Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre café littéraire.. ici on cause

Aller en bas 
+45
kathel
Marko
Jade
Eve Lyne
Steven
mimi
Héri
Foret
soliman
Alberte
Menyne
Madame B.
K
la-lune-et-le-miroir
Mordicus
Argantel
Bellonzo
swallow
troglodyte
Chatperlipopette
Marie
Babelle
Nibelheim
Nathria
Le Bibliomane
bix229
chrisdusud
Fantaisie héroïque
sousmarin
Aeriale
eXPie
Bibi
Queenie
Nitya
monilet
Sophie
Epi
Arabella
domreader
Cachemire
animal
Bédoulène
bulle
kenavo
coline
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:11

Bonnes vacances Kenavo!! Et à vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:13

markofr a écrit:
Bonnes vacances Kenavo!! Et à vendredi Very Happy
Merci..

conciliabule je t'ai fais un message au bar diablotin

et j'espère qu'on va pouvoir tous se voir avec les grèves intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:17

markofr a écrit:
Bravo à toi! Un roman surréaliste à lire...
je veux en savoir plus cat
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:17

Je n'ai plus accès au bar... vous avez changé le fil?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:20

markofr a écrit:
Je n'ai plus accès au bar... vous avez changé le fil?
jypeurien non..

attentif déjà trop bu de cidre peut être et tu ne trouves plus la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:21

animal a écrit:
markofr a écrit:
Bravo à toi! Un roman surréaliste à lire...
je veux en savoir plus cat

Promis mais pas ce soir Very Happy Je vais d'abord mettre en place le fil Virginia Woolf demain car il ne faut pas rater la lecture des "vagues" de lundi à vendredi sur france culture à 20h30 (5 tranches de 20 minutes). Je vais donc le résumer et en parler un peu !

Sinon j'envisage aussi un fil Ernesto Sabato car j'ai lu le tunnel qui est un sacré roman!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:21

kenavo a écrit:
markofr a écrit:
Je n'ai plus accès au bar... vous avez changé le fil?
jypeurien non..

attentif déjà trop bu de cidre peut être et tu ne trouves plus la porte Very Happy

On me dit accès interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:22

markofr a écrit:
Je vais d'abord mettre en place le fil Virginia Woolf demain car il ne faut pas rater la lecture des "vagues" de lundi à vendredi sur france culture à 20h30 (5 tranches de 20 minutes). Je vais donc le résumer et en parler un peu !

Ah bon ? Merci de le préciser! Very Happy
On en a parlé sur le fil "A la radio" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:24

Je ne connais pas ce fil... Mais je vous fais un petit topo demain! Les 6 personnages sont lus par 6 comédiens différents avec musique ... Il ne faut pas rater ça! Il y aura aussi 2 lectures (le samedi je crois) extraites de son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:26

markofr a écrit:
Je ne connais pas ce fil... Mais je vous fais un petit topo demain! Les 6 personnages sont lus par 6 comédiens différents avec musique ... Il ne faut pas rater ça! Il y aura aussi 2 lectures (le samedi je crois) extraites de son journal.

Il est LA et il est très pratique pour les amateurs de radio. Ca pourrait être bien d'y laisser une petite note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:12

Salutations à Kenavo et Saint Malo... où je suis allé avec mon école en 81, pendant ou juste après les élections présidentielles!!! Et j'ai tellement aimé la côte, le tombeau de Chateaubriand. Et voilà que justement aujourd'hui, dans "Les anneaux de Saturne" de W.G. Sebald je tombe sur un si beau passage sur Chateaubriand et son temps passé en Angleterre! Un clin d'oeil à Kenavo?! Vous avez conspiré?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:29

Les livres préférés des libraires
Les titres
Palmarès établi sur la base des réponses de 113 libraires
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:39

markofr a écrit:
Je vais d'abord mettre en place le fil Virginia Woolf demain car il ne faut pas rater la lecture des "vagues" de lundi à vendredi sur france culture à 20h30 (5 tranches de 20 minutes). Je vais donc le résumer et en parler un peu !

Je suis en train de le lire... content
Pourvu qu'on puisse écouter sa lecture en podcast!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:57

Oui! Sinon j'ai un moyen d'enregistrer le son de la radio sur l'ordinateur avec audiograbber en format mp3. C'est gratuit et pratique. On peut même programmer l'heure d'enregistrement.
Au fait ce sont 15 épisodes de 20 minutes (sur 3 semaines donc) et non 5 comme me l'a indiqué Nezumi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:41

markofr a écrit:
Oui! Sinon j'ai un moyen d'enregistrer le son de la radio sur l'ordinateur avec audiograbber en format mp3. C'est gratuit et pratique. On peut même programmer l'heure d'enregistrement.
Au fait ce sont 15 épisodes de 20 minutes (sur 3 semaines donc) et non 5 comme me l'a indiqué Nezumi!

Ah ah Nezumi et son oeil de lynx. cyclops

"Fictions" n'est pas podcasté malheureusement, il faudra donc utiliser un autre système d'enregistrement. Je ne connais pas autograbber, j'essaierais bien. Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause   Notre café littéraire.. ici on cause - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre café littéraire.. ici on cause
Revenir en haut 
Page 53 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Café Littéraire...
» Notre Café Littéraire...
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Le Café Littéraire - ici on cause....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: