Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ranger une bibliothèque

+36
shanidar
jack-hubert bukowski
tina
monilet
Bibliophile
odrey
Suny
Igor
darkanny
topocl
uolav
bix229
SarahCerise
Ezechielle
Cachemire
Nathria
Angeline
Antigone
Lucretius
Queenie
Sophie
Louna
bulle
Arabella
Marko
Steven
Bellonzo
Epi
eXPie
animal
Fantaisie héroïque
Mordicus
kenavo
Le Bibliomane
Aeriale
coline
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

Ranger une bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:45

nan ça s'achète, après tu découpes.

la fille qui dit ça n'a jamais eu une scie entre les mains, mais elle a vu faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:53

Queenie a écrit:

Une planchette ? Ça s'achète ou ça se coupe directement dans le bois lors d'expéditions en forêt !?

Il y a aussi l'arbre à planchettes, elles poussent directement dessus, comme des fruits (Culture OGM, on vit dans un monde merveilleux! . clown )
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:16

Queenie a écrit:
darkanny a écrit:
je pense que c'est la rangée du fond qu'elle coupe en deux parties par une planchette de 5 cm de haut, ce qui lui permet de voir ses 2 rangées de livres en profondeur, celle du 1er plan et celle du fond.

Une planchette ? Ça s'achète ou ça se coupe directement dans le bois lors d'expéditions en forêt !?
Plus simple que d'aller dans les bois, tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage et tu demandes qu'on te coupe ta planche aux dimensions de ton choix Wink

En tout cas, c'est une bonne idée le fond surélevé.
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:41

Ouais, c'est carrément une bonne idée! Va falloir que je l'étudie jemetate
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:53

contente que ça vous ait plu! ça gagne vraiment de la place.
Si vous voulez d'autres idées (et aussi pour rêver ) voila un lien que j'aime bien
ICI
http://topocleries.wordpress.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:57

uolav a écrit:
Avec des avatars comme les nôtres, difficile de s'y retrouver !!!

Si tu veux, uolav, comme j'arrive juste et qu'on n'a pas eu le temps de s'habituer à mon avater, je peux changer, ça ne me gêne pas.
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:54

topocl a écrit:
Si vous voulez d'autres idées (et aussi pour rêver ) voila un lien que j'aime bien
ICI
merci pour le lien.. en effet, quelques unes de ses bibliothèques sont très jolies.. mais pour la plupart ils sont aussi pour des lecteurs qui n'ont pas trop de livres Wink
uolav
Agilité postale
uolav

Inscription le : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:29

topocl a écrit:
uolav a écrit:
Avec des avatars comme les nôtres, difficile de s'y retrouver !!!

Si tu veux, uolav, comme j'arrive juste et qu'on n'a pas eu le temps de s'habituer à mon avater, je peux changer, ça ne me gêne pas.

Il est très bien ton avatar, mais avoue que je te bats !!!!

Je me demande si quelqu'un a commencé à traiter ces livres... mais difficile de faire autrement que de commencer par le dessus.
SarahCerise
Posteur en quête
SarahCerise

Inscription le : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:01

darkanny a écrit:
la fille qui dit ça n'a jamais eu une scie entre les mains, mais elle a vu faire.....
En même temps, une fille n'a pas vraiment besoin de couper elle-même. Les hommes sont de vrais gentlemen à notre époque. Ils feraient n'importe quoi juste pour aider une demoiselle en détresse innocent

topocl a écrit:
contente que ça vous ait plu! ça gagne vraiment de la place.
ICI
La photo 4, comment ça marche? Je vais dire quelque chose de stupide mais les livres sont COLLES?!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:55

SarahCerise a écrit:
darkanny a écrit:
En même temps, une fille n'a pas vraiment besoin de couper elle-même. Les hommes sont de vrais gentlemen à notre époque. Ils feraient n'importe quoi juste pour aider une demoiselle en détresse innocent
scratch A notre époque, les filles sont capables de couper un bout de bois toute seule... Justement...

Spoiler:
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:00

Epi a écrit:
SarahCerise a écrit:
darkanny a écrit:
scratch A notre époque, les filles sont capables de couper un bout de bois toute seule... Justement...

Spoiler:

C'est clair !
SarahCerise
Posteur en quête
SarahCerise

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:02

Epi a écrit:
Ahlàlà, la galanterie se perd Ranger une bibliothèque - Page 6 519158 Exemple: une fille sait ouvrir sa porte toute seule, mais ça fait toujours plaisir qu'un gentlemen la lui tienne

Spoiler:
C'est quoi ça, "ce fil BC"? intense reflexion
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:06

SarahCerise a écrit:
Epi a écrit:
Ahlàlà, la galanterie se perd Ranger une bibliothèque - Page 6 519158 Exemple: une fille sait ouvrir sa porte toute seule, mais ça fait toujours plaisir qu'un gentlemen la lui tienne

Ou pas.

clichés vous nous tuerez
SarahCerise
Posteur en quête
SarahCerise

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:12

Queenie a écrit:

Ou pas.

clichés vous nous tuerez

Je suis plutôt pour ceux qui disent que tenir la porte est une marque de respect. Effectivement, je ne trouve pas agréable qu'on me claque une porte au nez Evil or Very Mad

J'ai cru comprendre que je dois présenter mes excuses à eXpie pour avoir assez fort dévier du sujet "Ranger sa bibliothèque" honte
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:21

SarahCerise a écrit:
Queenie a écrit:

Ou pas.

clichés vous nous tuerez

Je suis plutôt pour ceux qui disent que tenir la porte est une marque de respect. Effectivement, je ne trouve pas agréable qu'on me claque une porte au nez Evil or Very Mad

J'ai cru comprendre que je dois présenter mes excuses à eXpie pour avoir assez fort dévier du sujet "Ranger sa bibliothèque" honte

Je trouve logique, aussi, de ne pas claquer la porte au nez d'un gars. La politesse n'a rien à voir avec la galanterie. Un homme, comme une femme, ne devrait pas être "obligé" de faire quelque chose sur un prétexte désuet comme la galanterie. Après, ce n'est que mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranger une bibliothèque   Ranger une bibliothèque - Page 6 Empty

Ranger une bibliothèque
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant