Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en juillet?

+45
Cachemire
Menyne
lullaby
mcchipie
biboul
Madame B.
soliman
Snark
Romane
Bédoulène
Marie
Le Bibliomane
Marie-Laure
Mordicus
Ludo28
Mirandoline
Chantal
chrisdusud
bix229
domreader
Isidore Ducasse
Chimère
Queenie
Little devil
lyana79
Argantel
Héri
Nathria
Arabella
Aeriale
Chatperlipopette
Sieglinde
majeanne
eXPie
Epi
Sophie
HeronBlanc
sousmarin
Nibelheim
Fantaisie héroïque
Jade
monilet
animal
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en juillet? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:54

Epi a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire le 18 juillet Aériale diablotin
maintenant il manque seulement encore Domreader pour en mettre la dernière couche innocent
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:02

"La Guerre et la Paix" tome II
http://lebibliomane.blogspot.com/
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:00

J'ai terminé, il y a quelques jours et à regret, La fin des temps , qui m'a fait drôlement voyager... drunken
A présent, je lis Penses-tu réussir !, de Jean de Tinan, roman issu de l'anthologie romans fin-de-siècle, livre que Nibelheim connait bien, je crois^^.
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:58

Epi a écrit:
Oh non...pitiéééééééé...ne me mettez pas au court bouillon un peu plus! Après avoir tergiversé, cheché des tarifs sur prem's, imaginé cette rencontre...finalement nous partons dans le Tarn ce we là!
anniversaire de mariage ...j'allais pas laisser Speedou seul chut
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:38

aériale a écrit:
Epi a écrit:
Oh non...pitiéééééééé...ne me mettez pas au court bouillon un peu plus! Après avoir tergiversé, cheché des tarifs sur prem's, imaginé cette rencontre...finalement nous partons dans le Tarn ce we là!
Oh dans ce cas, tu es toute pardonnée, on goûtera le rhum au baba en pensant à toi Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:44

Déjà bien avancé dans Angel d'Elizabeth Taylor. Elle me plait bien cette Angel, elle me plaît même vraiment vraiment beaucoup swing

N'oubliez pas, Elizabeth Taylor fait partie des 11 auteurs du mois alors n'hésitez pas à la lire, à la découvrir, ce roman est vraiment savoureux, j'en ai oublié mon arrêt de bus, heureusement que le conducteur me l'a rappelé rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:20

aériale a écrit:
Wink bon.. tu es maintenant vraiment excusée..
Epi a écrit:
N'oubliez pas, Elizabeth Taylor fait partie des 11 auteurs du mois alors n'hésitez pas à la lire, à la découvrir, ce roman est vraiment savoureux, j'en ai oublié mon arrêt de bus, heureusement que le conducteur me l'a rappelé rire
rire cela fait du bien quand je vois que tu prends bien la relève pour « motiver les troupes » (Arabella Wink ) quand je ne suis pas là sourire
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:33

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
rire cela fait du bien quand je vois que tu prends bien la relève pour « motiver les troupes » (Arabella Wink ) quand je ne suis pas là sourire
Wink
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:30

"Le temps d'une chute" de Claire Wolniewicz (sélectionnée pour le Prix Landerneau)
http://chatperlipopette.blogspot.com
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:46

Je viens de finir un petit roman désabusé d'un italien qui s'appelle Giuseppe Culicchia - 'Patatras'. Un bon livre, avec un anti-héro rebelle et un peu paumé, à suivre ce Giuseppe.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:51

domreader a écrit:
Je viens de finir un petit roman désabusé d'un italien qui s'appelle Giuseppe Culicchia - 'Patatras'. Un bon livre, avec un anti-héro rebelle et un peu paumé, à suivre ce Giuseppe.
je viens de faire quelques recherches - et il a y apparemment une 'suite': Paso Doble Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:09

J'avais bien aimé Patatras, beaucoup moins la suite. Si tu es interessée, ne l'achète pas, je l'ai et malgré l'intérêt, je ne pense pas le relire un jour, je peux donc t'offrir mon exemplaire le 18 juillet, il est en bon état.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: que lisez vous en juillet   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:09

Et moi, j'en ai un au programme de Culicchia, qui s'appelle Le Pays des merveilles.

On pourra peut etre ouvrir un fil sur lui...
colibri
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:11

bix229 a écrit:
Et moi, j'en ai un au programme de Culicchia, qui s'appelle Le Pays des merveilles.

On pourra peut etre ouvrir un fil sur lui...
colibri

Kenavo va lire très vite l'exemplaire de Patatras que je vais lui offrir et elle va ouvrir un fil rire

Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:18

Arabella a écrit:
Kenavo va lire très vite l'exemplaire de Patatras que je vais lui offrir et elle va ouvrir un fil rire
jemetate

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 11 Empty

Que lisez-vous en juillet?
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant