| Que lisez vous en avril? | |
|
+36Snark bix229 Héri lyana79 lullaby Burlybunch bulle Romane Sophie Mordicus bertrand-môgendre Heidebic de Hel domreader kathel animal Isidore Ducasse botany Hank LaurenceV soliman Steven Epi Miss Hawisham Le Bibliomane Aeriale Marie monilet Queenie Chimère Arabella Fantaisie héroïque mimi coline Dolce.vita Chatperlipopette kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 1:51 | |
| Pris dans ma PAL, Veronika décide de mourir de Paulo COELHO. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 7:01 | |
| Bonjour, En lecture Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann et De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Je fais dans l'animalier ces temps ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 7:35 | |
| J'ai abandonné Paula Fox, c'était pourtant très bien mais ce n'était pas le bon moment pour lire son livre en ce qui me concerne. J'avais besoin d'autres choses (d'un peu moins désabusé aussi). J'ai donc commencé Inishowen de Joseph O'Connor (qu'est-ce que je suis contente de le retrouver, il m'avait manquée) et Blanche et Marie de Per Olov Enquist. |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 8:38 | |
| - Chimère a écrit:
- Bonjour,
En lecture Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann et De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Je fais dans l'animalier ces temps ci. Chimère, j'attends ton avis sur Qui a tué Glenn? car je n'arrive pas à me décider si, oui ou non, ce roman vaut le coup d'être lu. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 8:59 | |
| - monilet a écrit:
- J'allais commencer Mangez-moi d'Agnès Desarthe. Du coup il recule d'un tour.
J'ai oublié ce livre qui attend depuis plus d'un an dans ma PLA, et dont je pense en plus qu'il risque de me plaire...J'attendrai ton avis Monilet | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 9:01 | |
| Je l'ai lu et dévoré...cette histoire de restau et de cuisine est vraiment une réussite | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 12:38 | |
| - Sophie a écrit:
- Chimère a écrit:
- Bonjour,
En lecture Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann et De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Je fais dans l'animalier ces temps ci. Chimère, j'attends ton avis sur Qui a tué Glenn? car je n'arrive pas à me décider si, oui ou non, ce roman vaut le coup d'être lu. Et bien, je l'ai acheté en poche, et je dois dire que j'aime bien. Alors ce n'est pas le truc le plus drôle du monde comme il est dit au dos du livre mais, bizarrement j'ai beaucoup d'affection pour ce brave troupeau de moutons qui ont décidemment bien du mal à, comprendre l'humain. Ils ont une personnalité attachante. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 15:22 | |
| Je suis en train de finir, à regret, Le faon de Magda Szabo... | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 17:07 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai donc commencé Inishowen de Joseph O'Connor (qu'est-ce que je suis contente de le retrouver, il m'avait manquée) et Blanche et Marie de Per Olov Enquist.
J'ai adoré Inishowen ! Et je serais curieuse de savoir ce que tu penses de Blanche et Marie qui me tente pas mal ! - coline a écrit:
- Je suis en train de finir, à regret, Le faon de Magda Szabo...
Là, j'ai envie de dire que ce n'est pas sympa d'achever une pauvre petite bête sans défense ! De Magda Szabo, j'ai lu La porte : bien, mais je n'ai pas adhéré totalement ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 12 Avr 2008 - 18:23 | |
| - kathel a écrit:
- sentinelle a écrit:
- Blanche et Marie de Per Olov Enquist.
Et je serais curieuse de savoir ce que tu penses de Blanche et Marie qui me tente pas mal !
Si tu ne veux pas que l'avis de Sentinelle, d'autres en ont parlé sur ce fil: cliquer ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en avril? | |
|