| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 21 Mai 2008 - 2:09 | |
| - Chronique japonaise Nicolas Bouvier - L'enfant bleu Henry Bauchau - Chaos calme Sandro Veronesi ( mais je me méfie....) - C'est arrivé, une famille italienne dans les camps Piera Sonnino | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 21 Mai 2008 - 14:55 | |
| - Marie a écrit:
-
- L'enfant bleu Henry Bauchau - Chaos calme Sandro Veronesi ( mais je me méfie....)
Marie, nos lectures sont les mêmes en ce moment... Je finis L'enfant bleu (aujourd'hui je pense) et j'enchaînerai avec Chaos calme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 21 Mai 2008 - 17:48 | |
| - Marie a écrit:
- - Chronique japonaise Nicolas Bouvier
Tu vas passer d'excellents moments . |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 21 Mai 2008 - 19:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Marie a écrit:
- - Chronique japonaise Nicolas Bouvier
Tu vas passer d'excellents moments . Je le pense aussi, c'est un très beau livre. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 22 Mai 2008 - 10:13 | |
| pécho à 1€ La danseuse d'Izu, Kawabata. (bon c'est pas la bonne couv' que j'ai. Evidemment) | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 22 Mai 2008 - 12:33 | |
| - Queenie a écrit:
- pécho à 1€
La danseuse d'Izu, Kawabata.
(bon c'est pas la bonne couv' que j'ai. Evidemment) Ah, c'est un bon souvenir ce livre !!! (T'as fait une bonne affaire, dis-donc !) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 22 Mai 2008 - 16:20 | |
| - Cachemire a écrit:
- Queenie a écrit:
- pécho à 1€
La danseuse d'Izu, Kawabata. Ah, c'est un bon souvenir ce livre !!!
(T'as fait une bonne affaire, dis-donc !) ouep, c'est carrement rare que je trouve un truc bien en bouquinerie, surtout dans les petites, et là c'était un grand hasard. Je suis passée devant, j'ai fouillée et j'en ai sorti ce kawabata. Je suis contente. Et ravie d'apprendre que c'est un "bon souvenir" pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 22 Mai 2008 - 22:14 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé La danseuse d'Izu | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 23 Mai 2008 - 17:10 | |
| J'ai recuperé chez ma libraire W.G. Sebald : Austerlitz K. Westö : Les 7 livres d'Helsingfors
Et je me suis offert le monumental catalogue de l'exposition Babylone, qui en plus des reproductions des oeuvres contient des textes passionnant sur cette ville mythique. | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 25 Mai 2008 - 21:17 | |
| J'ai encore craqué mais cette fois, promis je n'achète plus rien tant que je n'ai pas lu toute ma PAL ! J'ai donc pris : Les déferlantes de Claudie Gallay Chronique du règne de Nicolas 1er de Patrick Rambaud Comme des rats de Patrick aussi !!! Maintenant, je suis dans ma seconde phase: quand trouver le temps de tout lire ?????? (Hé, ben, fallait y penser avant !!! )Plouf! Plouf ! Je vais commencer par celui-là .... mais comme la reine et le roi ne veulent pas ..... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 25 Mai 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|