| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Aoû 2008 - 21:28 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais en attendant je me suis offert L'incendie de Los Angeles de Nathanaël West chaudement recommandé par quelques parfumés.
ah oui.. très bon moment de lecture... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Savoir quand je vais le lire est une autre question, j'ai pris avec moi une cinquantaine de livres pour mon mois de vacances | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Aoû 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Aoû 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Aoû 2008 - 0:49 | |
| Monsieur Lovestar et son voisin de palier d'Eudardo Manet; Les gens de Hold COUnty de Kent Haruf; Une histoire de la lecture d'Alberto Manguel; Le jardin des Finzi-Contini de Giorgio Bassani; Le dernier chasseur de sorcières de James Morrow. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Aoû 2008 - 16:57 | |
| J'ai acheté que des trucs que je voulais depuis plusieurs années. (ça fait du bien de parvenir enfin à acquérir des trucs qui tiennent à coeur). Et pas mal aussi grâce à des rappels de Framurfés. (Parce que j'ai la mémoire défaillante...) Death, Bachalo&Gaiman Vian, j'irai cracher sur vos tombes Heim, Mysterious Skin (Celui là, j'ai vraiment extra hâte de le lire, le film du génial Araki était tellement bien!! et Sophie en a bien parlé) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Et moi, Queenie, j'ai hâte de lire ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Terre de mousson, Pira Sudham
Lettres aux petites fermières, Colette | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Aoû 2008 - 13:18 | |
| - Queenie a écrit:
Vian, j'irai cracher sur vos tombes
Bon courage , j'ai pas pu le finir... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Aoû 2008 - 14:53 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Queenie a écrit:
Bon courage , j'ai pas pu le finir... Oui...Mais Queenie, elle, va le finir... Il vaut mieux qu'elle ait choisi celui-ci plutôt que L'écume des jours... il me semble... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Oh non, l'écume des jours est magnifique ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - coline a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Queenie a écrit:
Bon courage , j'ai pas pu le finir... Oui...Mais Queenie, elle, va le finir... Il vaut mieux qu'elle ait choisi celui-ci plutôt que L'écume des jours... il me semble... - Fantaisie a écrit:
- Oh non, l'écume des jours est magnifique !
Oui, peut être, mais je pense que quand coline dit ça, c'est surtout par rapport à moi, et mes goûts culturels. J'ai hâte de m'y mettre à ce vian (j'en ai lu quand j'étais ado, mais je ne me souviens même pas lequel c'était) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Aoû 2008 - 19:09 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai hâte de m'y mettre à ce vian (j'en ai lu quand j'étais ado, mais je ne me souviens même pas lequel c'était)
En ce qui concerne L'écume des jours tu vas pouvoir bientôt t'y mettre.. mon exemplaire est parti aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|