Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 6 Aoû 2010 - 10:46
Maryvonne a écrit:
je n'y vois que le smiley constipation...
tu es terrible
Invité Invité
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mer 8 Sep 2010 - 17:23
La vidéo qui fait le buzz aujourd'hui:
Spoiler:
Au travail Nezumi
odrey Sage de la littérature
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 9 Sep 2010 - 13:53
Nezumi a écrit:
La vidéo qui fait le buzz aujourd'hui:
Spoiler:
Au travail Nezumi
Ouille! J'ai mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 18 Nov 2010 - 21:19
Puisque c'est la journée où le hula-hoop est à l'honneur, je ne résiste pas à vous faire partager un souvenir de jeunesse : Le Hula hoop de Plastic Bertrand
Si une envie subite vous prenait d'accompagner Plastic, n'hésitez pas
J'ai rencontré une fille, Très sexy, la gamine Elle est pas mal jolie, Me colle à la rétine. Un p'tit regard de miel Qu'elle me lance dans les prunelles. Qu'est-ce qu'elle est belle !
La souris m'a souri Ah les amis, quel choc ! C'était sur la plage, Elle dansait le hula hop J'ai voulu l'embrasser, Je me suis cassé le nez, Touche pas, bébé !
(Refrain) Yé yé, viens danser le hula hop Yé yé, on va danser le hula hop Yé yé, viens danser le hula hop Hula hula hula hula hula hula hula hula hula hop !
Je m'la suis embarquée Boire un milk-shake vanille Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Elle est repartie Avec un malabar Pas très mignon à voir, Quel désespoir !
C'était plutôt comique Quand on s'est retrouvé L'autre jour à la piscine. Juste avant de plonger, Elle m'a pris par la main, Pas besoin d'un dessin Elle m'a dit "Viens !"
(au Refrain, x2)
Un jour, j'étais peinard Branché sur transistor, J'entendis des pétards Sous mon aéroport, Et j'la vois qui se pointe Hula hoop à la main Je lui dis "Viens !"
(au Refrain, x4)
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 10:46
Préparez-vous les East 17 se reforment!!
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 11:58
C'est le kif du jour
Invité Invité
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 12:06
Après le retour des groupes des années 80, voici venu le temps des années 90
Dernière édition par sentinelle le Ven 27 Mai 2011 - 12:07, édité 1 fois
Constance Zen littéraire
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 12:06
Queenie a écrit:
Je ne vis pas sur une île déserte, pourtant je ne les connaissais pas ... comme quoi, il n'est jamais trop tard pour découvrir à quoi on a échappé ... ... quoique, à présent, je pourrais faire ma maligne en disant que je les connaissais ...
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 18:54
Queenie a écrit:
Ben pourquoi? On était bien là, tranquilles. Je ne me souvenais même pleus d'eux, c'est dire s'ils m'ont manqué.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 20:23
odrey a écrit:
Queenie a écrit:
Ben pourquoi? On était bien là, tranquilles. Je ne me souvenais même pleus d'eux, c'est dire s'ils m'ont manqué.
On ira au concert ensemble !
J'aimais trop leur look de rebel.
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 28 Mai 2011 - 10:24
Queenie a écrit:
odrey a écrit:
Queenie a écrit:
On ira au concert ensemble !
J'aimais trop leur look de rebel.
Cool, tu crois qu'ils enlèverons leur t-shirt?
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 28 Mai 2011 - 13:29
Nezumi a écrit:
La vidéo qui fait le buzz aujourd'hui: [/spoiler]
Ah putain, ça a fait un buzz! Je ne suis pas prête avec lui d'entamer ma phase de décroissance positive! P-S : ne cliquez pas sur la vidéo : je n'arrive pas à l'arrêter
Invité Invité
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 1 Oct 2011 - 14:01
Made in 1978...
mimi54 Zen littéraire
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 1 Oct 2011 - 14:39
Je viens de me prendre un coup de vieux......
Invité Invité
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 1 Oct 2011 - 15:46
Oui c'est terrible. Dans la même émission radio (consacrée au kitsch disco-80s) ils ont passé:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs
Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs