| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Fév 2009 - 16:40 | |
| J'ai reçu d'un ami, un magnifique livre | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Fév 2009 - 18:22 | |
| Celui-ci c'est pour la lecture commune... Celui-ci c'est pour que je sache enfin ce qui a bouleversé la vie de Bellonzo... Et celui-ci c'est parce que... Bosco...et parce que ...cet illustrateur, Georges Lemoine (à l'intérieur, c'est beaucoup plus joli que sur la couverture)!... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Fév 2009 - 18:35 | |
| - Marko a écrit:
-
- bulle a écrit:
- J'ai reçu d'un ami, un magnifique livre
Lequel? Lequel? Le spectateur triste poètes du temps présent - Coline a écrit:
-
Celui-ci c'est pour que je sache enfin ce qui a bouleversé la vie de Bellonzo...
Et celui-ci c'est parce que... Bosco...et parce que ...cet illustrateur, Georges Lemoine (à l'intérieur, c'est beaucoup plus joli que sur la couverture)!... Bonne lecture Coline | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Fév 2009 - 21:04 | |
| - coline a écrit:
Et celui-ci c'est parce que... Bosco...et parce que ...cet illustrateur, Georges Lemoine (à l'intérieur, c'est beaucoup plus joli que sur la couverture)!... Tout à fait, j'adorais ce livre quand j'étais gamine à cause des illustrations. J'aimais mieux l'ancienne couverture Folio junior d'ailleurs (avec une grenouille sur un nénuphar), de Lemoine aussi bien sûr. |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Fév 2009 - 14:47 | |
| Animal
La révolte des pendus de B. Traven
Bravo.On se retrouve sûrement sur le fil du mystérieux M.Traven. | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Fév 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Fév 2009 - 19:14 | |
| J'ai un peu craqué cet après-midi, alors que j'étais de passage dans une librairie : - Turcaret de Lesage (XVIIIème) - Oncle Vania et Les trois soeurs de Tchékhov (XIXème) - Chronique du règne de Charles IX de Mérimée (XIXème) Pas raisonnable du tout, moi qui voulais me rassembler sur quelques thèmes précis de lecture et qui manque cruellement de temps cette année ... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Fév 2009 - 20:41 | |
| - Nibelheim a écrit:
- J'ai un peu craqué cet après-midi, alors que j'étais de passage dans une librairie :
- Turcaret de Lesage (XVIIIème) - Oncle Vania et Les trois soeurs de Tchékhov (XIXème) - Chronique du règne de Charles IX de Mérimée (XIXème)
Pas raisonnable du tout, moi qui voulais me rassembler sur quelques thèmes précis de lecture et qui manque cruellement de temps cette année ... J'ai comprends que tu as craqué... Je serais intéressée par ton avis sur les trois, que j'ai lu et qui d'une façon ou d'une autre m'ont laissé des souvenirs. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:25 | |
| La haine de la musique de Pascal Quignard
Dernière édition par Marko le Mer 25 Fév 2009 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:25 | |
| Coline, Je te souhaite bonne lecture pour Au Bon Roman | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Fév 2009 - 18:27 | |
| - kenavo a écrit:
- Coline, Je te souhaite bonne lecture pour Au Bon Roman
Je pense que celui-ci va me convenir... (Maintenant j'ai deux amis libraires...je vais à ma perdition...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|