| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Mai 2009 - 13:01 | |
| Moi de même! |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Mai 2009 - 17:48 | |
| - animal a écrit:
- ce n'est qu'un complet hasard de couverture
pas désagréable objet ce petit livre de la Petite bibliothèque ombres Certaines publications à saluer dans cette collection. Elle m'inspire confiance dans tous les cas. Achats du jour: Pouchkine - Eugène OnéguineGogol - Récits de PetersbourgStrindberg - Le fils de la servante (premier volume d'une série autobiographique) Diderot - Jacques le FatalisteGiraudoux - La Folle Chaillot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Mai 2009 - 18:02 | |
| - Burlybunch a écrit:
Gogol - Récits de Petersbourg
J'ai lu les nouvelles de Petersbourg, excellent souvenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mai 2009 - 15:54 | |
| |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mai 2009 - 16:02 | |
| On sent que tu craques pour les éditions Actes Sud, Sentinelle. J'ai beaucoup aimé Parfum de glace d'Ogawa. J'adore Pouchkine, Burlybunch. Bonne lecture à tous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mai 2009 - 18:15 | |
| On ne peut rien de cacher Eve Lyne |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mai 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mai 2009 - 20:07 | |
| Dernière acquisition : Shutter Island de Dennis Lehane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 10:31 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Dernière acquisition : Shutter Island de Dennis Lehane.
Un roman dont j'ai entendu beaucoup de bien et que je lirai probablement un jour prochain ! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 10:40 | |
| Pour varier les genres... Les onze de Pierre Michon et La reine des lectrices d' Alan Bennett | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 11:08 | |
| Bonne lecture Coline. Bennett est une lecture très plaisante et souvent hilarante : les femmes qui lisent seraient-elles donc si dangereuses, à commencer par la reine d'Angleterre ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 12:55 | |
| - sentinelle a écrit:
- Pour ma part, j'hésite, mais si tu m'en disais le meilleur, je craquerai bien
LaurenceV, Chatperlipopette, Eve Lyne, Bibliomane et Kenavo qui en disent QUE du bon.. et Miss Senti hésite ralalala.. et on nous dit d'encenser trop.. mais voilà qu'il faut faire encore plus et Nathria nous a déjà parlé de Dennis Lehane et Shutter Island.. mais mon système GPS ne fonctionne pas.. je ne retrouve pas... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|