| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 13:05 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Bonne lecture Coline. Bennett est une lecture très plaisante et souvent hilarante : les femmes qui lisent seraient-elles donc si dangereuses, à commencer par la reine d'Angleterre ?
Je n'irais pas jusque là tout de même mais c'est très agréable à lire, un petit divertissement vraiment sympathique. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 13:07 | |
| - Queenie a écrit:
- Peut-être sur le fil sur Dennis Lehane ou sur le fil sur la bd Shutter Island
merci... pour l'instant c'est un miracle si je retrouve le soir mon appartement.. je suis complètement, totalement à côté de la plaque.. j'oublie tout en cours de 5 minutes... mais bon.. bientôt vacanzia - Epi a écrit:
- Je n'irais pas jusque là tout de même mais c'est très agréable à lire, un petit divertissement vraiment sympathique.
ah tiens.. oui.. j'avais oublié Epi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 13:08 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 13:36 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Peut-être sur le fil sur Dennis Lehane ou sur le fil sur la bd Shutter Island
merci... pour l'instant c'est un miracle si je retrouve le soir mon appartement.. je suis complètement, totalement à côté de la plaque.. j'oublie tout en cours de 5 minutes... mais bon.. bientôt vacanzia
- Epi a écrit:
- Je n'irais pas jusque là tout de même mais c'est très agréable à lire, un petit divertissement vraiment sympathique.
ah tiens.. oui.. j'avais oublié Epi Très bon bouquin, agréable à lire, marrant, et en plus sous des dehors rigolo (et pince sans-rire), ça aborde des thèmes intéressants (pour nous) sur le rôle de la lecture dans la vie, sur les bouquins qui changent la façon de voir le monde, aussi. On voit aussi les réactions des gens fasse au changement de comportement d'une personne qu'ils croyaient connaître. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre de la littérature, mais c'est un excellent livre humoristique et pas idiot. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 13:57 | |
|
Dernière édition par coline le Ven 15 Mai 2009 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 14:54 | |
| Suite à la lecture du fil H. Bauchau, j'ai acheté "L'enfant bleu", et aussi "La pleurante des rue de Prague" de S. Germain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 14:56 | |
| - Li a écrit:
- Suite à la lecture du fil H. Bauchau, j'ai acheté "L'enfant bleu", et aussi "La pleurante des rue de Prague" de S. Germain.
Je serai très heureuse de lire tes commentaires... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 15:46 | |
| J'avais oublié mon livre hier... dès que je m'en suis aperçue j'ai foncé dans les rayons me trouver un truc à griloter : Miranda July, un bref instant de romantisme. (Les premières lignes parcourues sont toutes smooth et pimentées) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 16:16 | |
| - Queenie a écrit:
-
Miranda July.
J'ai re-regardé son film "Toi, moi et tous les autres" hier soir...avec le même bonheur! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 18:40 | |
| - sentinelle a écrit:
- Derniers achetés dans une librairie d'occas' :
Que de belles choses sur ce fil Parfum de glace, j'aimerais bien le lire. Pétales m'intrigue (surtout pour la couverture en fait) Quant à La mécanique du coeur un jour sans doute... Quant aux livres de Coline, je voulais tenter le Michon mais j'ai lu des critiques mitigées. Et La reine des lectrices, je le lirai surement! Suite au conseil de Marko, et vu que je suis tombée aussi sur un interview de l'auteur sur Transfuge, j'ai acheté La ballade de Jesse cet après-midi et commencé une 3One de pages...(Chez Actes Sud en plus!) Pour l'instant j'aime bien le style. Je vous dirai plus demain | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 20:02 | |
| Mmmm toutes ces couvertures d'Actes Sud sont bien tentantes et les contenus sont sans doute à la hauteur !
Quant à Miranda July, j'adore son univers ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mai 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 11:40 | |
| Je me suis enfin offert Lettres à un jeune poète de Rilke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|