienne!
Rien à voir, mais je ne trouve pas le fil de Léo Perutz, et pourtant vous m'avez bien envoyé Le cavalier suédois?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:34

Marie a écrit:

Rien à voir, mais je ne trouve pas le fil de Léo Perutz, et pourtant vous m'avez bien envoyé Le cavalier suédois?
Il est pour l'instant ici
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:36

Oups, merci Kenavo!!!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:21

J'en avais vraiment envie...
Derniers livres achetés... - Page 25 41cpvahc9olaa240jn7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:29

Après avoir entendu la critique de ce livre au Masque et la plume de dimanche dernier, moi aussi j'en ai bien envie. Pourtant, jusqu'ici, Annie Ernaux ne me tentait pas du tout.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:33

coline a écrit:
Nezumi a écrit:
Pourtant, jusqu'ici, Annie Ernaux ne me tentait pas du tout.
Et moi je voulais attendre cette fois jusqu’au poche parce que les dernières années je suis tout de suite ‘sauté’ dessus.. et peut être il me faut une pause Wink
(mais les critiques me donnent vraiment envie... innocent )
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:42

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Nezumi a écrit:
Pourtant, jusqu'ici, Annie Ernaux ne me tentait pas du tout.
Et moi je voulais attendre cette fois jusqu’au poche parce que les dernières années je suis tout de suite ‘sauté’ dessus.. et peut être il me faut une pause Wink
(mais les critiques me donnent vraiment envie... innocent )

Il me semble que celui-là (j'espère que je ne serai pas déçue) a quelque chose de plus que ses autres ouvrages.
Je les ai lus avec plaisir mais toujours avec une gêne, au final, de m'être trouvée en position presque indiscrète...Ils étaient trop autobiographiques...
Celui-ci l'est aussi, mais différent à ce que j'ai cru comprendre à travers cette expression choisie pour en parler "autobiographie impersonnelle".

Et puis bon...je suis (beaucoup!Very Happy ) plus jeune qu'Annie Ernaux mais j'ai l'impression que je vais y trouver un regard sur mon époque...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:07

ô suprême jouissance....je suis allée récupérer les 10 titres du prochain Prix des lecteurs du Télégramme à la librairie!!!! Je les ai à la maison, je peux les feuilleter, les respirer, les manipuler avant de les déposer à la bibli pour qu'ils y soient équipés aime
Je sais que je vais connaître de très beaux moments de lecture avec ce programme!!
"La chaussure sur le toit"
"Intrigue à l'anglaise" (que j'ai déjà lu...et zou un de moins et donc plus de temps pour les autres)
"Les discrets"
"La baie d'Alger"
"Palestine"
"Un acte d'amour"
"Tribulations d'un précaire"
"Ton silence est un baiser"
"La femme de l'Allemand"
"L'interprétation des meurtres"
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:45

coline a écrit:
Je les ai lus avec plaisir mais toujours avec une gêne, au final, de m'être trouvée en position presque indiscrète...Ils étaient trop autobiographiques.....
..et moi j'aimais à cause de me retrouver un peu moi même Very Happy
Chatperlipopette a écrit:
ô suprême jouissance....je suis allée récupérer les 10 titres du prochain Prix des lecteurs du Télégramme à la librairie!!!! Je les ai à la maison, je peux les feuilleter, les respirer, les manipuler avant de les déposer à la bibli pour qu'ils y soient équipés aime
Je sais que je vais connaître de très beaux moments de lecture avec ce programme!!
Quel régal... je te souhaite de bons moments de lectures.. il y en a que je connais déjà.. mais d'autres non.. en tout cas je suis curieuse de tes avis Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:49

Chatperlipopette a écrit:

Tiens Palestine!...J'avais envie de le lire celui-là!...Il est dans ma LAL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 25 Empty

Derniers livres achetés...
Page 25 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant