| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|
+45kathel Marko Jade Eve Lyne Steven mimi Héri Foret soliman Alberte Menyne Madame B. K la-lune-et-le-miroir Mordicus Argantel Bellonzo swallow troglodyte Chatperlipopette Marie Babelle Nibelheim Nathria Le Bibliomane bix229 chrisdusud Fantaisie héroïque sousmarin Aeriale eXPie Bibi Queenie Nitya monilet Sophie Epi Arabella domreader Cachemire animal Bédoulène bulle kenavo coline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:11 | |
| Bonnes vacances Kenavo!! Et à vendredi | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:17 | |
| - markofr a écrit:
- Bravo à toi! Un roman surréaliste à lire...
je veux en savoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:17 | |
| Je n'ai plus accès au bar... vous avez changé le fil? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:21 | |
| - animal a écrit:
- markofr a écrit:
- Bravo à toi! Un roman surréaliste à lire...
je veux en savoir plus Promis mais pas ce soir Je vais d'abord mettre en place le fil Virginia Woolf demain car il ne faut pas rater la lecture des "vagues" de lundi à vendredi sur france culture à 20h30 (5 tranches de 20 minutes). Je vais donc le résumer et en parler un peu ! Sinon j'envisage aussi un fil Ernesto Sabato car j'ai lu le tunnel qui est un sacré roman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:22 | |
| - markofr a écrit:
- Je vais d'abord mettre en place le fil Virginia Woolf demain car il ne faut pas rater la lecture des "vagues" de lundi à vendredi sur france culture à 20h30 (5 tranches de 20 minutes). Je vais donc le résumer et en parler un peu !
Ah bon ? Merci de le préciser! On en a parlé sur le fil "A la radio" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:24 | |
| Je ne connais pas ce fil... Mais je vous fais un petit topo demain! Les 6 personnages sont lus par 6 comédiens différents avec musique ... Il ne faut pas rater ça! Il y aura aussi 2 lectures (le samedi je crois) extraites de son journal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 19:26 | |
| - markofr a écrit:
- Je ne connais pas ce fil... Mais je vous fais un petit topo demain! Les 6 personnages sont lus par 6 comédiens différents avec musique ... Il ne faut pas rater ça! Il y aura aussi 2 lectures (le samedi je crois) extraites de son journal.
Il est LA et il est très pratique pour les amateurs de radio. Ca pourrait être bien d'y laisser une petite note... |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Sam 1 Nov 2008 - 20:12 | |
| Salutations à Kenavo et Saint Malo... où je suis allé avec mon école en 81, pendant ou juste après les élections présidentielles!!! Et j'ai tellement aimé la côte, le tombeau de Chateaubriand. Et voilà que justement aujourd'hui, dans "Les anneaux de Saturne" de W.G. Sebald je tombe sur un si beau passage sur Chateaubriand et son temps passé en Angleterre! Un clin d'oeil à Kenavo?! Vous avez conspiré? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 2:29 | |
| Les livres préférés des libraires Les titresPalmarès établi sur la base des réponses de 113 libraires - Spoiler:
La guerre des prix littéraires
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 8:39 | |
| - markofr a écrit:
- Je vais d'abord mettre en place le fil Virginia Woolf demain car il ne faut pas rater la lecture des "vagues" de lundi à vendredi sur france culture à 20h30 (5 tranches de 20 minutes). Je vais donc le résumer et en parler un peu !
Je suis en train de le lire... Pourvu qu'on puisse écouter sa lecture en podcast! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 9:57 | |
| Oui! Sinon j'ai un moyen d'enregistrer le son de la radio sur l'ordinateur avec audiograbber en format mp3. C'est gratuit et pratique. On peut même programmer l'heure d'enregistrement. Au fait ce sont 15 épisodes de 20 minutes (sur 3 semaines donc) et non 5 comme me l'a indiqué Nezumi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 11:41 | |
| - markofr a écrit:
- Oui! Sinon j'ai un moyen d'enregistrer le son de la radio sur l'ordinateur avec audiograbber en format mp3. C'est gratuit et pratique. On peut même programmer l'heure d'enregistrement.
Au fait ce sont 15 épisodes de 20 minutes (sur 3 semaines donc) et non 5 comme me l'a indiqué Nezumi! Ah ah Nezumi et son oeil de lynx. "Fictions" n'est pas podcasté malheureusement, il faudra donc utiliser un autre système d'enregistrement. Je ne connais pas autograbber, j'essaierais bien. Merci pour le tuyau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause | |
| |
|
| |
| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|