| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Derniers livres achetés Sam 14 Juin 2008 - 18:10 | |
| Comme Bibi pourrait le dire : Bix fait acheter des livres. Est ce qu'il les fait lire, c'est moins sur !!! Je me souviens que Animal avait acheté un livre de William Goyen, Précieuse porte et qu'il l'avait apprécié. Merci Animal ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 14 Juin 2008 - 18:19 | |
| bah écoute, (re)merci Bix j'y repense d'ailleurs de temps à autres à cette précieuse porte... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 14 Juin 2008 - 18:42 | |
| - bix229 a écrit:
- Bix fait acheter des livres. Est ce qu'il les fait lire, c'est moins sur !!!
malheureusement Bix n'est pas le seul Parfumé qui me fait acheter des livres... donc... mais je vais aussi les lire! Oui!! le livre d'Eudora Welty p.ex. est un livre que je ne lis pas d'une traite.. mais je suis 'en train' de le lire ..comme 15 autres.. mais bon... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 14 Juin 2008 - 19:40 | |
| - Cachemire a écrit:
- Die Physiker de Dürrenmatt. (En ligne, je n'ai pas trouvé de traduction ??!)
Il existe - 'Les physiciens', éditeur: l'Âge d'Homme, Collection: poche Suisse, Genre: Théâtre et tu considères Arno Schmidt comme littérature de vacances | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 11:24 | |
| Hier , j'ai acheté un manga d'un auteur lyonnais , et , d'ailleurs , l'histoire elle-même se passe à Lyon , dans les années 2048 . Cette trilogie s'appelle " KENRO" . Pour l'instant , je n'ai que le tome 1 . C'est assez violent , mais ça va ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 18:20 | |
| Achetés pour mon pater aujourd'hui: Parce qu'il me tentait trop et que je pourrai lui 'emprunter et aussi -de David Hepburn- ...Parce qu'il aime les polars et que je tenterai aussi le genre... - Citation :
Le livre noue son intrigue autour d¹un réseau pédophile secret, parfaitement organisé et couvert par des gens très haut plaçés. Enlèvements d¹enfants irrésolus, technologies de pointe et drogues de synthèse font partie du décor. Mais c¹est sans compter sur un agent spécial intègre, une fiançée amoureuse et vengeresse et un substitut du procureur fidèle en amitié qui vont mettre les doigts dans le mécanisme du réseau et finir par le faire dérailler...non sans mal. Commentaire de l' éditeur : « Une construction implacable et une écriture soutenue qui vous emmène à un rythme haletant et vous empêche de lâcher le livre. Le style très personnel de l¹auteur met en exergue la froide logique des cerveaux qui ont mis au point une organisation d¹une terrible efficacité. Une nuit blanche quasi assurée pour les amateurs de suspens
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 18:30 | |
| même le dimanche Bambou-bleu et autres contes de Osamu Dazai absolument au hasard, je ne me souviens pas si j'ai lu des avis par ici... mais je vais aller voir | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 18:35 | |
| - animal a écrit:
- même le dimanche
Oui, parce qu'on adore zoner dans la librairie de l'aéroport ... ( C'est une de nos manies même!) Ben oui...on peut feuilleter sans problèmes les magazines et les livres. ...Et puis on se sent presque en partance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 15 Juin 2008 - 18:56 | |
| Je m'en rappelle surtout car tu nous avais fait un beau commentaire de ce recueil, avec présentation de l'auteur et tout. |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|