Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:05

kenavo a écrit:
coline a écrit:
...Voici venue Maîtresse Kenavo.... dentsblanches
diablotin no way nonnon

Oui je sais...Ce n'est pas rigolo...chacun son tour... laugh
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:07

Allez trente invités sado-masochistes de gagnés pour le forum avec ces messages. Le record va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:12

traversay a écrit:
Ca fait pourtant du bien un petit coup de fouet après une journée réunionite.
mdr2


coline a écrit:
Oui je sais...Ce n'est pas rigolo...chacun son tour... laugh
diablotin rhooo..

traversay a écrit:
Allez trente invités sado-masochistes de gagnés pour le forum avec ces messages. Le record va tomber !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:26

Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:09

Queenie a écrit:
Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir.

Ils ne le passent pas à Lille! Incroyable !! colere
Voilà des maisons de distribution courageuses... Le film ne fait pas l'unanimité mais c'est quand même Tsai Ming Liang!

Il y a Fanny Ardant et plusieurs acteurs fétiches de Truffaut. Tu nous diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:08

J'ai un peu peur avec cette affiche toute laide, et Casta... et le synopsis aussi... Et finalement les critiques pas terribles...
Mais on verra.

Mais quand même seulement 15 copies, c'est peu pour un film avec tous ces connus et reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:47

Queenie a écrit:
Mais quand même seulement 15 copies, c'est peu pour un film avec tous ces connus et reconnus.

15 copies!...Ce n'est même pas la peine que je rêve de le voir...
Si vous écrivez d'excellentes critiques de ce film, prévenez-moi, je ne les lirai pas pour ne pas sentir trop de frustration... content
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:55

Qui sera le premier à aller voir [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 19176349 ????
Queenie ?
Richard Kelly est un fou, Southland Tales, uniquement sorti en DVD un objet cinématographique non identifié !
Problème, je vais devoir aller le voir en VF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:48

traversay a écrit:
Qui sera le premier à aller voir [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 19176349 ????
Queenie ?
Richard Kelly est un fou, Southland Tales, uniquement sorti en DVD un objet cinématographique non identifié !
Problème, je vais devoir aller le voir en VF Shocked

Le plus vite possible, ouais!
(et pour me remettre de cette bouse (oui!) de Visage. Les 15 copies sont 15 de trop... Mais vous inquiétez pas, je vais vous en parler plus longuement, j'en grince des dents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:49

Je suis également très impatiente d'aller le voir (Donnie Darko compte parmi mes films préférés).
Peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:53

Queenie a écrit:
Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir.
Trop dommage, il me tentait mais comme ça, instinctivement. y a t-il d'autres avis ? Queenie, es-tu allée le voir finalement ? Je vais peut-être tenter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:39

Epi a écrit:
Queenie a écrit:
Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir.
Trop dommage, il me tentait mais comme ça, instinctivement. y a t-il d'autres avis ? Queenie, es-tu allée le voir finalement ? Je vais peut-être tenter quand même.

N'hésite pas, vas-y. Il y a des films que j'ai aimés et que je ne conseille pas nécessairement, et d'autres moins appréciés dont je suis persuadé (instinctivement) qu'ils peuvent plaire davantage qu'à moi. Away we go en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:26

et un de moins à programmer Very Happy
Marko a écrit:
Certains y trouveront peut-être beaucoup de liberté et de fantaisie. Moi je retourne à Lynch le vrai!
et moi je retourne chez Christian Gailly Wink

(et j'avais pensé qu'on aurait fait de ce roman 'un bon film' - parce que son Un soir au club vient aussi d'être mis en film et une première critique que j'ai lu ne m'a pas, mais vraiment pas du tout, donné envie de le voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:11

Au début, jvois l'affiche Les herbes folles; je me dis, "ah tiens c'est quoi ça". Puis je lis le résumé, "ouais ok, pourquoi pas", puis jvois les bonnes notes de presse et de gens "ah bien". Et paf je lis Resnais... et là. Ben ouh grand Peut-être. Parce que Resnais j'en ai pas de bons souvenirs.
Ton avis, Marko, me permet de le zapper sans complexe. J'y retrouve ce que je n'aime pas chez Resnais.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:47

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 19156376

Rec 2.
Un truc pour Darkanny !
(et pour moi aussi!!)

Produit direct à la suite du premier, il va enfin sortir, il suit directement le premier (mais il parait qu'on peut le comprendre quand même très bien sinon... comme d'hab' quoi. Comme si c'était compliqué un film de peur).

ça sort le 23 décembre : un petit avant goût du repas en famille qui se préparera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 37 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: