Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:55

On t'a fait de beaux cadeaux, Coline.

Fourmis sans ombre. aime C'est mon livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:43

Madame B. a écrit:
On t'a fait de beaux cadeaux, Coline.

Fourmis sans ombre. aime C'est mon livre de chevet.

Et moi j'ai tout à découvrir du côté des haïkus...ça tombe bien!... content
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:06

Les trois quarts du temps - Benoite Groulx
La vie renaîtra de la nuit - Martin Gray
Les ailes du destin- France Ouellette
Michel Tremblay - Thérèse et Pierrette à l'école des Saint-Anges.
Michel Tremblay - Des nouvelles d'Edouard
Matthieu
Main aguerrie

Inscription le : 27/12/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:55

Necropolis de Herbert Lieberman

OMS en série de Stefan Wul

Et en histoire :

Civilisation matérielle, économie, capitalisme (XV-XVIIIème siècle) de Fernand Braudel.
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:50

Trouvé sur le net cet ouvrage épuisé qui fait référence, et à un prix plus que correct ! cheers ( Très recherché, il atteint des sommes parfois étonnantes ) J'ai eu l'édition précédente, totalement identique mais sous un titre différent. "Histoire des perles, de la Préhistoire à nos jours". De belles photographies, et un texte passionnant sur l'évolution des perles, de leurs matières et de leur symbolisme à travers les pays et les époques.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 390766030l.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:16

Commandé La maison au bout du monde de Michael Cunningham (grâce aux forces conjuguées de Marie et Kenavo Very Happy ).
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:41

Nezumi a écrit:
Commandé La maison au bout du monde de Michael Cunningham (grâce aux forces conjuguées de Marie et Kenavo Very Happy ).
Hâte de connaître ton avis Nezumi!
J'ai relu le fil et vu que Coline partageait plutôt mon avis (partagé donc)

Mais un bon livre quand-même attention! J'ai adoré la première partie Very Happy
Je t'en parle sur le fil ciné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:39

En poche:
Retour au pays bien-aimé, Karel Schoeman
La vie conjugale, Sergio Pitol
A marée basse, Jim Lynch
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:09

Nezumi a écrit:
Cool

aériale a écrit:
Mais un bon livre quand-même attention! J'ai adoré la première partie Very Happy
Very Happy

Nezumi a écrit:
En poche:
Retour au pays bien-aimé, Karel Schoeman
La vie conjugale, Sergio Pitol
A marée basse, Jim Lynch
cheers on peut se retrouver pour tous les trois swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:20

kenavo a écrit:
cheers on peut se retrouver pour tous les trois swing

Oui, ces trois romans ont l'air très intéressants, et vont bien me faire voyager (Afrique, Mexique, USA). drunken
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:27

Nezumi a écrit:
Oui, ces trois romans ont l'air très intéressants, et vont bien me faire voyager (Afrique, Mexique, USA). drunken
oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:41

J'avais envie de le lire depuis sa sortie, ( notamment après avoir lu un extrait mis à disposition sur le net par l'éditeur ) ; mon libraire m'a signalé qu'il vient d'être édité en format de poche. Il est désormais sur ma PAL :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Mini_66311741yXyoish2L._SS500_

Ramené aussi un extrait offert par folio : Le coeur cousu par Carole Martinez. Au cas où certains seraient intéressés, il est à disposition chez les bons libraires.

J'ai eu le convoi de l'eau en main, mais à chaque page ouverte j'ai lu un drame derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 162492 Pas pour moi en ce moment, même si le style semble très agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:50

Armor-Argoat a écrit:

J'ai eu le convoi de l'eau en main, mais à chaque page ouverte j'ai lu un drame derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 162492 Pas pour moi en ce moment, même si le style semble très agréable.

Oui, ce n'est pas très gai comme roman. Mais en même temps ce livre a une qualité apaisante, et pas seulement à cause de l'écriture. C'est l'histoire de quelqu'un qui retrouve la paix intérieure.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:54

Armor-Argoat a écrit:
J'avais envie de le lire depuis sa sortie, ( notamment après avoir lu un extrait mis à disposition sur le net par l'éditeur ) ; mon libraire m'a signalé qu'il vient d'être édité en format de poche. Il est désormais sur ma PAL :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Mini_66311741yXyoish2L._SS500_.
ah oui.. il se trouve depuis sa sortie sur ma PAL - je le prévois pour mon projet "tour du monde en livres".. voilà un pays pour lequel je ne vais pas trouver 10 autres auteurs pour visiter Wink
Armor-Argoat a écrit:

Ramené aussi un extrait offert par folio : Le coeur cousu par Carole Martinez. Au cas où certains seraient intéressés, il est à disposition chez les bons libraires.
depuis l'arrivé de Marko il nous a parlé de ce livre.. et promis un fil innocent
peut être tu vas le faire pour nous danse...
en plus elle sera présente au festival à Saint Malo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:12

kenavo a écrit:

peut être tu vas le faire pour nous danse...
en plus elle sera présente au festival à Saint Malo cheers

Les deux extraits proposés par folio s'intitulent : la robe de mariée et lune de miel. Si j'apprécie cette lecture je commanderai peut-être le livre ; ensuite il faudra que je sois d'humeur pour cette lecture, et vu la hauteur de ma PAL, ça peut prendre du temps avant que son tour ne vienne...

En résumé : insiste plutôt auprès de Marko, tu as plus de chance avec lui de voir ce fil se créer ! sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant