Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:22

Babelle a écrit:
Nezumi a écrit:
Marko a écrit:
Demain soir je fonce à l'avant-première d'Avatar bounce 2h45 de déréalisation totale en 3D! J'espère ne pas être déçu.
-J'espère également que tes impressions seront bonnes. J'aime bien ce que fait Cameron en général.
Si Marko n'est pas satisfait on se pend.
Vous allez me haïr, de Cameron je ne connais bien que Abysses et Titanic... je vais attendre le retour de Pandora de Marko pour me jeter...

La presse est très bonne pour l'instant bounce
Mais horreur l'avant première est déjà complète! Il va falloir attendre ce week-end. Pourquoi m'ont-il fait ça?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:57

En attendant, tu iras voir et tu aimeras Le père de mes enfants. Je le veux hypnoz
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:21

traversay a écrit:
En attendant, tu iras voir et tu aimeras Le père de mes enfants. Je le veux hypnoz

Pourvu que ça marche ton truc...Je ne suis pas absolument persuadée... content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:43

Marko a écrit:
Mais horreur l'avant première est déjà complète! Il va falloir attendre ce week-end. Pourquoi m'ont-il fait ça?? Embarassed
pour une fois qu'on a de l'avance.. ce film est chez nous depuis au moins 2 semaines.. sinon pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:12

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Mais horreur l'avant première est déjà complète! Il va falloir attendre ce week-end. Pourquoi m'ont-il fait ça?? Embarassed
pour une fois qu'on a de l'avance.. ce film est chez nous depuis au moins 2 semaines.. sinon pas plus Wink

Tu dois confondre avec les affiches publicitaires vues en ville parce que le film sort simultanément partout le 16/12 avec quelques avant-premières ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:38

Marko a écrit:
Tu dois confondre avec les affiches publicitaires vues en ville parce que le film sort simultanément partout le 16/12 avec quelques avant-premières ce soir.
oui tu as raison.. j'ai vérifié sur le site de notre cinéma - parce que j'avais pensé avoir entendu déjà le nom dans les top3 la semaine dernière - et puisqu'ils ont l'habitude de présenter les nouveaux films avec une autre couleur et Avatar ne se distinguait pas, j’ai cru qu’il était déjà en 2e semaine au moins..

cela aurait été un scoop d'avoir l'avant-l'avant première ici.. et surtout - personne ne l'aurait remarqué dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:46

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Tu dois confondre avec les affiches publicitaires vues en ville parce que le film sort simultanément partout le 16/12 avec quelques avant-premières ce soir.
oui tu as raison.. j'ai vérifié sur le site de notre cinéma - parce que j'avais pensé avoir entendu déjà le nom dans les top3 la semaine dernière - et puisqu'ils ont l'habitude de présenter les nouveaux films avec une autre couleur et Avatar ne se distinguait pas, j’ai cru qu’il était déjà en 2e semaine au moins..

cela aurait été un scoop d'avoir l'avant-l'avant première ici.. et surtout - personne ne l'aurait remarqué dentsblanches

Des fous comme Marko auraient été capables de faire le voyage rien que pour le voir avant tout le monde ! Et le Luxembourg aurait connu une invasion écrasante de cinéphiles chevronnés.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:48

Queenie a écrit:
Des fous comme Marko auraient été capables de faire le voyage rien que pour le voir avant tout le monde ! Et le Luxembourg aurait connu une invasion écrasante de cinéphiles chevronnés.
ben.. je peux toujours lui dire qu'il y a encore des places pour demain soir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:52

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Des fous comme Marko auraient été capables de faire le voyage rien que pour le voir avant tout le monde ! Et le Luxembourg aurait connu une invasion écrasante de cinéphiles chevronnés.
ben.. je peux toujours lui dire qu'il y a encore des places pour demain soir innocent

Aha.
Je le vois bien se précipiter !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:54

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Des fous comme Marko auraient été capables de faire le voyage rien que pour le voir avant tout le monde ! Et le Luxembourg aurait connu une invasion écrasante de cinéphiles chevronnés.
ben.. je peux toujours lui dire qu'il y a encore des places pour demain soir innocent

Aha.
Je le vois bien se précipiter !

Ben voyons! rire Le pire c'est que c'est pas faux! D'autant plus qu'on est trop bien accueilli au Luxembourg Very Happy Mais Cameron n'est quand même pas Lynch. Je tiendrai!! si! je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:02

Marko a écrit:
Je tiendrai!! si! je le peux!
tu es sûr hypnoz ??


rire
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:17

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 19195163

La famille Wolberg de Axelle Ropert

Les intentions sont bonnes, notamment celle de détourner les clichés du mélodrame et de le styliser afin d'en faire un objet étrange et pénétrant. Hélas, la réalisation est désastreuse et l'interprétation pitoyable, rendant La famille Wolberg sinistre et déshumanisé, tout l'inverse, sans doute, de ce que souhaitait la réalisatrice débutante, Axelle Ropert. Des dialogues impossibles, dont se demande s'ils visent à être drôles, des situations banales que l'on tente de rendre exceptionnelles, rien ne fonctionne vraiment dans ce film atone, totalement dépourvu de fantaisie, qui s'installe au fil des scènes dans une grisaille intégrale. Pas grand chose à sauver dans cette oeuvrette prétentieuse sans ressort ni énergie hormis deux, trois regards éplorés d'acteurs qui semblent aussi perdus que le pauvre spectateur effondré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 46

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:22

Bon eh bien comme ça c'est dit.
J'ignorais la sortie de ce film. Mais vu ton (excellent) descriptif au verdict des plus desastreux, j'éviterai d'aller le voir. No
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:28

Précision : Axelle Ropert est critique aux Inrocks. Ceci expliquerait-il les avis chaleureux de ses confrères dans de très nombreux supports ? Non, ce ne doit pas être possible. dentsblanches dentsblanches dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 46

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:34

Ah pardon Embarassed...j'ai lu trop vite. T'aurais dû ne pas mettre le nom de l'auteur. On n'y aurait vu que du feu...enfin moi en tout cas Laughing ...bon ok je ne suis pas une référence vu que son nom était écrit en gros et que je n'ai rien vu. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 43 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: