Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que lisez vous en avril?

+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Que lisez vous en avril? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:15

animal a écrit:
mmmh... merci des conseils cat

me suis lancé dans Black Hole... plutôt convaincu pour le moment Cool

merci les deux singe

de rien l'unique.

super on va pouvoir faire un trio !
Revenir en haut Aller en bas
kathel
Main aguerrie

Inscription le : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:31

En ce moment je lis Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, et qu'est-ce que ça fait du bien ! sourire
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:36

Je poursuis ma découverte d'Haruki Murakami avec Les amants du Spoutnik.
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:02

Steven a écrit:
Je poursuis ma découverte d'Haruki Murakami avec Les amants du Spoutnik.

C'est par celui-là que l'ai découvert Murakami, et j'ai vraiment beaucoup aimé !!! Enjoy ....

En ce moment je lis 'The Sacred Country' de Rose Tremain...je ne me souviens plus du titre français (peut-être bien Retour au Pays ??).
Heidebic de Hel
Posteur en quête
Heidebic de Hel

Inscription le : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:35

Je lis, suite au commentaire de kalistina, Chimère et Chatperlipopette, "La horde du contrevent" de Damasio. Mais en même temps, je suis en train de relire et déguster "Tous les matins du monde" car j'ai pu mettre la main, inouï et inattendu, sur un exemplaire de "La main d'oublies" de Sophie Nauleau. Il ne me manque plus qu'une visite au musée de Louvre pour que la boucle soit bouclée Cool
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:39

Moi aussi, je lis Tous les matins du mode, commencé hier Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:58

Heidebic de Hel a écrit:
Je lis, suite au commentaire de kalistina, Chimère et Chatperlipopette, "La horde du contrevent" de Damasio. Mais en même temps, je suis en train de relire et déguster "Tous les matins du monde" car j'ai pu mettre la main, inouï et inattendu, sur un exemplaire de "La main d'oublies" de Sophie Nauleau. Il ne me manque plus qu'une visite au musée de Louvre pour que la boucle soit bouclée Cool

Alors là...Heidebic...Bravo!...
Je n'arrive plus à dissocier ces deux ouvrages qui se complètent idéalement...
Tu sais quoi?
Après tu te loues le film d'Alain Corneau en DVD...et tu te fais avec bonheur la totale!...Couronnée par une visite au Louvre!... aime
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:25

Je continue à me délecter avec Train de nuit pour Lisbonne, volontairement je n'avance pas trop vite pour faire durer le plaisir miammiam miammiam miammiam
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:30

arabella a écrit:
Je continue à me délecter avec Train de nuit pour Lisbonne, volontairement je n'avance pas trop vite pour faire durer le plaisir
swing cela fait plaisir de le lire
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:39

Je suis contente de constater que "Train de nuit pour Lisbonne" provoque autant de plaisir de lire aime Profite bien arabella et déguste-le lentement...c'est un vrai régal littéraire qui hélas n'a pas fait un tabac sur les blogs littéraires "hypes"....dommage mais sans doute peu étonnant Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:52

Merci les filles, je n'aurais jamais lu ce livre sans ce forum, merci à tous les passionnés qui en ont parlé ici et grâce à qui je le découvre. bonjour
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:04

arabella a écrit:
Je continue à me délecter avec Train de nuit pour Lisbonne, volontairement je n'avance pas trop vite pour faire durer le plaisir miammiam miammiam miammiam

C'est toujours un plaisir de découvrir qu'un livre qu'an a beaucoup aimé procure aussi du bonheur à d'autres...Déguste Arabella... content
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:08

Je lis Mort à crédit.

je m'étais décidé après la première page. avec quelques autres, hum. c'est particulier tout de même. Je continue, si je deviens dingue ça sera ptet juste normal...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:40

animal a écrit:
Je lis Mort à crédit.

je m'étais décidé après la première page. avec quelques autres, hum. c'est particulier tout de même. Je continue, si je deviens dingue ça sera ptet juste normal...

on se paiera une thérapie de groupe.
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:50

terminé ma promesse pour lire Mon traître de Chalandon dans la foulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 6 Empty

Que lisez vous en avril?
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant