Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que lisez-vous en juillet?

+45
Cachemire
Menyne
lullaby
mcchipie
biboul
Madame B.
soliman
Snark
Romane
Bédoulène
Marie
Le Bibliomane
Marie-Laure
Mordicus
Ludo28
Mirandoline
Chantal
chrisdusud
bix229
domreader
Isidore Ducasse
Chimère
Queenie
Little devil
lyana79
Argantel
Héri
Nathria
Arabella
Aeriale
Chatperlipopette
Sieglinde
majeanne
eXPie
Epi
Sophie
HeronBlanc
sousmarin
Nibelheim
Fantaisie héroïque
Jade
monilet
animal
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Que lisez-vous en juillet? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:57

aériale a écrit:

Mais n'oubliez pas les accras avant...un régal miammiam

Et puis vous aurez aussi une pensée, pour tous les parfumés bien sûr, mais un indice vous fera penser à Marie ...
chut Facile, et imparable...vous me direz si vous l'avez trouvé

Je comprends que tu ais droit à la double ration de rhum, Aériale, avec toute la pub que tu fais à l'établissement, (et avec le jeu des énigmes, on ne pourra pas ne pas y passer Wink ) le patron te soigne tout particulièrement. tchintchin

Le Bibliomane a écrit:
Pourquoi ne pas concilier les deux puisque la librairie "La Hune " se trouve à quelques pas (Bld St. Germain). Je commence à vous envier pour cette escapade parisienne.

Pourquoi pas La Hune, mais dans mes souvenirs c'est plutôt les beaux arts et l'architecture, mais on peut toujours jetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lyana79
Envolée postale
lyana79

Inscription le : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:18

Je commence normalement aujourd'hui, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:47

Tu vas te régaler miammiam
http://chatperlipopette.blogspot.com
majeanne
Main aguerrie
majeanne

Inscription le : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:19

Bonsoir,

Je vois que certains lisent "l'enfant des ténèbres" de Garat. Je l'ai terminé il y a peu. Sans avoir le même enthousiasme que pour le premier tome "dans la main du diable" j'y ai pris beaucoup de plaisir. Histoire palpitante et belle écriture, ce qui ne gâche rien. En revanche je trouve les titres très mal choisis et peu révélateurs, plutôt inutilement racoleurs. J'attends vos commentaires avec impatience Marie et Sentinelle.
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:23

Hello Majeanne! Le décalage horaire m'apermis de plus lire en une nuit qu'en un mois en France, et je l'ai fini. Je tâcherai de mettre un mot cet après midi dans le fil débuté sur Anne Marie Garat. J'ai également préféré la première partie, mais n'ai pas boudé mon plaisir!
Je lis maintenant, grâce à Animal, Et pourtant j'étais libre de Clara Malraux
lyana79
Envolée postale
lyana79

Inscription le : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:46

Chatperlipopette a écrit:
Tu vas te régaler miammiam

Je t'en donnerai des nouvelles Wink
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:38

J'ai terminé "la Muette" de Chahdortt Djavann et je commence Cosmopolis de Don de Lillo
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:11

Je viens de terminer "Le maître et Marguerite" de M. Boulgakov et je commence "Nous combattrons l'ombre" de Lidia Jorge, roman recommandé par la directrice que la médiathèque (derrière son apprente distance froide, se cache une lectrice très éclectique aux conseils éclairés! Comme quoi, il faut toujours aller au-delà du paraître)
Il me semble que cette auteur est portugaise....je vais pouvoir alimenter le fil des lectures lusitaniennes Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:27

lyana79 a écrit:
Je commence normalement aujourd'hui, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Bon souvenir de lecture pour moi aussi Lyana content

Quant à Bédoulène, je t'attends pour le com de "La muette"miammiam
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:28

Epi a écrit:
aériale a écrit:
Epi a écrit:
Je suis intriguée... Où l'indice ? A la rhumerie ou à la librairie ? sourire
A la librairie c'est trop facile (Marie a la même chez elle laugh )
rire

aériale a écrit:
...Non à la Rhumerie plutôt mouton
Bon, les filles du 18 (Kenavo, Domreader et Arabella), il faut ABSOLUMENT que nous passions à la rhumerie, là, on ne peut pas faire autrement laugh

Escapade, rencontre littéraire, forum de lecture.... tout ça semble bien sérieux me direz vous, MAIS ensuite passage à la rhumerie, et puis on ramène la pauvre kenavo titubante jusqu'à son train et nous, nous rentrons d'un pas peu sûr jusque dans nos foyers, où notre haleine nous trahira sans doute.... drunken Bel exemple pour nos foyers !! Voilà le résultat, quand on fréquente de trop près des forums de lecture peu sérieux;

A la vôtre en attendant le rhum !tchintchin
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:37

Arabella a écrit:

Je comprends que tu ais droit à la double ration de rhum, Aériale, avec toute la pub que tu fais à l'établissement, (et avec le jeu des énigmes, on ne pourra pas ne pas y passer Wink ) le patron te soigne tout particulièrement. tchintchin
Y'a du vrai Arabella là dedans laugh

Mais si vous voulez vous dépayser tout en restant dans l'esprit" Saint Germain", cet endroit est particulier et très coloré!
Bref, je l'aime Laughing

Si je rajoute que j'y ai déjà croisé Yves Simon (habitué des lieux puisqu'il connaissait notre sympathique patron en question) qui y prenait des notes à deux tables de la nôtre...
Peut-être finirai-je de vous convaincre 'les filles du 18', non? innocent

Domreader a écrit:
Escapade, rencontre littéraire, forum de lecture.... tout ça semble bien sérieux me direz vous, MAIS ensuite passage à la rhumerie, et puis on ramène la pauvre kenavo titubante jusqu'à son train et nous, nous rentrons d'un pas peu sûr jusque dans nos foyers, où notre haleine nous trahira sans doute.... drunken Bel exemple pour nos foyers !! Voilà le résultat, quand on fréquente de trop près des forums de lecture peu sérieux;
Bon résumé Dom' Razz
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:44

Aériale, La Rhumerie je la fréquente depuis au moins 25 ans, à un moment c'est toujours là qu'on finissait les sorties tchintchin , c'est peut être pour ça que maintenant je suis un peu blasée innocent
Romane
Envolée postale
Romane

Inscription le : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:06

Je lis des livres assez "simplistes" en ce moment! De plus tout mes livres sont dans des cartons a cause de mon déménagement !

Donc je viens de finir Je suis une légende de Matheson et je vais commencer un Amelie Nothomb Acide Sulfurique
http://melle-pauline.tk/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:33

Très beau ton nouveau avatar Romane, tu peux nous en dire un peu plus à son sujet ?
Romane
Envolée postale
Romane

Inscription le : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:40

J'ai mis ici.
http://melle-pauline.tk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet?   Que lisez-vous en juillet? - Page 13 Empty

Que lisez-vous en juillet?
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant