| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Avr 2009 - 19:58 | |
| Sur les conseils de Sentinelle et parce que Claudel m'avait séduit avec La petite fille de M. Lihn et Le bruit des trousseaux, je me suis offert : | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 8:50 | |
| Menine, tu me diras ce que tu penses du livreLe Sémaphore et le papillon. J'avais beaucoup aimé le film, très émouvant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 15:02 | |
| Lors de mon séjour à Lille j'ai acheté Les grands capitaines de Jorge de Sena, et reçu de Nathria (qui nous a tous honteusement gâtés) Un coeur de trop de Brina Svit. Merci Nathria | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 15:54 | |
| - Steven a écrit:
- Sur les conseils de Sentinelle et parce que Claudel m'avait séduit avec La petite fille de M. Lihn et Le bruit des trousseaux, je me suis offert :
Superbe souvenir ! Bonne lecture .... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 20:36 | |
| Emplettes lilloises:
Berlin Alexanderplatz A.Döblin Les invités de l'île de V. Van der Meer Lydia Cassatt lisant le journal du matin de Harriet Scott Chessman (c'est la faute à kenavo) sans compter l'adorable agenda offert par Nathria (les illustrations des animaux sont splendides!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 20:39 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Emplettes lilloises:
Berlin Alexanderplatz A.Döblin Les invités de l'île de V. Van der Meer Lydia Cassatt lisant le journal du matin de Harriet Scott Chessman (c'est la faute à kenavo) sans compter l'adorable agenda offert par Nathria (les illustrations des animaux sont splendides!!!!) Je te souhaite une bonne lecture de Van der Meer. Je te recommande, si tu ne les as pas déjà lus, Maison dans les dunes et Le bateau du soir. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 20:58 | |
| Merci Kenavo (mais tu avais commencé à sur le forum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 21:02 | |
| - Eve Lyne a écrit:
Je te souhaite une bonne lecture de Van der Meer. Je te recommande, si tu ne les as pas déjà lus, Maison dans les dunes et Le bateau du soir. Les invités de l'ile et la La maison dans les dunes, sont le même roman, en édition respectivement de poche et grand format. Le bateau du soir est la suite. Agréable lecture, mais moins de charme que le premier volet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 21:05 | |
| Achetés au fameux Furet du nord:
Séraphine, de Françoise Cloarec The abstinence teacher, Tom Perrotta Le pays des merveilles, Giuseppe Culicchia The rain before it falls, Jonathan Coe
Ramené d'une expo sur l'animation asiatique: La bicyclette rouge (t.1), de Kim Dong Hwa, un délicieux manwha (manga) coréen.
Et Nathria m'a aussi gâtée avec un petit coffret pour composer les haiku... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2009 - 21:08 | |
| De rien, moi aussi j'ai failli me faire avoir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|