| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+47Lafreizh Menyne soliman Pannonique Mirandoline Oreiller majeanne Mordicus Foret Sophie kathel eXPie lyana79 Nathria domreader Queenie Jade Arabella chrisdusud Eve Lyne bulle Bellonzo Marko monilet Chimère Cannelle Madame B. bix229 Burlybunch Nibelheim Epi tom léo Marie Fantaisie héroïque kenavo Cachemire la-lune-et-le-miroir LaurenceV mcchipie Steven animal Héri coline sousmarin Le Bibliomane Chatperlipopette Aeriale 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 13:40 | |
| J'y vais de ce pas:) Je suis déçue si tu me dis que c'est le meilleur, car je pensais passer pleins d'autres moments à lire cet auteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 14:35 | |
| - la-lune-et-le-miroir a écrit:
Je suis déçue si tu me dis que c'est le meilleur, car je pensais passer pleins d'autres moments à lire cet auteur Ah bon ??? :silent: Je n'ai pas dit que c'était le meilleur, mais que c'était mon préféré, c'est différent! C'est un très beau roman, et il me touche davantage que les autres, pour plusieurs raisons, plus personnelles. Et puis quand bien même ce serait son meilleur, ça ne veut pas dire que ses autres romans sont d'horribles daubes décevantes pour autant. Au contraire, tu as plein de moments magiques qui t'attendent, je t'envie vraiment de le découvrir. |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 14:42 | |
| - Nezumi a écrit:
- la-lune-et-le-miroir a écrit:
Je suis déçue si tu me dis que c'est le meilleur, car je pensais passer pleins d'autres moments à lire cet auteur Ah bon ??? :silent: Je n'ai pas dit que c'était le meilleur, mais que c'était mon préféré, c'est différent! C'est un très beau roman, et il me touche davantage que les autres, pour plusieurs raisons, plus personnelles. Et puis quand bien même ce serait son meilleur, ça ne veut pas dire que ses autres romans sont d'horribles daubes décevantes pour autant. Au contraire, tu as plein de moments magiques qui t'attendent, je t'envie vraiment de le découvrir. Merci, je crois que je suis excessive des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 14:54 | |
| Tu me rassures, car je m'en serais vraiment voulu d'avoir dégoûté quelqu'un de Murakami. Bonnes lectures murakamiennes, alors! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 15:02 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 17:57 | |
| Je lis : Mon amie pour la vie de Jacqueline Wilson . Il m'a l'air très bien . Très triste aussi ... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 18:05 | |
| - little devil a écrit:
- Je lis : Mon amie pour la vie de Jacqueline Wilson . Il m'a l'air très bien . Très triste aussi ...
En effet! Tu nous diras si c'était bien... Quels sont tes livres préférés? (c'est pour des idées cadeaux !) Présentation de l'éditeur Jade et Vicky sont inséparables. Aussi, lorsque Vicky est renversée par une voiture, Jade ne peut pas croire que sa meilleure amie ait réellement disparu. Ne continue-t-elle pas à la voir de tous côtés, chez elle comme au collège? Fantôme, ange ou démon, l'impétueuse Vicky n'a pas l'intention de se faire oublier si vite. Jade se sent de plus en plus habitée par elle, mais cette présence, d'abord source de réconfort, devient vite envahissante... Un roman émouvant sur la perte d'un être cher. Jacqueline Wilson sait trouver les mots justes pour évoquer la douleur et la culpabilité face à l'absence | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 19:37 | |
| Comme je le disais dimanche passé , je lis en ce moment La vie en sourdine de David Lodge et j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 23 Sep 2008 - 19:43 | |
| Et moi je suis en train de finir La chambre des échos de Richard Powers, et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre? | |
|