| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:30 | |
| - coline a écrit:
(Maintenant j'ai deux amis libraires...je vais à ma perdition...) et en plus tu vas faire la connaissance du libraire le plus sympa dans le livre de Laurence Cossé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:30 | |
| Je me suis finalement acheté Regards sur la métaphore, entre Orient et Occident. Ne soyez donc pas surpris si je vous inonde de remarques pédantes sur la stylistique maintenant. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:37 | |
| Acheté pour offrir : -J'habite dans la télévision, Chloé Delaume. Marko, je lirai ton avis sur le livre de Quignard, il m'a beaucoup plu! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 21:23 | |
| J'ai reçu :
Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
et
Hôtel Iris de Yoko Ogawa.
Et puis mon premier SP : Un temps fou de Laurence Tardieu. | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Fév 2009 - 0:55 | |
| - LaurenceV a écrit:
- J'ai reçu :
A lire ! A lire ! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Fév 2009 - 10:25 | |
| - LaurenceV a écrit:
- J'ai reçu :
et
Hôtel Iris de Yoko Ogawa.
Et puis mon premier SP : Un temps fou de Laurence Tardieu. Trois bons auteurs, Laurence. Si Hôtel Iris est ta première rencontre avec cet auteur, lis-en d'autres par la suite, ne reste pas sur l'impression de ce premier roman, assez trash. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Fév 2009 - 14:04 | |
| Un silence de fer, de Marcello Fois. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Fév 2009 - 21:28 | |
| Stendhal - La Chartreuse de parme Benjamin Constant - Adolphe Anne Hébert - L'enfant charge de songes Arlette Cousture - Ces enfants d'ailleurs | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Fév 2009 - 23:09 | |
| - Eve Lyne a écrit:
Trois bons auteurs, Laurence. Si Hôtel Iris est ta première rencontre avec cet auteur, lis-en d'autres par la suite, ne reste pas sur l'impression de ce premier roman, assez trash. J'aime bien ce qui est trash en général... Je n'ai jamais lu d'auteurs japonais. Ce sera la première fois. Merci pour le conseil... Il y en a d'autres qui me tentent de Ogawa. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Fév 2009 - 10:12 | |
| - LaurenceV a écrit:
- ce qui est trash en général... Je n'ai jamais lu d'auteurs japonais. Ce sera la première fois. Merci pour le conseil... Il y en a d'autres qui me tentent de Ogawa.
Ogawa nous emporte toujours dans un univers très particulier, parfois plus tendre, parfois très cruel. J'ai commencé par Hôtel Iris et si j'étais restée sur l'impression de ce premier livre je ne pense pas que j'aurais continué à la lire, ce qui aurait été une grande erreur. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Fév 2009 - 11:07 | |
| Une enface sicilienne, je me demande vraiment bien pourquoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |