| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Mar 2009 - 9:55 | |
| On t'a fait de beaux cadeaux, Coline. Fourmis sans ombre. C'est mon livre de chevet. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Mar 2009 - 22:06 | |
| Les trois quarts du temps - Benoite Groulx La vie renaîtra de la nuit - Martin Gray Les ailes du destin- France Ouellette Michel Tremblay - Thérèse et Pierrette à l'école des Saint-Anges. Michel Tremblay - Des nouvelles d'Edouard | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Mar 2009 - 23:55 | |
| Necropolis de Herbert Lieberman
OMS en série de Stefan Wul
Et en histoire :
Civilisation matérielle, économie, capitalisme (XV-XVIIIème siècle) de Fernand Braudel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Mar 2009 - 13:50 | |
| Trouvé sur le net cet ouvrage épuisé qui fait référence, et à un prix plus que correct ! ( Très recherché, il atteint des sommes parfois étonnantes ) J'ai eu l'édition précédente, totalement identique mais sous un titre différent. "Histoire des perles, de la Préhistoire à nos jours". De belles photographies, et un texte passionnant sur l'évolution des perles, de leurs matières et de leur symbolisme à travers les pays et les époques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 8:16 | |
| Commandé La maison au bout du monde de Michael Cunningham (grâce aux forces conjuguées de Marie et Kenavo ). |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 9:41 | |
| - Nezumi a écrit:
- Commandé La maison au bout du monde de Michael Cunningham (grâce aux forces conjuguées de Marie et Kenavo ).
Hâte de connaître ton avis Nezumi! J'ai relu le fil et vu que Coline partageait plutôt mon avis (partagé donc) Mais un bon livre quand-même attention! J'ai adoré la première partie Je t'en parle sur le fil ciné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 12:39 | |
| En poche: Retour au pays bien-aimé, Karel Schoeman La vie conjugale, Sergio Pitol A marée basse, Jim Lynch |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 18:41 | |
| J'avais envie de le lire depuis sa sortie, ( notamment après avoir lu un extrait mis à disposition sur le net par l'éditeur ) ; mon libraire m'a signalé qu'il vient d'être édité en format de poche. Il est désormais sur ma PAL : Ramené aussi un extrait offert par folio : Le coeur cousu par Carole Martinez. Au cas où certains seraient intéressés, il est à disposition chez les bons libraires. J'ai eu le convoi de l'eau en main, mais à chaque page ouverte j'ai lu un drame Pas pour moi en ce moment, même si le style semble très agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 18:50 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
J'ai eu le convoi de l'eau en main, mais à chaque page ouverte j'ai lu un drame Pas pour moi en ce moment, même si le style semble très agréable. Oui, ce n'est pas très gai comme roman. Mais en même temps ce livre a une qualité apaisante, et pas seulement à cause de l'écriture. C'est l'histoire de quelqu'un qui retrouve la paix intérieure. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 18:54 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- J'avais envie de le lire depuis sa sortie, ( notamment après avoir lu un extrait mis à disposition sur le net par l'éditeur ) ; mon libraire m'a signalé qu'il vient d'être édité en format de poche. Il est désormais sur ma PAL :
. ah oui.. il se trouve depuis sa sortie sur ma PAL - je le prévois pour mon projet "tour du monde en livres".. voilà un pays pour lequel je ne vais pas trouver 10 autres auteurs pour visiter - Armor-Argoat a écrit:
Ramené aussi un extrait offert par folio : Le coeur cousu par Carole Martinez. Au cas où certains seraient intéressés, il est à disposition chez les bons libraires. depuis l'arrivé de Marko il nous a parlé de ce livre.. et promis un fil peut être tu vas le faire pour nous en plus elle sera présente au festival à Saint Malo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 5 Mar 2009 - 19:12 | |
| - kenavo a écrit:
peut être tu vas le faire pour nous en plus elle sera présente au festival à Saint Malo Les deux extraits proposés par folio s'intitulent : la robe de mariée et lune de miel. Si j'apprécie cette lecture je commanderai peut-être le livre ; ensuite il faudra que je sois d'humeur pour cette lecture, et vu la hauteur de ma PAL, ça peut prendre du temps avant que son tour ne vienne... En résumé : insiste plutôt auprès de Marko, tu as plus de chance avec lui de voir ce fil se créer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|