| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| |
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 1 Mar 2008 - 10:05 | |
| Je suis passée chez le bouquiniste Disgrâce de J.M Coetzee Le rire de l'ange Henri Gougaud Les rêves des autres John Ivring Les liaisons dangereuses Laclos Auprès de moi toujours Kazuo Ishiguro Un thriller La chambre des morts Franck Thilliez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 1 Mar 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 1 Mar 2008 - 19:02 | |
| z'ont de la chance à la fnac d'avoir des bouquins en anglais aussi, sinon j'irai ailleurs, je devrai oublier l'habitude et aller plus ailleurs... mâbon : - Everyman de Philip Roth - Les Demeurées de Jeanne Benameur premier parce que sans avoir été complètement convaincu par La Tache, j'en suis définitivement très curieux. le second parce que... depuis le temps que j'entends parler de Jeanne Benameur ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 1 Mar 2008 - 20:13 | |
| - Le Baron a écrit:
J'ai presque fini "Un pretre marié"...j'en suis séduit...dès que je l'acheverai je posterai certenaiment mes impréssions! As-tu lu "Les Chevalier des Touchs" aussi? Le Chevalier des Touches est en réalité le seul livre de Barbey d'Aurevilly que je n'ai pas aimé, il est assez différent à mon sens de ses autres romans ou nouvelles. Mais j'imagine que si c'est pour un mémoire, tu dois tous les lire. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 10:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Steven a écrit:
J'ai vu qu'ils avaient affublé la nouvelle édition poche d'Expiation du titre gnangnan du film, "Reviens moi". Ça m'a scandalisée... . J'espère que ton exemplaire y a échappé. J'avais le choix entre les deux éditions. N'ayant pas entendu parler du film, j'ai failli prendre celui avec Reviens-moi, croyant qu'il y avait deux histoires dedans. Mais en feuilletant, j'ai vu mon erreur et j'ai choisi l'autre. Sinon, hier, j'ai acheté : Un auteur dont j'avais adoré Autumn, bien aimé La première gorgée de Bière. | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 10:44 | |
| Il faudra que nous en parles de cette bulle, Steven. Pour moi, la peinture c´est Venise. Mais je crois que le sujet du livre c´est aussi l´enfance? un thème qui ne m´interesse pas moins! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 14:20 | |
| - swallow a écrit:
- Mais je crois que le sujet du livre c´est aussi l´enfance? un thème qui ne m´interesse pas moins!
Si c'est l'enfance qui t'intéresse, je peux aussi te recommander le livre suivant que j'ai acheté hier - et déjà lis tellement c'était passionnant.. et je vais lui ouvrir tout à l'heure aussi un fil : Rosetta Loy – La première main | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 15:20 | |
| Sur amazon:
Frères de Goncourt:
Charles Demailly Germinie Lacerteux Manette Salomon
Madame de Lafayette La princesse de Clève Marquis de Sade: La philosophie dans le boudoir Ernestine Justine ou les malheurs de la vertu Les crimes de l'amour Les infortunes de la vertu
Guillaume Apollinaire: Les exploits d'un jeune Don Juan Les onze mille verges ou les amours d'un hospodar
Choderlos de Laclos: Les liasons dangereuses
Tom Stevenson: The Sotheby's wine encyclopedia | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: la litterature en general Dim 2 Mar 2008 - 16:22 | |
| Grace à toi Kenavo, la littérature italienne est en train de se peupler. Antonio Tabucchi et Rosetta Loy, je les avais aussi prévus, mais pas pour tout de suite... Donc, c'est très bien ainsi ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 17:29 | |
| Frédérick Busch : l'inspecteur de nuit. (Gallimard) Pierre Mérot : Mammifères (flammarion) Henry de Montherlant : les jeunes filles (folio) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 18:00 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Henry de Montherlant : les jeunes filles (folio)
J'attends ton avis :) Dernier achat : Oblomov, de Gontcharov (2 euros en bouquinerie) | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 2 Mar 2008 - 20:30 | |
| 3 Rose Tremain dont 2 d'occas sur Price Minister. Comme Cuné, j'ai décidé de tout lire d'elle ! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 4 Mar 2008 - 0:03 | |
| Reçu aujourd'hui, c'est un cadeau: Face aux masses d'Ilan Duran Cohen. Je n'en ai jamais entendu parler mais la quatrième de couverture me plaît bien (et la couverture aussi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|