| Que lisez vous en avril? | |
|
+36Snark bix229 Héri lyana79 lullaby Burlybunch bulle Romane Sophie Mordicus bertrand-môgendre Heidebic de Hel domreader kathel animal Isidore Ducasse botany Hank LaurenceV soliman Steven Epi Miss Hawisham Le Bibliomane Aeriale Marie monilet Queenie Chimère Arabella Fantaisie héroïque mimi coline Dolce.vita Chatperlipopette kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 10:31 | |
| En ce moment je lis Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, et qu'est-ce que ça fait du bien ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 10:36 | |
| Je poursuis ma découverte d'Haruki Murakami avec Les amants du Spoutnik. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 11:02 | |
| - Steven a écrit:
- Je poursuis ma découverte d'Haruki Murakami avec Les amants du Spoutnik.
C'est par celui-là que l'ai découvert Murakami, et j'ai vraiment beaucoup aimé !!! Enjoy .... En ce moment je lis 'The Sacred Country' de Rose Tremain...je ne me souviens plus du titre français (peut-être bien Retour au Pays ??). | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 11:35 | |
| Je lis, suite au commentaire de kalistina, Chimère et Chatperlipopette, "La horde du contrevent" de Damasio. Mais en même temps, je suis en train de relire et déguster "Tous les matins du monde" car j'ai pu mettre la main, inouï et inattendu, sur un exemplaire de "La main d'oublies" de Sophie Nauleau. Il ne me manque plus qu'une visite au musée de Louvre pour que la boucle soit bouclée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 11:39 | |
| Moi aussi, je lis Tous les matins du mode, commencé hier | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| - Heidebic de Hel a écrit:
- Je lis, suite au commentaire de kalistina, Chimère et Chatperlipopette, "La horde du contrevent" de Damasio. Mais en même temps, je suis en train de relire et déguster "Tous les matins du monde" car j'ai pu mettre la main, inouï et inattendu, sur un exemplaire de "La main d'oublies" de Sophie Nauleau. Il ne me manque plus qu'une visite au musée de Louvre pour que la boucle soit bouclée
Alors là...Heidebic...Bravo!... Je n'arrive plus à dissocier ces deux ouvrages qui se complètent idéalement... Tu sais quoi? Après tu te loues le film d'Alain Corneau en DVD...et tu te fais avec bonheur la totale!...Couronnée par une visite au Louvre!... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 18:30 | |
| - arabella a écrit:
- Je continue à me délecter avec Train de nuit pour Lisbonne, volontairement je n'avance pas trop vite pour faire durer le plaisir
cela fait plaisir de le lire | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 19:39 | |
| Je suis contente de constater que "Train de nuit pour Lisbonne" provoque autant de plaisir de lire Profite bien arabella et déguste-le lentement...c'est un vrai régal littéraire qui hélas n'a pas fait un tabac sur les blogs littéraires "hypes"....dommage mais sans doute peu étonnant | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 19:52 | |
| Merci les filles, je n'aurais jamais lu ce livre sans ce forum, merci à tous les passionnés qui en ont parlé ici et grâce à qui je le découvre. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 6 Avr 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 7 Avr 2008 - 13:08 | |
| Je lis Mort à crédit.
je m'étais décidé après la première page. avec quelques autres, hum. c'est particulier tout de même. Je continue, si je deviens dingue ça sera ptet juste normal... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 7 Avr 2008 - 13:40 | |
| - animal a écrit:
- Je lis Mort à crédit.
je m'étais décidé après la première page. avec quelques autres, hum. c'est particulier tout de même. Je continue, si je deviens dingue ça sera ptet juste normal... on se paiera une thérapie de groupe. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 7 Avr 2008 - 13:50 | |
| terminé ma promesse pour lire Mon traître de Chalandon dans la foulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? | |
| |
|