| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|
+33darkanny Angeline Yuna Tango Maryvonne monilet bambi_slaughter traversay Li Bellonzo Kashima Mordicus Ezechielle Marie Nathria chrisdusud eXPie swallow Madame B. Epi animal Burlybunch rivela Babelle Aeriale kenavo bulle Nibelheim Matthieu Fantaisie héroïque Marko coline Queenie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 21 Oct 2009 - 12:38 | |
| - Marko a écrit:
- Ils ont raconté la fin de Mademoiselle Chambon mais ça n'est pas un film à suspens! Ils ont surtout raconté une chose essentielle de Katalin Varga...
Ah oui, ne m'en parle pas, je l'avais oubliée celle-là ! En effet on s'en serait bien passé... Ils sont incorrigibles. |
|
| |
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Sam 24 Oct 2009 - 15:37 | |
| J'ai été voir du lourd… comme the descent 2 était en VF, on a été, Dans la joie, voir Jennifer body's. ET ouais.
Alors qu'en dire ? Le film manque de rythme à un point que s'en est épuisant. Ca se traine, le scénario tient sur 2 lignes… 1h45 tout de même. Vu l'interdiction au moins de 12 ans, je m'attendais à ce que les images soient un peu plus explicites. Les Zooms sur les formes de Megan Fox consistuent une bonne part de la promo du film, mais prenez note, elle ne montrera rien. La camera dévie toujours au bon moment pour que la salle reste visuellement chaste. Elle se baigne toute nue dans un lac ??? elle sort enfin de l'eau ? tintin… zoom sur la chevelure noire ! Elle ote son sweat ? Mets sa poittrine à l'air ? tintin, ses cheveux tombent pile poil sur ses lolos.
Pour le gore, même chose.. dès que la bête se réveille, ils ont recourt à des ombres chinoises histoire qu'on n'ait pas trop peur, et c'est bien dommage…
Alors que reste t'il ? Les dialogues ? Oui, il y a des répliques qui m'ont fait sourire, qui sont bien trouvées. Mais le film ne joue pas assez dans le second degré pour qu'on soit emballés.
Au final, je ne recommande pas (même si ça m'a détendu malgré tout). Dans le style ados qui tue des ados, j'avais trouvé Teeth franchement plus original (et osé). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Sam 24 Oct 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 25 Oct 2009 - 22:18 | |
| Happy ever afters de Stephen Burke - Citation :
- Freddie et Maura se marient aujourd'hui... mais pas ensemble. Les deux mariages ont lieu le même jour, au même endroit, peut-être pour le meilleur mais sûrement pour le pire ! Pour Maura, il ne s'agit pas d'amour, pour Freddie c'est une seconde chance. Ce jour peut devenir leur pire cauchemar à moins que le destin n'en décide autrement.
Une pinte de Guinness éventée. C'est un peu ce goût là que l'on a dans la bouche au sortir de Happy ever afters. Une comédie irlandaise survoltée, c'est ce que nous promet l'affiche : exact, mais il faudrait aussi préciser que le film est d'une lourdeur pachydermique, qu'il empile sans grâce les clichés les plus éculés sur le peuple d'Eire (alcoolique, excentrique, dépressif), que son sens du rythme est inexistant etc, etc. On voit bien les intentions du metteur en scène qui tente de retrouver l'esprit de Quatre mariages et enterrement ou de Be Happy (désolé pour Sally Hawkins qui, ici, n'en peut mais) mais le bateau prend l'eau très vite dans ce vaudeville même pas drôle. La loufoquerie de l'ensemble, comme de bien entendu, débouche sur un dénouement romantico-amer, prévisible des miles à l'avance. Tellement catastrophique ce film, qu'on finirait presque par le trouver sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 25 Oct 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 27 Oct 2009 - 23:05 | |
| Rien à me mettre sous la dent ce soir! J'ai presque failli aller voir en Belgique le remake d'Halloween 2 par Rob Zombie mais j'avais trop peur du gros nanar. Quoi de neuf demain? J'attends le Tsai Ming Liang la semaine suivante | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 27 Oct 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 27 Oct 2009 - 23:16 | |
| Je parlais de ce soir... Il ne restait plus rien à voir sur Lille. MAis demain est un autre jour Il n'y a pas le Resnais aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 27 Oct 2009 - 23:21 | |
| - Marko a écrit:
- Je parlais de ce soir... Il ne restait plus rien à voir sur Lille.
MAis demain est un autre jour Il n'y a pas le Resnais aussi? Le 4 novembre seulement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
| |
|
| |
| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|