Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:29

Marie a écrit:
Citation :
le bonheur d'Emma".
??? Qu'est-ce donc???

Un film allemand assez émouvant sur la rencontre "accidentelle" entre une jeune femme qui élève des cochons à la campagne et un type qui est en fuite après avoir volé de l'argent. Elle est habituée à la mort (elle aime ses cochons mais doit aussi les tuer le moment venu...), il a un cancer incurable... La fin est assez dure et dérangeante mais le film fait accepter tout ça avec une certaine évidence (on peut aussi ne pas adhérer...). Les 2 acteurs sont très attachants.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 18767310
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:38

Citation :
elle aime ses cochons mais doit aussi les tuer le moment venu...), il a un cancer incurable.
laugh excuse-moi, rire nerveux, après mordicus qui cherche un marteau pour son chat...
Je vais regarder si ça existe en DVD. Pour soir de déprime, c'est idéal, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:43

Marko, si tu aimes voir Jürgen Vogel - faut que tu te mets à regarder Brigade Criminel Berlin chaque vendredi soir sur ARTE - ici

à côté du fait que c'est vraiment une bonne série - Jürgen Vogel joue pendant .. quelques épisodes un petit gangster qui veut sortir de son entourage - et pour le faire il veut devenir témoin contre un flic qui n'est pas bon.. quelque chose dans ce genre.. en tout cas bien fait.. et bien joué (par toute l'équipe) ..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:53

kenavo a écrit:
Marko, si tu aimes voir Jürgen Vogel - faut que tu te mets à regarder Brigade Criminel Berlin chaque vendredi soir sur ARTE - ici

à côté du fait que c'est vraiment une bonne série - Jürgen Vogel joue pendant .. quelques épisodes un petit gangster qui veut sortir de son entourage - et pour le faire il veut devenir témoin contre un flic qui n'est pas bon.. quelque chose dans ce genre.. en tout cas bien fait.. et bien joué (par toute l'équipe) .. Very Happy

ça a l'air pas mal mais j'aime bien commencer dès le 1er épisode! J'essaierai de le trouver quelque part innocent pour me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:54

Marie a écrit:
Citation :
elle aime ses cochons mais doit aussi les tuer le moment venu...), il a un cancer incurable.
laugh excuse-moi, rire nerveux, après mordicus qui cherche un marteau pour son chat...
Je vais regarder si ça existe en DVD. Pour soir de déprime, c'est idéal, je crois...

Oui c'est un peu trash! Mais franchement ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:57

Marko a écrit:

ça a l'air pas mal mais j'aime bien commencer dès le 1er épisode! J'essaierai de le trouver quelque part innocent pour me faire une idée...
je te comprends.. j'aime aussi commencer avec le 1er épisode.. surtout qu'ici il y a un suivi.. chaque partie est bien 'terminé' quand il s'agit d'un problème qu'ils ont eu avec un bandit/... autre.. mais leurs petits pépins, les problèmes avec ce flic (dont on ne sait pas de qui il s'agit) - cela continue ..
Je ne suis en principe pas télé - et surtout pas crime et police .. mais celle là était vraiment très, très bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:03

kenavo a écrit:

Je ne suis en principe pas télé - et surtout pas crime et police .. mais celle là était vraiment très, très bonne!!

Tu ne me crois pas encore suffisamment intoxiqué??? hypnoz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:05

Marko a écrit:
Tu ne me crois pas encore suffisamment intoxiqué??? hypnoz
danse... c'était simplement que je ne voulais pas que tu passes à côté de quelque chose de bon Cool

et en fait.. c'est seulement à cause de toi qui a parlé de Jürgen Vogel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:07

J'ai été voir Welcome, hier. C'était chialant à souhait mais magnifique, vraiment bien filmé. L'histoire est simple, finalement, mais émouvante; ça fait du bien de voir ce genre de films...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:22

J'ai été voir Un chat un chat : c'est chiantissime à mourir (et pourtant y'a la belle Chiara Mastroianni)

J'ai été voir Tokyo Sonata : quelques longueurs poétiques vues et revues, mais de très bons moments. Et puis je crois que j'étais surtout pas très en forme pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:15

Prédictions : sympas ces histoires de catastrophes et d'Apocalypse prédites il y a 50 ans sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:56

Fantaisie héroïque a écrit:
Prédictions : sympas ces histoires de catastrophes et d'Apocalypse prédites il y a 50 ans sourire

L'as-tu vu? Je compte, personnellemnt, vous concocter une petite critique... sanglante diablotin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:51

J'ai vu Loin de la terre brûlée dont parlait Marko. Et j'ai relu son com. C'est aussi ce que j'ai trouvé: une belle histoire, un scénario déstructuré à la façon Babel, de superbes acrtrices...Mais un film qui ne me restera pas longtemps en mémoire , peut-être à cause de la fin un peu prévisible oui.
Ceci dit j'ai un peu voyagé et c'est toujours agréable. Un bon moment on va dire!

Vu aussi Welcome, et c'est fou comme j'ai pensé à Marie, celle de Adam, d'A l'Abri de rien...Vincent Lindon est complètement bouleversant, son protégé pas moins. J'ai aimé forcément!
J'ai vu que Nath a ouvert un fil, j'irai poster un peu plus précisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:02

J'ai vu Welcome et Loin de la terre brûlée que j'ai considérés tous deux comme de très bons films...
J'essaierai d'être plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:53

Cette semaine: Chéri de Stephen Frears et Villa Amalia de Benoït Jacquot ... La littérature à l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 10 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: