| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 27 Mai 2008 - 21:03 | |
| J'avais dit J'ARRETE mais je viens de recevoir des livres commandés il y a plus d'une semaine alors ça ne compte pas ! Ainsi mentent les hommes de Kressmann Taylor Porte de la Paix céleste de Shan Sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 27 Mai 2008 - 21:06 | |
| (un recueil du Pierre Bellemare américain, sur le conseil d\'Animal ) (il faut que je vous donne mon avis sur son dernier, il est super)
Dernière édition par Nezumi le Mar 27 Mai 2008 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 27 Mai 2008 - 21:51 | |
| hehe... celui là aussi parait-il : La Forme d'une ville de J. Gracq c'est qu'on y prendrait goût si on ne fait pas attention. (et puis je risque d'avoir besoin de livres médicaments prochainement... ). | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 27 Mai 2008 - 21:55 | |
| J'ai profité d'une sympathique offre : 3 livres achetés, 1 offert pour me commander : - Le Royaume interdit de Rose Tremain - La chute du British Museum de David Lodge - Le marquis de Bolibar de Leo Perutz - Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald J'attend de les recevoir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 27 Mai 2008 - 23:27 | |
| - Héri a écrit:
- J'ai profité d'une sympathique offre : 3 livres achetés, 1 offert pour me commander :
très sympathique est-ce que tu pouvais choisir le livre offert ou c'était prescrit? | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 7:46 | |
| Impossible de résister à une telle offre.... Là, je succombe à tous les coups.
Hier, je n'ai pas résisté et je suis revenue avec parmi mes achats alimentaires du jour deux livres. - Les absentes de Vincent Engel. C'est un deuxième tome. ce que j'ignorais. J'ai lu le premier il y a quelques temps et j'avais bien aimé. - L'oeil de caine de Patrick Bauwens. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 8:26 | |
| Derniers livres offerts, en ce qui me concerne :
"Antechrista" et "le sabotage amoureux" d'Amélie Nothomb. Une centaine de pages chacun, très pratique pour le sac à main. Ceux-là ne devraient pas rester longtemps dans ma PAL. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 9:25 | |
| Acheté hier Cafés de la mémoire de Chantal Thomas (pas la styliste hein ) | |
|
| |
Héri Envolée postale
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 14:05 | |
| - kenavo a écrit:
- Héri a écrit:
- J'ai profité d'une sympathique offre : 3 livres achetés, 1 offert pour me commander :
très sympathique est-ce que tu pouvais choisir le livre offert ou c'était prescrit? Non on ne choisissais pas, c'était le moins cher des 4 qui était gratuit. Mais en même temps comme ce n'est presque que des livres d'occasions, cela ne faisais pas cher quand même ^^ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 14:41 | |
| - Héri a écrit:
- Non on ne choisissais pas, c'était le moins cher des 4 qui était gratuit. Mais en même temps comme ce n'est presque que des livres d'occasions, cela ne faisais pas cher quand même ^^
j'ai pensé au choix du livre, pas au prix même si on pouvait prendre 'seulement' celui qui était moins cher - c'était quand même sympa! | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 15:53 | |
| Nous avons des " promotions " comme ça aussi chez nous. C'est vrai que c'est sympa. Et aussi vers les vacances des livres brochés sont mis en vente à 5,00€ pièce. Cela fait toujours plaisir | |
|
| |
Héri Envolée postale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |