| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Mar 2009 - 19:24 | |
| - Sohane l\'Insoumise a écrit:
- mais tous ne sont pas de grands romans, tant pis, ça me fera tout de même passer du bon temps !
ce n'est pas défendu de passer un bon moment avec des livres | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Mar 2009 - 20:51 | |
| - Sohane l\'Insoumise a écrit:
- Aujourd'hui, petit tour en librairie. J'ai acheté quelques ouvrages mais tous ne sont pas de grands romans, tant pis, ça me fera tout de même passer du bon temps !
- Les exploits d'un jeune don Juan d'Apollinaire - La maison de Claudine de Colette - The Lord of the Ringards de Henry N. Beard et Douglas C. Kenney - Drames romantiques de Dumas Quand même!...Apollinaire, Colette, Dumas... Le quatrième, je ne le connais pas... | |
|
| |
Sohane l'Insoumise Espoir postal
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Mar 2009 - 21:23 | |
| La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Mar 2009 - 9:51 | |
| C'est une parodie dans le genre potache. Sauron devient Salkon, Gandalf Grandpaf, Frodon Fripon, la Comté la Constip... Au début c'est assez marrant mais après ça lasse, c'est trop long. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Mar 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 8:35 | |
| Chappy a écrit: - Citation :
- La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano
Alors?? Il me fait bien envie mais je me méfie toujours un peu de la publicité que l'on fait autour des ouvrages. J'ai acheté: - Bonheur, marque déposée- Conversations sous les toits. De l'histoire du japon, de la manière de la vivre et de l'écrire de Francine Hérail et de Nathalie Kouamé. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 10:10 | |
| Un petit Murakami trouvé en occasion : Après le tremblement de terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 10:45 | |
| - Madame B. a écrit:
J'ai acheté:
-Conversations sous les toits. De l'histoire du japon, de la manière de la vivre et de l'écrire de Francine Hérail et de Nathalie Kouamé. Tu nous diras ce que tu en penses ? J'ai failli l'acheter (mais comme j'ai déjà pas mal de trucs sur le Japon j'ai hésité). |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 11:34 | |
| Ai reçu : Crewe Train de Rose Macaulay, The Closers de Michael Connelly, Berlin Alexanderplatz de Döblin et puis j'ai acheté d'occaz Et puis je vous raconte pas ce que j'ai acheté d'occaz, j'ai un peu honte, mais bon seulement un peu , il y a des boutiques irrésistibles à Paris qui s'appellent 'La Mona Lisait....' ils vendent des livres d'art mais aussi pas mal de romans d'occasion à des prix très intéressants, il faut seulement fouiller un peu. Et fouiller dans des bouquins, moi j'adore | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 12:11 | |
| Allez dis nous, domreader . Aurais-tu acheté du Barbara Cartland ? Tu as eu raison d'acheter Berlin Alexanderplatz!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Mar 2009 - 21:14 | |
| (j'ai réussi à ne pas emprunter un bouquin de Alice Munro... j'ai une volonté de fer ! ... et je sais que je n'aurai qu'à demander.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|