Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projets et suggestions de fils

+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mina M
Posteur en quête
Mina M

Inscription le : 22/06/2009

Projets et suggestions de fils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:53

Oui, ça doit être ça... Je suis en train de dévorer plein de classiques et je me suis un peu (beaucoup...) emballée en voyant qu'il n'y avait pas de fil pour lui... Je m'en chargerai donc pour me faire pardonner Musso Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:57

Mina M a écrit:
Je m'en chargerai donc pour me faire pardonner Musso Razz
diablotin pour te faire pardonner celui-là, il faut créer 10 autres fils.. pas 1 rire
Mina M
Posteur en quête
Mina M

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:23

Là, ça fait déjà deux projets de fil, plus celui sur celui de Mme de la Fayette, ça en fera trois Wink A la fin de l'année, je devrais être pardonnée, non? Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:39

Mina M a écrit:
A la fin de l'année, je devrais être pardonnée, non? Very Happy
bisous déjà pardonnée Very Happy
Mina M
Posteur en quête
Mina M

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:53

kenavo a écrit:
Mina M a écrit:
A la fin de l'année, je devrais être pardonnée, non? Very Happy
bisous déjà pardonnée Very Happy

Merciiiiii Embarassed enthousiaste J'inonderai (ou du moins, j'y ajouterai quelques modestes gouttes d'eau, mais c'est le début de la mer, non? sourire ) malgré tout la section littérature française miammiam
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:03

Alors voilà, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de "fil" sur Fellag.
(ambiance: Jane, luisante, le pagne collant, avait trouvé un format de poche au titre accrocheur. L'auteur, Fellag, elle ne connaissait point. Le métro lui servit de lieu de lecture car en cette journée elle dut arpenter la ville du nord au sud. Rentrée chez elle, elle se précipita sur l'ordi qui détenait la connaissance, espérant voir si pas ce qu'en disait un Parfumé, tout au moins avoir quelques informations sur ledit auteur Fellag. Le frère universel Google lui donna rapidement réponse mais les méandres du salon parfumé lui resistait tant qu'elle commença à se liquéfier, cliquant de plus en plus frénétiquement sur la souris; il faut dire que pendant ses recherches, google lui servait une musique courte et très répétitive qui , à la longue, déteignait sur son calme légendaire.)

Donc, un fil sur Fellag.....oui? non?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:08

Cliniou a écrit:
Donc, un fil sur Fellag.....oui? non?
je vais l'attendre pour faire connaissance Basketball

Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:10

Ma chère Jane, si un auteur n'a pas de fil chez les Parfumés, tout participant peut, et je dirais même doit ouvrir un fil si l'auteur est intéressant dentsblanches

Après avoir vérifié sur l'index des auteurs du forum que ledit auteur n'a vraiment pas de fil, il suffit de savoir de quelle nationalité est l'auteur en question. S'il appartient par exemple à l'Afrique et le Moyen Orient, il faut rentrer dans cette section et cliquer sur Nouveau en haut à gauche. Après il n'y a plus qu'à mettre une présentaion biographique, qui peut être copiée sur Wikipédia ou autre, en signalant ses sources.

Et il n'y a plus qu'à mettre son commentaire de lecture.

J'espère avoir été claire Very Happy
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:49

Tu n'as besoin d'aucune autorisation pour créer un fil sur un auteur que tu aimes Cliniou. Tu vérifie juste si le fil n'exite pas déjà et voufff.... Après tu trouveras toujouirs du monde pour suivre.
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:15

Merci pour vos réponses.

Kenavo, toujours avec la balle prête au jeu. Un peu de Debussy dans le biberon ? hum ? Wink

Arabella, tu as été on ne peut plus claire même si j'étais un peu consciente des élèments que tu soulignes avec doigté.

Steven......psssst......merci mais on m'a dit que parfois j'avais l'esprit mal tourné.....et ton toujours me fait rougir.

Bon, je retourne à mes lianes. innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:23

Cliniou a écrit:
Kenavo, toujours avec la balle prête au jeu. Un peu de Debussy dans le biberon ? hum ? Wink
rire mais oui joie

Cliniou a écrit:
Bon, je retourne à mes lianes. innocent
Razz
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:34

Oui Cliniou ! Un fil Fellag !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:45

Je n'ai pas lu L’Allumeur de rêves berbères moi mais j'aime bien Fellag. J'attends le fil Cliniou (faut pas demander) Wink
http://macrofictions.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:51

Oui, on n' a pas de pétrole mais on a Fellag.

Fellag est Kabyle et il a du mal à s' exprimer dans son pays !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:58

J'ai une petite question.
Après une séance humour au bar, je me suis demandée si par hasard Desproges était répertorié sur le forum. Après vérification, il ne l'est pas.
Mais me direz vous, ne tient qu'à toi de lui faire un fil.
Bien sûr, sauf que je ne sais pas dans quelle catégorie le ranger. Je pencherai pour Littérature non romanesque, mais il ne va ni dans Histoire, ni dans Science ou Voyage. Alors dans Témoignage?
Faudrait-il un fil Humour noir, Ou Humour en Littérature? Mais est-ce que ça vaut la peine d'en créer un? Y'aurait-il beaucoup de monde à caser?
Cela vous intéresse?
En cherchant un peu j'ai vu que Little Devil à crée un fil qui se nomme:
Humour pour petits et grands (littérature jeunesse )
Mais j'ai quelques appréhensions à mettre Desproges à côté de PROUT de MAMMOUTH et autres petits bruits d'ANIMAUX. Sans arrière pensée aucune. sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 14 Empty

Projets et suggestions de fils
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant