Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que lisez vous en avril?

+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

Que lisez vous en avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:51

Pris dans ma PAL, Veronika décide de mourir de Paulo COELHO.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:01

Bonjour,

En lecture Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann et De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Je fais dans l'animalier ces temps ci. Very Happy
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:35

J'ai abandonné Paula Fox, c'était pourtant très bien mais ce n'était pas le bon moment pour lire son livre en ce qui me concerne. J'avais besoin d'autres choses (d'un peu moins désabusé aussi).
J'ai donc commencé Inishowen de Joseph O'Connor (qu'est-ce que je suis contente de le retrouver, il m'avait manquée) et Blanche et Marie de Per Olov Enquist.
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:38

Chimère a écrit:
Bonjour,

En lecture Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann et De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Je fais dans l'animalier ces temps ci. Very Happy
Chimère, j'attends ton avis sur Qui a tué Glenn? car je n'arrive pas à me décider si, oui ou non, ce roman vaut le coup d'être lu.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:59

monilet a écrit:
J'allais commencer Mangez-moi d'Agnès Desarthe. Du coup il recule d'un tour.
J'ai oublié ce livre qui attend depuis plus d'un an dans ma PLA, et dont je pense en plus qu'il risque de me plaire...J'attendrai ton avis Monilet Basketball
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:01

Je l'ai lu et dévoré...cette histoire de restau et de cuisine est vraiment une réussite miammiam
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:24

Chatperlipopette a écrit:
Je l'ai lu et dévoré...cette histoire de restau et de cuisine est vraiment une réussite miammiam
Ah maintenant je me souviens qu'un de chez nous l'avait lu et adoré! merci Chappipopette, je prépare le couvert alors Wink
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:38

Sophie a écrit:
Chimère a écrit:
Bonjour,

Chimère, j'attends ton avis sur Qui a tué Glenn? car je n'arrive pas à me décider si, oui ou non, ce roman vaut le coup d'être lu.

Et bien, je l'ai acheté en poche, et je dois dire que j'aime bien. Alors ce n'est pas le truc le plus drôle du monde comme il est dit au dos du livre mais, bizarrement j'ai beaucoup d'affection pour ce brave troupeau de moutons qui ont décidemment bien du mal à, comprendre l'humain. Ils ont une personnalité attachante.
http://alivreouvert.over-blog.net
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:22

Je suis en train de finir, à regret, Le faon de Magda Szabo...
kathel
Main aguerrie

Inscription le : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:07

sentinelle a écrit:
J'ai donc commencé Inishowen de Joseph O'Connor (qu'est-ce que je suis contente de le retrouver, il m'avait manquée) et Blanche et Marie de Per Olov Enquist.
J'ai adoré Inishowen ! Et je serais curieuse de savoir ce que tu penses de Blanche et Marie qui me tente pas mal !
coline a écrit:
Là, j'ai envie de dire que ce n'est pas sympa d'achever une pauvre petite bête sans défense ! innocent
De Magda Szabo, j'ai lu La porte : bien, mais je n'ai pas adhéré totalement !
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:22

aériale a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Ah maintenant je me souviens qu'un de chez nous l'avait lu et adoré! merci Chappipopette, je prépare le couvert alors Wink

Je le maintiens en deuxième position, après la pool de Besson ( pas encore commencé, pas la forme).
https://claudecolson.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:29

monilet a écrit:
( pas encore commencé, pas la forme).
j'espère que tu n'as rien attrapé au bar encouragement
Wink
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:32

Naan, je crois pas
Wink
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:20

kathel a écrit:
coline a écrit:
Là, j'ai envie de dire que ce n'est pas sympa d'achever une pauvre petite bête sans défense ! innocent

Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:23

kathel a écrit:
sentinelle a écrit:
Blanche et Marie de Per Olov Enquist.
Et je serais curieuse de savoir ce que tu penses de Blanche et Marie qui me tente pas mal !

Si tu ne veux pas que l'avis de Sentinelle, d'autres en ont parlé sur ce fil:
cliquer ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 11 Empty

Que lisez vous en avril?
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant