| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|
+45kathel Marko Jade Eve Lyne Steven mimi Héri Foret soliman Alberte Menyne Madame B. K la-lune-et-le-miroir Mordicus Argantel Bellonzo swallow troglodyte Chatperlipopette Marie Babelle Nibelheim Nathria Le Bibliomane bix229 chrisdusud Fantaisie héroïque sousmarin Aeriale eXPie Bibi Queenie Nitya monilet Sophie Epi Arabella domreader Cachemire animal Bédoulène bulle kenavo coline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 11:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- markofr a écrit:
- Oui! Sinon j'ai un moyen d'enregistrer le son de la radio sur l'ordinateur avec audiograbber en format mp3. C'est gratuit et pratique. On peut même programmer l'heure d'enregistrement.
Au fait ce sont 15 épisodes de 20 minutes (sur 3 semaines donc) et non 5 comme me l'a indiqué Nezumi! Ah ah Nezumi et son oeil de lynx.
"Fictions" n'est pas podcasté malheureusement, il faudra donc utiliser un autre système d'enregistrement. Je ne connais pas autograbber, j'essaierais bien. Merci pour le tuyau. Le mode d'emploi... http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 12:14 | |
| - bulle a écrit:
- Les livres préférés des libraires
Les titres Palmarès établi sur la base des réponses de 113 libraires
- Spoiler:
La guerre des prix littéraires
Merci pour le lien "spoiler", Bulle, il m'a bien fait rire ! (et un peu consterné) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 2 Nov 2008 - 17:17 | |
| - markofr a écrit:
Le mode d'emploi... http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml C'est sympa. Thanks! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 12:04 | |
| Bon, je ne savais pas trop où le poster, mais pour une annonce de café littéraire, le fil "café littéraire" me paraît bien . Pour vous situer, à 30 mn de Lille, aura lieu un café littéraire le lundi 08 décembre à 18h30 avec Mathias Enard pour son livre "Zone". Je donnerai de plus amples informations en MP aux intéressés. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 13:35 | |
| - markofr a écrit:
- Je viens! Merci Nathria!
Génial! Tu es le bienvenu!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 13:45 | |
| - coline a écrit:
- Oh mince pour moi...Je suis un peu loin...
Promis, juré, je te ferai un compte rendu et si j'oublie des choses, markofr pourra compléter (et hop! ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 10 Nov 2008 - 14:18 | |
| - kenavo a écrit:
- voilà des mots pour faire venir les parfumés
Pour te répondre, je vais vite chercher les spécialités du coin sur le net (je ne vis ici que depuis un an donc pas très au point) et voilà ce que je trouve: Gaufre à la chicorée Gaufre de Bailleul Gaufre au rhum Gaufre campinoise Gaufre de Bruxelles Gaufre dure Gaufre fourrée Gaufre de ducasse Gaufre fourrée Je crois que quelqu'un vous en a déjà parlé, non? Donc, il y a bien des gaufres... Ah? Il existe un gâteau d' art, on dirait: Gâteau Carpeaux (à la crème de marron,nappé de chocolat / gâteau fait de pâte d'amande,de marrons glacés et de crème de beurre trempé de rhum) et aussi Germinal (mariage de la chicorée et du chocolat amer composant ce dessert fondant à base de mousse légère) Ouf, ça n'est pas au charbon! Entre un Carpeaux et un Germinal, ça m'a l'air bien comme nourriture.. Euh...Intellectuelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause | |
| |
|
| |
| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|