| Festival Télérama du cinéma | |
|
+10Marko mimi Sophie Queenie Fantaisie héroïque Marie Alfred Teckel Steven coline Aeriale 14 participants |
|
Sélection Télérama et Parfumée. | Valse avec Bachir (Ari Folman) | | 45% | [ 5 ] | Vicky Cristina Barcelona ( Woody Allen) | | 9% | [ 1 ] | Un conte de Noël ( Arnaud Desplechin) | | 0% | [ 0 ] | Hunger ( Steve Mc Queen) | | 9% | [ 1 ] | Entre les murs ( Laurent Cantet) | | 0% | [ 0 ] | A bord du Darjeeling Limited ( WesAnderson) | | 9% | [ 1 ] | Le silence de Lorna ( L et JP Dardenne) | | 0% | [ 0 ] | There will be the blood (Paul ThomasAnderson) | | 0% | [ 0 ] | Les plages d'Agnès ( agnès Varda) | | 0% | [ 0 ] | Home (Ursula Meier) | | 9% | [ 1 ] | L'heure d'été ( Olivier Assayas) | | 0% | [ 0 ] | Séraphine ( Martn Provost) | | 0% | [ 0 ] | Juno ( Jason Reitman) | | 18% | [ 2 ] | La vie moderne ( Raymond Depardon) | | 0% | [ 0 ] | Into the wild ( Sean Penn) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 2:15 | |
| - Sophie a écrit:
- Le fils de l'épicier, c'est l'histoire d'un jeune qui fait épicier ambulant avec sa camionnette et qui tombe amoureux d'une jeune fille, actrice prometteuse dont j'ai oublié le nom.
Clotilde Hesme...Elleest très bien! En fait, le fils rentre de la ville pour remplacer à l'épicerie de campagne le père qui est malade...Clichés...Clichés...Clichés... voir bande-annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 12:42 | |
| Merci pour vos conseils Aériale, Queenie, Coline, qui vont m'aider à faire un choix... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 14:08 | |
| Ces films sur Parfum de Livres: - Les chansons d'amour de Christophe Honoré: ici- De l'autre côté de Fatih Akin: ici- Les climats de Nuri Bilge Ceylan: ici- La vie des autres de Florian Heckel: ici- Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud: ici- Quatre mois, trois semaines, deux jours de Cristian Mungiu: ici- Les promesses de l'ombre de David Cronenberg: ici- Paranoïd Park de Gus Van Sant: ici- Angel de François Ozon: ici | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 17:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- Merci pour vos conseils Aériale, Queenie, Coline, qui vont m'aider à faire un choix...
pas de quoi Nezumi, c'est toujours un plaisir de pouvoir reparler de nos films préférés, et là tu disposes d'un bonne sélection je pense. Il y en a un que j'aimerais bien voir si j'y arrive, c'est Climats, raté à sa sortie... Et merci Coline pour les liens je voulais les faire mais un peu la flemme | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 17:20 | |
| super coline pour les liens | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 18:59 | |
| - aériale a écrit:
-
Et merci Coline pour les liens je voulais les faire mais un peu la flemme Ben oui...C'est ce que j'ai vu!...Ce matin, tu n'avais pas l'air décidée... Ce fut un plaisir... Les Parfumés ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas chouchoutés ici... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Lun 12 Jan 2009 - 23:04 | |
| Cinema Le Rio à Clermont-Ferrand :
Entre les murs de De Laurent Cantet
Hunger de Steve McQueen
Into the wild de Sean Penn
Juno de Jason Reitman
Séraphine de Martin Provost
Valse avec Bachir de Ari Folman
Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 14:06 | |
| Ce week-end est celui du Festival Télérama à 3 euros la place si vous avez un pass! (dans Télérama)
C'est le moment de (re)voir de bons films comme:
