| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Nov 2008 - 14:36 | |
| Tentée par tous les avis si positifs que j'ai vus sur ce forum, j'ai succombé aujourd'hui à Une éducation libertine de Del Amo.
Mais j'ai aussi embarqué :
Gens des nuages de Jemia et J.M.G. Le Clézio L'Africain de J.M.G. Le Clézio Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet.
Pfff ma PAL devient trop grande... Mais c'est pas ma faute. Je n'arrive pas à résister. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 11:15 | |
| Missionné par Chappy à la librairie pour commander des livres jeunesse, je me suis trouvé confronté à cette inquiétante question : " Allais-je ressortir les mains vides ?"Mais comme je sortais de la banque située en face où j'étais allé chercher ma nouvelle carte de crédit, je me suis dit qu'il fallait bien la tester. Résultat : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 14:18 | |
| - Epi a écrit:
- J'ai rapporté de Nantes
Judith de Girogione, vu à l'Ermitage Tu nous diras ce que vaut ce livre... Je suis intéressé! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 14:23 | |
| Je l'aurais bien acheté chez Coiffard le fameux samedi, mais ça m'aurait alourdie (il fait bien 500 g voire plus) pour courir après les Parfumés égaillés. |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 14:28 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je l'aurais bien acheté chez Coiffard le fameux samedi, mais ça m'aurait alourdie (il fait bien 500 g voire plus) pour courir après les Parfumés égaillés.
Nous aurions pu nous relayer pour le porter...et puis j'avais mon sac à dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 14:30 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Je l'aurais bien acheté chez Coiffard le fameux samedi, mais ça m'aurait alourdie (il fait bien 500 g voire plus) pour courir après les Parfumés égaillés.
Nous aurions pu nous relayer pour le porter...et puis j'avais mon sac à dos. Bah, ce n'est que partie remise. Je dois passer chez Coiffard très bientôt et, ma foi... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 17:39 | |
| - Marko a écrit:
Une autre bonne fée m'a conduit à :
et
Le Quignard, je ne sais pas. Je pourrais adorer ou peiner dessus! Mais le second Jours de colère, c'est vraiment une petite merveille Marko! Bonne lecture Pour ma part au Point d'Orgue de Sauvigny ( )J'ai craqué pour ce petit bijou ... édité et créé par Nicole Maymat que certains connaissent Coline m'a offert (avant que j'ai pu sortir mes sous ) celui-ci qui me tentait après leurs éloges, Marko et elle-même Chez Coiffard, je me suis retenue ( desfois je peux être raisonnable si si ) Parce que cela se passe en Hongrie, que leur collection est un petit bonheur, et que la libraire le conseillait Et puis... Un Auster conseillé par miss Nezumi et édité chez Actes-Sud que je n'avais pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Nov 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|