| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+47Lafreizh Menyne soliman Pannonique Mirandoline Oreiller majeanne Mordicus Foret Sophie kathel eXPie lyana79 Nathria domreader Queenie Jade Arabella chrisdusud Eve Lyne bulle Bellonzo Marko monilet Chimère Cannelle Madame B. bix229 Burlybunch Nibelheim Epi tom léo Marie Fantaisie héroïque kenavo Cachemire la-lune-et-le-miroir LaurenceV mcchipie Steven animal Héri coline sousmarin Le Bibliomane Chatperlipopette Aeriale 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 4:03 | |
| Je lis La Marche d'Edgar Lawrence Doctorow. Je me demande si Bix n'en avait pas parlé? | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 10:10 | |
| Je lis un livre de Didier Vancauwelaert : "Un aller simple". C'est très bien. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 11:49 | |
| "Passagère du silence" de Fabienne Verdier et parallèlement "Entre Ciel et Terre" , monographie sur Fabienne Verdier accompagnée de textes de Charles Juliet. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 12:01 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- "Passagère du silence" de Fabienne Verdier
tu me rappelles un bon moment de lecture.. moi même j'ai pris un livre pour les moments entre la lecture de Dostoïevski - et des nouvelles sont parfaites pour 'interrompre' un peu d'autres lectures: Flannery O'Connor Les braves gens ne courent pas les rues Bix - cela fait trop longtemps que j'ai dit de le lire | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 14:13 | |
- "Passagère du silence" de Fabienne Verdier et parallèlement "Entre Ciel et Terre" , monographie sur Fabienne Verdier accompagnée de textes de Charles Juliet.
Tout ça ce n'est que bonheur de lecture et splendeur artistique... Tu sais qu'il y a un fil Fabienne Verdier Biblio?... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 15:17 | |
| Bien sûr. J'y mettrais mon petit commentaire quand le moment sera venu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 15:58 | |
- "Passagère du silence" de Fabienne Verdier .
J'ai beaucoup aimé ce récit, et surtout parce qu'il m'a surprise. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort. Bonne lecture! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 16:00 | |
| - Nezumi a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- "Passagère du silence" de Fabienne Verdier .
J'ai beaucoup aimé ce récit, et surtout parce qu'il m'a surprise. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort. Bonne lecture! Je l'ai même lu deux fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 16:21 | |
| Si je n'avais pas tant de lectures en attente, c'est ce que je ferais aussi! Mais je le relirai probablement un jour ou l'autre...La force de caractère de cette femme m'a impressionnée. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Ven 26 Sep 2008 - 21:17 | |
| Après Elisabeth Goudge et Rosamond Lehmann, Daphné du Maurier "Rebecca". J'aime lire des choses "anciennes". | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 27 Sep 2008 - 6:38 | |
| - Citation :
- Après Elisabeth Goudge
Je ne trouve pas où tu as parlé d'Elisabeth Goudge, Majeanne? Ah, Rebecca et Manderley... un grand moment !!! | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 27 Sep 2008 - 9:48 | |
| Je lis Le soldat et le gramophone de Sasa Stanisic... J'adore la rentrée littéraire quand elle permet de faire ce genre de découvertes ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 27 Sep 2008 - 10:22 | |
| - kathel a écrit:
- Je lis Le soldat et le gramophone de Sasa Stanisic...
J'adore la rentrée littéraire quand elle permet de faire ce genre de découvertes ! La rentrée littéraire (trop foisonnante, trop médiatisée, trop tout...) permet toujours de faire quelques belles découvertes au milieu du fatras des centaines de sorties... Le soldat et le gramophone en est une... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 27 Sep 2008 - 10:23 | |
| Aujourd'hui je commence Ailleurs de Julia Leigh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre? | |
|