Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Derniers livres achetés...

+66
Nitya
chrisdusud
Little devil
Menyne
Héri
mimi
Loïs de Murphy
Epi
lyana79
Mordicus
Babelle
Cachemire
K
botany
Hindie
Speedy
sousmarin
jack-hubert bukowski
Burlybunch
Dolce.vita
Julia
bertrand-môgendre
swallow
Le Baron
katleen
Perséphone
kali
Hellébore
Acta est fabula
Nibelheim
Romane
kathel
monilet
JDP
christine m
Allumette
animal
LaurenceV
Isidore Ducasse
kenavo
Sophie
bix229
audrey
Mirandoline
Snark
Cannelle
Le Bibliomane
Arabella
Alfred Teckel
Marie
domreader
Queenie
eXPie
Steven
Senhal
Tom
Chatperlipopette
Marie-Laure
biboul
Bédoulène
Milly
coline
Aeriale
Sankhu
Chimère
Fantaisie héroïque
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

Derniers livres achetés... - Page 59 Empty
MessageSujet: Derniers livres achetés   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:10

Comme Bibi pourrait le dire : Bix fait acheter des livres. Est ce qu'il les fait lire, c'est moins sur !!!scratch
Je me souviens que Animal avait acheté un livre de William Goyen, Précieuse porte et qu'il l'avait apprécié.
Merci Animal !
colibri
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:19

bah écoute, (re)merci Bix bonjour

j'y repense d'ailleurs de temps à autres à cette précieuse porte...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:42

bix229 a écrit:
Bix fait acheter des livres. Est ce qu'il les fait lire, c'est moins sur !!!scratch
laugh malheureusement Bix n'est pas le seul Parfumé qui me fait acheter des livres... donc... innocent
mais je vais aussi les lire! Oui!!
le livre d'Eudora Welty p.ex. est un livre que je ne lis pas d'une traite.. mais je suis 'en train' de le lire ..comme 15 autres.. mais bon... Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:40

Cachemire a écrit:
Die Physiker de Dürrenmatt. (En ligne, je n'ai pas trouvé de traduction ??!)
Il existe - 'Les physiciens', éditeur: l'Âge d'Homme, Collection: poche Suisse, Genre: Théâtre Wink

et tu considères Arno Schmidt comme littérature de vacances Shocked
Little devil
Main aguerrie
Little devil

Inscription le : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:24

Hier , j'ai acheté un manga d'un auteur lyonnais , et , d'ailleurs , l'histoire elle-même se passe à Lyon , dans les années 2048 . Cette trilogie s'appelle " KENRO" . Pour l'instant , je n'ai que le tome 1 . C'est assez violent hs , mais ça va ...

trémousse...
http://laurabracadabra.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:28

little devil a écrit:
Hier , j'ai acheté un manga d'un auteur lyonnais , et , d'ailleurs , l'histoire elle-même se passe à Lyon , dans les années 2048 . Cette trilogie s'appelle " KENRO" . Pour l'instant , je n'ai que le tome 1 . C'est assez violent hs , mais ça va ...

trémousse...

Costaud le petit diable... Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:20

Achetés pour mon pater aujourd'hui:
Derniers livres achetés... - Page 59 97822110 Parce qu'il me tentait trop et que je pourrai lui 'emprunter sourire

et aussi Derniers livres achetés... - Page 59 41zzrc10 -de David Hepburn-

...Parce qu'il aime les polars et que je tenterai aussi le genre...
Citation :

Le livre noue son intrigue autour d¹un réseau pédophile secret, parfaitement organisé et couvert par des gens très haut plaçés. Enlèvements d¹enfants irrésolus, technologies de pointe et drogues de synthèse font partie du décor.
Mais c¹est sans compter sur un agent spécial intègre, une fiançée amoureuse et vengeresse et un substitut du procureur fidèle en amitié qui vont mettre les doigts dans le mécanisme du réseau et finir par le faire dérailler...non sans mal.
Commentaire de l' éditeur : « Une construction implacable et une écriture soutenue qui vous emmène à un rythme haletant et vous empêche de lâcher le livre. Le style très personnel de l¹auteur met en exergue la froide logique des cerveaux qui ont mis au point une organisation d¹une terrible efficacité. Une nuit blanche quasi assurée pour les amateurs de suspens
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:30

même le dimanche Shocked

Derniers livres achetés... - Page 59 51iefw10
Bambou-bleu et autres contes de Osamu Dazai

absolument au hasard, je ne me souviens pas si j'ai lu des avis par ici... mais je vais aller voir danse...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:35

animal a écrit:
même le dimanche Shocked
Oui, parce qu'on adore zoner dans la librairie de l'aéroport ...
(chut C'est une de nos manies même!)

Ben oui...on peut feuilleter sans problèmes les magazines et les livres.
...Et puis on se sent presque en partance sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:41

animal a écrit:

absolument au hasard, je ne me souviens pas si j'ai lu des avis par ici... mais je vais aller voir danse...

Sympa cette couverture. Dazai n'a pas encore de fil. On t'attend pour l'ouvrir, alors. Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:44

Nezumi a écrit:
animal a écrit:

Sympa cette couverture. Dazai n'a pas encore de fil. On t'attend pour l'ouvrir, alors. Wink

J'aurais juré pourtant... Où ai-je entendu parler de cet auteur?...intense reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:48

coline a écrit:

J'aurais juré pourtant... Où ai-je entendu parler de cet auteur?...intense reflexion

Anthologie de nouvelles japonaises "jeunesse", peut-être ? La nouvelle "Bizan". Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:51

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Anthologie de nouvelles japonaises "jeunesse", peut-être ? La nouvelle "Bizan". Wink

Idea C'est cela même Nezumi!...
Heureusement que tu es là...Je continuais à chercher... bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:56

Je m'en rappelle surtout car tu nous avais fait un beau commentaire de ce recueil, avec présentation de l'auteur et tout. Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:01

Nezumi a écrit:
Je m'en rappelle surtout car tu nous avais fait un beau commentaire de ce recueil, avec présentation de l'auteur et tout. Wink

Embarassed Merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 59 Empty

Derniers livres achetés...
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant