| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Déc 2008 - 20:47 | |
| Oedipe sur la route de Henri Bauchau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Déc 2008 - 20:51 | |
| J'attends ton avis, j'ai Antigone, mais toujours pas lu (comme Mordicus, j'aimerais bien un petit congé-lecture d'une 10aine de jours) |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Déc 2008 - 21:01 | |
| - Stella a écrit:
- J'attends ton avis, j'ai Antigone, mais toujours pas lu (comme Mordicus, j'aimerais bien un petit congé-lecture d'une 10aine de jours)
J'ai aussi Antigone qui m'attend dans ma PAL, je fais des réserves... | |
|
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Déc 2008 - 14:13 | |
| Je rentre avec Friandises littéraires de Joseph Vebret (Lu dans la matinée... amusant) et Essais de William Burroughs. Avec ce que j'attends de la hôte de Noël le paternel, j'ai une PAL plus grande que moi... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Déc 2008 - 22:09 | |
| Martin Suter, "Un ami Parfait" Sorj Chalandon, "Une promesse" Atiq Rahimi, "Pierre de patience" | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Déc 2008 - 13:59 | |
| Lundi soir, petite visite à mon libraire en sortant du bureau... J'en suis ressortie avec :
- La Reine de Saba par Marek Halter (en cours de lecture) - L'enchanteresse de Florence par Salman Rushdie | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Déc 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Déc 2008 - 15:43 | |
| - kenavo a écrit:
mais qui m'a donné l'idée d'achter ces livres Chépa, mais tu as bien fait. Je vais d'ailleurs offrir le 2e à ma maman à Noël. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Déc 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Déc 2008 - 16:07 | |
| Cool, je suis un demi-gourou (c'est mieux que rien). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Déc 2008 - 21:08 | |
| Pour participer au fil d’Arabella pour Olga Tokarczuk – ICI Olga Tokarczuk, Maison de jour, maison de nuiten version allemande, quelle belle couverture Et pour participer à un fil d’un auteur du mois Jirô Taniguchi, Quartier lointain : L'intégrale | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Déc 2008 - 21:43 | |
| Un ami m'a vivement recommandé la lecture du Théorème d'Almodovar d'Antoni Casas Ros. En avez-vous déjà parlé quelque part? Il sera une de mes prochaines lectures.
Présentation de l'éditeur Défiguré à la suite d'un accident, le narrateur émerge lentement de sa solitude, réconcilie la forme et le sans-forme, explore le monde duquel il s'était retiré. Le double regard, celui, distant, d'Almodovar qui le filme et celui, passionné, d'un transsexuel, lui fait comprendre peu à peu qu'il y a une fête au centre du vide.
Biographie de l'auteur Antoni Casas Ros est né en 1972 en Catalogne française. Le théorème d'Almodovar est son premier roman. Il vit à Rome. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Déc 2008 - 21:50 | |
| - Marko a écrit:
- Un ami m'a vivement recommandé la lecture du Théorème d'Almodovar d'Antoni Casas Ros. En avez-vous déjà parlé quelque part? Il sera une de mes prochaines lectures.
je l'ai remarqué lors de la sortie.. je l'avais noté pour garder un œil l'à dessus mais.. non.. je ne pense pas que quelqu'un a déjà parlé ici de ce livre | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Déc 2008 - 0:50 | |
| - Citation :
- la lecture du Théorème d'Almodovar d'Antoni Casas Ros.
J'aurais juré avoir lu Le Bibliomane en parler ( et après tout le bien que j'en avais lu dans les critiques, cela m'avait poussée à l'acheter..à le lire, pas encore, mais ça viendra). Je viens de rechercher, ce n'est pas ici mais sur son blog ( que je suis de près.. ). Biblio?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|