| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 13:10 | |
| - Cannelle a écrit:
- C'est triste à dire mais je suis contente.... Je n'ai pas l'occasion d'aller en ville, pour le moment. Donc je me contente du rayon librairie de mon Carrefour. Et je ne vois rien qui me tente vraiment...
C'est presque bien comme ça je suis obligée de terminer la pile énorme en attente. ... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 16:00 | |
| Mes derniers livres achetés sont :
Magnus de Sylvie Germain Péplum de Amélie Nothomb | |
|
| |
Isidore Ducasse Envolée postale
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 19:50 | |
| J'ai réussi à trouver sur internet Je jure de m'éblouir par Eveline Mayhère, je suis ravie, ça fait des mois qu'elle m'obsède. Le livre est en mauvais état, assez vieux, mais j'en suis à plus de la moitié, c'est un des plus beaux livres que j'ai lu. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 20:25 | |
| - Citation :
- Si tu ne le trouves pas, je peux le cercler et te l'envoyer, Marie.
C'est très gentil! Après les vacances, si je ne trouve pas d'ici là, avec plaisir! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 9 Mai 2008 - 8:29 | |
| Ah! le coup des icebergs dans la conversation....un peu moment sublime Bonne lecture coline! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 9 Mai 2008 - 11:35 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Ah! le coup des icebergs dans la conversation....un peu moment sublime Bonne lecture coline!
Je suis un peu déçue...Je souris parfois, il y a quelques passages savoureux...et d'autres où je m'ennuie... | |
|
| |
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 9 Mai 2008 - 13:25 | |
| J'ai pris l'autopsie de Satan de Luis de La Higuera | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 11 Mai 2008 - 18:10 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ces quelques livres commander sur le web :
- Le cavalier suédois de Leo Perutz - La Chronique de Travnik de Ivo Andric - Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 11 Mai 2008 - 18:17 | |
| - Héri a écrit:
- J'ai reçu aujourd'hui ces quelques livres commander sur le web :
- Le cavalier suédois de Leo Perutz - La Chronique de Travnik de Ivo Andric
Ces deux-là je les ai beaucop aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 11 Mai 2008 - 19:20 | |
| De retour du festival malouin " Etonnants Voyageurs", j'ai ramené dans ma besace : (Dédicacé par l'auteur ) (Cela faisait longtemps que je lorgnais sur "Les fusils" de William.T.Vollmann...c'est chose faite !) (Dédicacé par l'auteur. J'aime beaucoup les livres de Jean Raspail. Pour celui-ci, le titre en lui-même est déjà une invitation à l'évasion : " Sept cavaliers quittèrent la ville par la porte de l'Ouest qui n'était plus gardée") (" Le Livre d'images" d'Alberto Manguel) (Je suis fasciné par les aventures de voyage du conquistador Cabeza de Vaca) D'ailleurs, Abel Posse en a tiré un roman que je me suis procuré également: Et pour finir en beauté, " La Saga des fiers-à-bras" de Halldor Kiljan Laxness : Voilà... j'ai un peu craqué mais la tentation était trop forte ( Et puis Chappy a été beaucoup moins raisonnable que moi, alors...) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 11 Mai 2008 - 19:26 | |
| De retour du Festival des Etonnants Voyageurs.... vraiment j'ai essayé d'être raisonnable Dans ma besace à livres il y a: L'amoureux de R.Dautremer et Babayaga de Taï-Marc Le Thanh (texte) et R.Dautremer (illustrations)....dédicacés par R.Dautremer Moi, Ming de Clotilde Bernanos (texte) et Nathalie Novi (illustrations) dédicacé par N.Novi Chinoises de Xinran (dédicacé) La maîtresse des épices de Chtira Banerjee Archanges de Velibor Colic (dédicacé)...chez Gaïa Fourmis sans ombre - le livre du haïku - anthologie-promenade - par Maurice Coyaud (chez Phoebus libretto) Un jardin à Téhéran de Shusha Guppy (chez Phoebus libretto) La poésie arabe - anthologie - par René R. Khawam (chez Phoebus libretto) Le coquard du panda de Thomas Werth (chez delphine montalant) Ker violette de Karine Fougeray (dédicacé, chez delphine montalant) La femme qui lisait trop de Bahiyyih Nakhjavani (dédicacé, chez Actes Sud) Des vins de copains de Sébastien Lapaque (actes sud)....un cadeau pour la fête des pères Room service de Sébastien Lapaque et Yves Camdeborde (actes sud)...un cadeau pour la fête des mères Quand je vous dis que j'ai essayé d'être raisonnable..... | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 11 Mai 2008 - 21:08 | |
| Ils ont fait fort, les BiblioChatp!!! Et Kenavo? Elle a acheté une remorque? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |