Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:47

Cette semaine on va pouvoir découvrir le fameux Antichrist de Lars Von Trier... A suivre!

Je suis aussi tenté par La fenêtre de Carlos Sorín.
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 49eb4f10

Citation :
Au nord de la Patagonie, au coeur d'une hacienda, Antonio, 80 ans, attend. Des rayons de lumière tourbillonnent à travers la fenêtre, des voix et des bruits proviennent de l'intérieur de la maison, comme d'habitude. A l'orée de sa vie, le vieil homme se tourne vers la fenêtre, pour s'évader en pensée et attendre le retour de son fils, éloigné de lui depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:25

Cette semaine : Antichrist, La fenêtre, Departures, Mariage à l'islandaise et Ne te retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bambi_slaughter
Espoir postal
bambi_slaughter


Messages : 31
Inscription le : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:12

Je ne sais pas si ces films ont déjà été mentionné dans le topic ou pas ... mais je tente quand même.

Alors Alice aux pays des merveilles de Tim Burton avec Johnny Deep dans le rôle du chapelier fou.

Et surtout en octobre 2009, l'adaptation de Shutter Island de Dennis Lehane, par Scorcese avec Dicaprio et Marc Ruffalo (dans le rôle de Teddy Daniels et Chuck Aule).
Revenir en haut Aller en bas
http://books2heaven.over-blog.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:19


Hé ben.
Dans 10 mois on a tous un mug et des clés USB "Shutter Island"...

Ah quand on trouve le filon hein...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:20

bambi_slaughter a écrit:
Et surtout en octobre 2009, l'adaptation de Shutter Island de Dennis Lehane, par Scorcese avec Dicaprio et Marc Ruffalo (dans le rôle de Teddy Daniels et Chuck Aule).

Si Scorcese réussit à rendre cette histoire crédible ça sera un thriller fantastique! Mais la fin est casse gueule!
Revenir en haut Aller en bas
bambi_slaughter
Espoir postal
bambi_slaughter


Messages : 31
Inscription le : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:25

Marko a écrit:
bambi_slaughter a écrit:
Et surtout en octobre 2009, l'adaptation de Shutter Island de Dennis Lehane, par Scorcese avec Dicaprio et Marc Ruffalo (dans le rôle de Teddy Daniels et Chuck Aule).

Si Scorcese réussit à rendre cette histoire crédible ça sera un thriller fantastique! Mais la fin est casse gueule!

C'est le risque, en effet ... mais si ça marche, l'association Scorcese-Dicaprio va être du tonnerre. Je me souviens des Infiltrés, c'était un thriller génial.

Malheureusement, j'ai pas trouvé de B.A
Revenir en haut Aller en bas
http://books2heaven.over-blog.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:57

bambi_slaughter a écrit:

C'est le risque, en effet ... mais si ça marche, l'association Scorcese-Dicaprio va être du tonnerre. Je me souviens des Infiltrés, c'était un thriller génial.
Je vais me la jouer puriste : franchement, j'avais préféré le film original. Peut-être parce que je l'avais vu avant ? Ou bien parce que j'ai mauvais goût ? scratch
N'empêche, si je me souviens bien, la scène où le gros méchant fracasse le plâtre du bras de notre héros, chez Scorsese, c'est juste violent. Par contre, dans le film hong-kongais, on nous avait dit auparavant que notre héros avait un micro... que l'on croit caché dans le plâtre. Il y a donc une intensité dramatique dans la version hong-kongaise, qui a été totalement supprimée par Scorsese. Tout ce qu'il a changé dans le scénario (lui ou le scénariste) n'a servi qu'à le rendre moins bon. Ah, si, il a fait un truc, Scorsese : il a monté le volume sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:01

bambi_slaughter a écrit:


C'est le risque, en effet ... mais si ça marche, l'association Scorcese-Dicaprio va être du tonnerre. Je me souviens des Infiltrés, c'était un thriller génial.

Malheureusement, j'ai pas trouvé de B.A

Moi aussi! Un film incroyablement nerveux où Di Caprio et Damon perdent enfin leur fadeur . Voici la BA.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:25

Et ici celle de Infernal Affairs, l'original.

A propos de Fringe, j'ai cru comprendre que TF1 avait annulé la diffusion du premier épisode... ben oui, il y a un avion, qui atterri, mais il y a des morts dedans.
Il va donc falloir faire très attention. Par exemple, Nezumi, tu as écrit :
Nezumi a écrit:
Je crois que ça commence ce soir non ? J'ai déjà vu le pilote, c'est soporifique...
Ha la la ! Il faudra désormais écrire le "premier épisode". Pas le pilote... Tu risques la censure...
TF1 cherche à se donner une bonne conscience qu'on ne leur demandait pas. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:36

traversay a écrit:
Departures n'atteint pas le haut niveau de Tokyo sonata et de Still walking, véritables perles du cinéma nippon de cette année.
mais qu'est-ce que je fabrique! Je les ai manques tous les deux. Il va falloir arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:42

eXPie a écrit:

TF1 cherche à se donner une bonne conscience qu'on ne leur demandait pas. C'est ridicule.

Ils sont impayables. Ils vont déprogrammer la cinquième saison de Lost aussi du coup ?

En plus Fringe n'a rien à voir avec l'aviation, puisqu'il n'arrive pas à décoller. sourire
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:44

Nezumi a écrit:
eXPie a écrit:

TF1 cherche à se donner une bonne conscience qu'on ne leur demandait pas. C'est ridicule.

Ils sont impayables. Ils vont déprogrammer la cinquième saison de Lost aussi du coup ?

En plus Fringe n'a rien à voir avec l'aviation, puisqu'il n'arrive pas à décoller. sourire
sourire
Ah oui, déprogrammer Lost, c'est une idée (surtout que dans la Saison 5... enfin bref). Mais alors, que faire de son temps de cerveau disponible ? scratch
Aller voir Still Walking ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:54

Celui-ci me tente bien (sortie le 17 juin):

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Pianof10

Citation :
PIANO FOREST
Film d’animation japonais de Masayuki Kojima (2007/1h41)

Une variation sur l'apprentissage du piano entre deux adolescents talentueux : l'un fils de bonne famille, l'autre, enfant des rues mais ayant en commun Mozart et Chopin.

Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:45

Le piano et le ciné... un jeu pour Bellonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:35

Queenie a écrit:
Le piano et le ciné... un jeu pour Bellonzo.

Absolutely.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 16 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: