| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en juillet? | |
|
+45Cachemire Menyne lullaby mcchipie biboul Madame B. soliman Snark Romane Bédoulène Marie Le Bibliomane Marie-Laure Mordicus Ludo28 Mirandoline Chantal chrisdusud bix229 domreader Isidore Ducasse Chimère Queenie Little devil lyana79 Argantel Héri Nathria Arabella Aeriale Chatperlipopette Sieglinde majeanne eXPie Epi Sophie HeronBlanc sousmarin Nibelheim Fantaisie héroïque Jade monilet animal coline kenavo 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet? Jeu 31 Juil 2008 - 13:37 | |
| - Queenie a écrit:
t'es sûre que ça va mieux ? Ce titre pourrait très bien sortir de la bouche de Kafka Tamura non ? Ah ! ouais, tu me mets le doute ... Mince alors, il va falloir que je me mette au Barbara Car...pour être certaine de ne pas être dans l'univers de Murakami ! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet? Jeu 31 Juil 2008 - 20:58 | |
| J'ai terminé La rescousse, et puisque ce soir nous sommens encore en juillet je vais continuer dans Conrad et attaquer Le frère-de la côte. | |
| | | | Que lisez-vous en juillet? | |
|