- Valse avec Bachir (Ari Folman) - Vicky Cristina Barcelona ( Woody Allen) - Un conte de Noël ( Arnaud Desplechin) - Hunger ( Steve Mc Queen) - Entre les murs ( Laurent Cantet) - A bord du Darjeeling Limited ( WesAnderson) - Le silence de Lorna ( L et JP Dardenne) - There will be the blood (Paul ThomasAnderson) - Les plages d'Agnès ( agnès Varda) - Home (Ursula Meier) - L'heured'été ( Olivier Assayas) - Séraphine ( Martn Provost) - Juno ( Jason Reitman) - La vie moderne ( Raymond Depardon) - Into the wild ( Sean Penn) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 14:50 | |
| - Citation :
- Valse avec Bachir (Ari Folman)
- Vicky Cristina Barcelona ( Woody Allen) - Un conte de Noël ( Arnaud Desplechin) - Hunger ( Steve Mc Queen) - Entre les murs ( Laurent Cantet) - A bord du Darjeeling Limited ( WesAnderson) - Le silence de Lorna ( L et JP Dardenne) - There will be the blood (Paul ThomasAnderson) - Les plages d'Agnès ( agnès Varda) - Home (Ursula Meier) - L'heured'été ( Olivier Assayas) - Séraphine ( Martn Provost) - Juno ( Jason Reitman) - La vie moderne ( Raymond Depardon) - Into the wild ( Sean Penn)
Je voulais justement vous en parler... Je compte aller voir Valse avec Bachir et L 'heure d'été, peut-être Juno..J'ai vu ceux marqués d'une croix , mais ne ratez pas Home et bien sûr Vicky et Cristina! A bord du Darjeeling et Le silence de Lorna sont pas mals du tout | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 16:29 | |
| - coline a écrit:
- Valse avec Bachir (Ari Folman) - Vicky Cristina Barcelona ( Woody Allen) - Un conte de Noël ( Arnaud Desplechin) - Hunger ( Steve Mc Queen) - Entre les murs ( Laurent Cantet) - A bord du Darjeeling Limited ( WesAnderson) - Le silence de Lorna ( L et JP Dardenne) - There will be the blood (Paul ThomasAnderson) - Les plages d'Agnès( agnès Varda) - Home (Ursula Meier) - L'heure d'été ( Olivier Assayas) - Séraphine ( Martn Provost) - Juno ( Jason Reitman) - La vie moderne ( Raymond Depardon) - Into the wild ( Sean Penn) Vus ceux qui sont en gras, et je conseille surtout ceux qui sont en grandgras. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 16:48 | |
| - coline a écrit:
- Ce week-end est celui du Festival Télérama à 3 euros la place si vous avez un pass! (dans Télérama)
C'est le moment de (re)voir de bons films comme:
- Valse avec Bachir (Ari Folman) - Vicky Cristina Barcelona ( Woody Allen) - Un conte de Noël ( Arnaud Desplechin) - Hunger ( Steve Mc Queen) - Entre les murs ( Laurent Cantet) - A bord du Darjeeling Limited ( WesAnderson) - Le silence de Lorna ( L et JP Dardenne) - There will be the blood (Paul ThomasAnderson) - Les plages d'Agnès ( agnès Varda) - Home (Ursula Meier) - L'heured'été ( Olivier Assayas) - Séraphine ( Martn Provost) - Juno ( Jason Reitman) - La vie moderne ( Raymond Depardon) - Into the wild ( Sean Penn) Ils sont tous bons avec un bémol pour Vicky, l'heure d"été et Juno. Et un gros coup de coeur pour Valse avec Bashir, Hunger, There will be blood et Into the wild. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 16:52 | |
|
Dernière édition par coline le Jeu 22 Jan 2009 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Festival Télérama des Parfumés Mer 21 Jan 2009 - 16:57 | |
| Etes-vous prêts à ne voter que pour un seul de ces films (afin d'aiguiller ceux qui voudraient profiter de ce festival) ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 16:59 | |
| Un seul?... Je n'aime pas ce système de vote Queenie...mais faites-le si vous voulez... Je préférais ce que nous avions commencé...
Dernière édition par coline le Mer 21 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 21 Jan 2009 - 17:00 | |
| Oui, un, je sais c'est dur... mais bon... le choix multiple je trouve ça trop "facile" non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma | |
| |
|
| |
| Festival Télérama du cinéma | |
|