| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Sep 2008 - 22:14 | |
| - bix229 a écrit:
- Désert solitaire : Edward Abbey. P B Payot
Ah, formidable! Je comptais mettre un com' dessus demain, d'ailleurs! |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Sep 2008 - 3:07 | |
| - Citation :
- Qui dit mieux ?
Heu... non, pas moi. Achats récents: - Deux doigts de mensonge Ruth Rendell -Sonja à la fenêtre Larry Watson - 1912+1 Léonardo Sciascia - Quand l'empereur était un dieu Julie Otsuka - Manhattan nocturne Colin Harrison Empruntés ça et là: - La musique du père Dermot Bolger - Hôtel de la Lune oisive William Trevor - La marche E.L. Doctorow | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Sep 2008 - 9:33 | |
| "Inassouvies, nos vies" de Fatou DIOME, auteure Sénégalaise vivant à Strasbourg depuis 1994, mais retourne 3 fois l'an dans son Pays. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Sep 2008 - 10:49 | |
| - Bédoulène a écrit:
- "Inassouvies, nos vies" de Fatou DIOME, auteure Sénégalaise vivant à Strasbourg depuis 1994, mais retourne 3 fois l'an dans son Pays.
J'en ai lu 2 livres d'elle.. surtout Kétala m'est un bon souvenir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Sep 2008 - 12:15 | |
| - Bédoulène a écrit:
- "Inassouvies, nos vies" de Fatou DIOME, auteure Sénégalaise vivant à Strasbourg depuis 1994, mais retourne 3 fois l'an dans son Pays.
Je l'avais noté dans ma LAL celui-ci aussi...Quel beau titre! Je vais attendre ton commentaire... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Sep 2008 - 13:15 | |
| - "Eloge de rien" chez ALLIA. "Qui vit content de rien possède toute chose."(4ème de couverture). Je suis en train de devenir "Fashion victim" de cette petite collection chez Allia (3 Euros). | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Sep 2008 - 1:05 | |
| Bazar magyar de Viviane Chocas.
Offert pas acheté. | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Sep 2008 - 9:28 | |
| Trois jours chez ma mère, François Weyergans Texaco, Patrick Chamoiseau | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Sep 2008 - 9:40 | |
| - Steven a écrit:
- Monde perdu de Patricia Melo me tente beaucoup. Je vais essayer d'attendre un peu avant de craquer (beaucoup de livres m'attendent).
J'espère que tu finiras par craquer Steven -tout comme Chappy j'ai vu - car ce livre le vaut bien! Une chouette découverte en tout cas pour moi, et une auteure que je relirai à coup sûr. Pour nous, petit passage obligé bien sûr à L'écume des pages où il fallait bien se consoler de nos vacances foireuses Pour Speedy ...Et Pour moi ( commencé...et pas lâché Et un d'après ma petite conseillère Fnac qui s'est régalée avec | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Sep 2008 - 11:18 | |
| - aériale a écrit:
- Et un d'après ma petite conseillère Fnac qui s'est régalée avec
Je connais cette auteure et j'ai déjà signalé ce titre au milieu des ouvrages de la rentrée... Une petite confirmation de l'intérêt de ce roman grâce à ta conseillère... A suivre... Je le lirai aussi... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Sep 2008 - 18:25 | |
| - coline a écrit:
- Je connais cette auteure et j'ai déjà signalé ce titre au milieu des ouvrages de la rentrée...
Une petite confirmation de l'intérêt de ce roman grâce à ta conseillère... A suivre... Je le lirai aussi... Ah...ça me conforte dans mon choix Merci Coline! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|