| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|
+33darkanny Angeline Yuna Tango Maryvonne monilet bambi_slaughter traversay Li Bellonzo Kashima Mordicus Ezechielle Marie Nathria chrisdusud eXPie swallow Madame B. Epi animal Burlybunch rivela Babelle Aeriale kenavo bulle Nibelheim Matthieu Fantaisie héroïque Marko coline Queenie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 3 Nov 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 3 Nov 2009 - 23:07 | |
| Allez trente invités sado-masochistes de gagnés pour le forum avec ces messages. Le record va tomber ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 3 Nov 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 8:26 | |
| Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 9:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir.
Ils ne le passent pas à Lille! Incroyable !! Voilà des maisons de distribution courageuses... Le film ne fait pas l'unanimité mais c'est quand même Tsai Ming Liang! Il y a Fanny Ardant et plusieurs acteurs fétiches de Truffaut. Tu nous diras ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 11:08 | |
| J'ai un peu peur avec cette affiche toute laide, et Casta... et le synopsis aussi... Et finalement les critiques pas terribles... Mais on verra.
Mais quand même seulement 15 copies, c'est peu pour un film avec tous ces connus et reconnus. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 11:47 | |
| - Queenie a écrit:
- Mais quand même seulement 15 copies, c'est peu pour un film avec tous ces connus et reconnus.
15 copies!...Ce n'est même pas la peine que je rêve de le voir... Si vous écrivez d'excellentes critiques de ce film, prévenez-moi, je ne les lirai pas pour ne pas sentir trop de frustration... | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 19:55 | |
| Qui sera le premier à aller voir ???? Queenie ? Richard Kelly est un fou, Southland Tales, uniquement sorti en DVD un objet cinématographique non identifié ! Problème, je vais devoir aller le voir en VF | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 21:48 | |
| - traversay a écrit:
- Qui sera le premier à aller voir ????
Queenie ? Richard Kelly est un fou, Southland Tales, uniquement sorti en DVD un objet cinématographique non identifié ! Problème, je vais devoir aller le voir en VF Le plus vite possible, ouais! (et pour me remettre de cette bouse (oui!) de Visage. Les 15 copies sont 15 de trop... Mais vous inquiétez pas, je vais vous en parler plus longuement, j'en grince des dents) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 21:49 | |
| Je suis également très impatiente d'aller le voir (Donnie Darko compte parmi mes films préférés). Peut-être demain. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 21:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Après la critique mitigée de Traversay pour Away we go, j'ai décidé d'aller voir Visage de Tsai Ming-Liang avec Fanny Ardant(!!!) ce soir.
Trop dommage, il me tentait mais comme ça, instinctivement. y a t-il d'autres avis ? Queenie, es-tu allée le voir finalement ? Je vais peut-être tenter quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 22:39 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie a écrit:
Trop dommage, il me tentait mais comme ça, instinctivement. y a t-il d'autres avis ? Queenie, es-tu allée le voir finalement ? Je vais peut-être tenter quand même. N'hésite pas, vas-y. Il y a des films que j'ai aimés et que je ne conseille pas nécessairement, et d'autres moins appréciés dont je suis persuadé (instinctivement) qu'ils peuvent plaire davantage qu'à moi. Away we go en fait partie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Nov 2009 - 23:26 | |
| et un de moins à programmer - Marko a écrit:
- Certains y trouveront peut-être beaucoup de liberté et de fantaisie. Moi je retourne à Lynch le vrai!
et moi je retourne chez Christian Gailly (et j'avais pensé qu'on aurait fait de ce roman 'un bon film' - parce que son Un soir au club vient aussi d'être mis en film et une première critique que j'ai lu ne m'a pas, mais vraiment pas du tout, donné envie de le voir ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Jeu 5 Nov 2009 - 8:11 | |
| Au début, jvois l'affiche Les herbes folles; je me dis, "ah tiens c'est quoi ça". Puis je lis le résumé, "ouais ok, pourquoi pas", puis jvois les bonnes notes de presse et de gens "ah bien". Et paf je lis Resnais... et là. Ben ouh grand Peut-être. Parce que Resnais j'en ai pas de bons souvenirs. Ton avis, Marko, me permet de le zapper sans complexe. J'y retrouve ce que je n'aime pas chez Resnais. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Jeu 5 Nov 2009 - 9:47 | |
| Rec 2. Un truc pour Darkanny ! (et pour moi aussi!!) Produit direct à la suite du premier, il va enfin sortir, il suit directement le premier (mais il parait qu'on peut le comprendre quand même très bien sinon... comme d'hab' quoi. Comme si c'était compliqué un film de peur). ça sort le 23 décembre : un petit avant goût du repas en famille qui se préparera ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
| |
|
| |
| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|