| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 23:15 | |
| On peut changer d' avis, Kena... Je ne suis un fervent ni de Joyce ni de Borges... Mais j' aime l' Auteur de Borges et Gens de Dublin et Portrait de l' artiste de Joyce... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Avr 2009 - 11:39 | |
| - bix229 a écrit:
- Lis l' Auteur et autres textes de Borges, Nezumi, tu changeras peut etre
d' avis sur Borges... Enfin, peut etre ! Oui, c'est Kenavo qui n'est pas fan de Borges. Moi je n'ai aucun avis car je ne connais pas assez. Mais Joyce m'a toujours fait dormir... |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Avr 2009 - 11:56 | |
| - Nezumi a écrit:
Oui, c'est Kenavo qui n'est pas fan de Borges. Moi je n'ai aucun avis car je ne connais pas assez. Mais Joyce m'a toujours fait dormir... Un soporifique ? S'il peut résoudre mon problème d'insomnies, je veux bien m'y plonger tout de suite... enfin dès cette nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Avr 2009 - 11:59 | |
| Essaie Gens de Dublin... Je vais me faire râler dessus, c'est sûr, mais tant pis. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Avr 2009 - 13:12 | |
| - Nezumi a écrit:
- Essaie Gens de Dublin...
Je vais me faire râler dessus, c'est sûr, mais tant pis. pas de ma part Ulysse était pour moi torture.. Gens de Dublin était au moins un livre qui me donnait quelques bons moments de lecture.. mais comme je le dis dans un autre message - pas tout à fait l'auteur de mes rêves | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 2 Mai 2009 - 16:36 | |
| Acheté en livre de poche Le liseur de Bernhard Schlink. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 2 Mai 2009 - 16:43 | |
| Schlink : voilà un livre qui pose des questions, mais que j' ai beaucoup aimé... Schlink n' a pas fait mieux depuis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 2 Mai 2009 - 17:05 | |
| J'ai acheté Dusty Answer (Poussière), de Rosamond Lehmann. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 2 Mai 2009 - 18:34 | |
| - kenavo a écrit:
Curzio Malaparte, La peau Je l'ai lu il y a une quinzaine d'années. Magnifique! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 2 Mai 2009 - 18:42 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Je l'ai lu il y a une quinzaine d'années. Magnifique!
cela me donne encore plus envie.. j'en ressort très enthousiasmée de son "dernier compagnon de voyage".. je suis curieuse de découvrir plus de lui | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 2 Mai 2009 - 21:11 | |
| - animal a écrit:
Judas Iscariote de Leonid Andreiev (troisième volume sorti en quasi-poche)
Je vais déjà lire le tome 2, et celui-ci il est disponible en biblio, mais je suivrai ton avis avec intérêt Animal. - Nezumi a écrit:
- J'ai acheté Dusty Answer (Poussière), de Rosamond Lehmann.
C'est ce que j'appelle tenir ses promesses Nezumi, je suis en train de lire, Le jour enseveli d'elle et je trouve cela vraiment très bon, alors je pense que tu ne seras pas déçue par cet auteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|