Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:36

Tentée par tous les avis si positifs que j'ai vus sur ce forum, j'ai succombé aujourd'hui à Une éducation libertine de Del Amo.

Mais j'ai aussi embarqué :

Gens des nuages de Jemia et J.M.G. Le Clézio
L'Africain de J.M.G. Le Clézio
Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet.

Pfff ma PAL devient trop grande... Mais c'est pas ma faute. Je n'arrive pas à résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:46

LaurenceV a écrit:
Tentée par tous les avis si positifs que j'ai vus sur ce forum, j'ai succombé aujourd'hui à Une éducation libertine de Del Amo.

Mais j'ai aussi embarqué :

Gens des nuages de Jemia et J.M.G. Le Clézio
L'Africain de J.M.G. Le Clézio
Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet.

Pfff ma PAL devient trop grande... Mais c'est pas ma faute. Je n'arrive pas à résister.
enthousiaste que de bons moments de lecture t'attendent là Wink
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:15

Missionné par Chappy à la librairie pour commander des livres jeunesse, je me suis trouvé confronté à cette inquiétante question : "Allais-je ressortir les mains vides ?"
Mais comme je sortais de la banque située en face où j'étais allé chercher ma nouvelle carte de crédit, je me suis dit qu'il fallait bien la tester.
Résultat :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Arton110
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:45

Le Bibliomane a écrit:
Mais comme je sortais de la banque située en face où j'étais allé chercher ma nouvelle carte de crédit, je me suis dit qu'il fallait bien la tester.
rire voilà que tu retrouves des arguments qui me sont bien familiers pour me convaincre moi même d'achats spontanés innocent
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:18

J'ai rapporté de Nantes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Turner11

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Engel11 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Giorgi10

Et de Kenavo (la chipie !)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Russo11
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:18

Epi a écrit:
J'ai rapporté de Nantes
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Giorgi10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 E3_3_110
Judith de Girogione, vu à l'Ermitage

Tu nous diras ce que vaut ce livre... Je suis intéressé!
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:19

Le Bibliomane a écrit:
Missionné par Chappy à la librairie pour commander des livres jeunesse, je me suis trouvé confronté à cette inquiétante question : "Allais-je ressortir les mains vides ?"
Résultat :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Arton110

Tiens tiens! Je vois que tu vas pouvoir donner suite à ma question ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:23

Je l'aurais bien acheté chez Coiffard le fameux samedi, mais ça m'aurait alourdie (il fait bien 500 g voire plus) pour courir après les Parfumés égaillés.
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:28

Nezumi a écrit:
Je l'aurais bien acheté chez Coiffard le fameux samedi, mais ça m'aurait alourdie (il fait bien 500 g voire plus) pour courir après les Parfumés égaillés.

Nous aurions pu nous relayer pour le porter...et puis j'avais mon sac à dos.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:30

Le Bibliomane a écrit:
Nezumi a écrit:

Nous aurions pu nous relayer pour le porter...et puis j'avais mon sac à dos.

Bah, ce n'est que partie remise. Je dois passer chez Coiffard très bientôt et, ma foi... innocent
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:37

Nezumi a écrit:
Je dois passer chez Coiffard très bientôt et, ma foi... innocent

miammiam
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:39

Marko a écrit:

Une autre bonne fée m'a conduit à :
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 97827110

et
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 97820710
Le Quignard, je ne sais pas. Je pourrais adorer ou peiner dessus!
Mais le second Jours de colère, c'est vraiment une petite merveille Marko!
Bonne lecture Very Happy

Pour ma part au Point d'Orgue de Sauvigny (drunken )J'ai craqué pour ce petit bijou ...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Aapsit10
édité et créé par Nicole Maymat que certains connaissent Wink

Coline m'a offert (avant que j'ai pu sortir mes sous laugh ) celui-ci qui me tentait après leurs éloges, Marko et elle-même derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 35094-10

Chez Coiffard, je me suis retenue ( desfois je peux être raisonnable si si ) derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Matter10
Parce que cela se passe en Hongrie, que leur collection est un petit bonheur, et que la libraire le conseillait

Et puis...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Auster10
Un Auster conseillé par miss Nezumi et édité chez Actes-Sud que je n'avais pas miammiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:54

aériale a écrit:

Un Auster conseillé par miss Nezumi et édité chez Actes-Sud que je n'avais pas miammiam

Par Epi je pense. Je te conseillais un essai de lui (L'invention de la solitude) mais tu préférais un roman. Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:05

Nezumi a écrit:
aériale a écrit:

Par Epi je pense. Je te conseillais un essai de lui (L'invention de la solitude) mais tu préférais un roman. Wink
Ah...oui! je crois que tu as raison.
En tout cas, merci Epi si c'est grâce à toi Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:36

aériale a écrit:
Nezumi a écrit:
aériale a écrit:

Ah...oui! je crois que tu as raison.
En tout cas, merci Epi si c'est grâce à toi Very Happy
J'espère que tu vas aimer.. un des livres de lui dont je n'ai pas trouvé le bon accès jypeurien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant