| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Avr 2009 - 18:01 | |
| Achetés aussi au "Furet du Nord" lors de l'escapade lilloise :
- "La boîte en os" d'Antoinette Peské.
- "Soixante-neuf tiroirs" de Goran Petrovic
(Sans oublier les Oeuvres Complètes d'Arthur Rimbaud, superbe cadeau qui m'a été offert par Nathria)
Dernière édition par Le Bibliomane le Lun 20 Avr 2009 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Avr 2009 - 18:03 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- - "Soixante-neuf tiroirs" de Goran Petrovic
et comme je te l'avais dit: Cachemire nous en a parlé: ici | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Avr 2009 - 18:09 | |
| Merci pour le lien Kenavo. Mais quand vais-je pouvoir lire ce livre, au vu de tous ceux que j'ai en attente ? | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Avr 2009 - 18:11 | |
| Bravo à Nathria pour son immense générosité. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Avr 2009 - 18:16 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Mais quand vais-je pouvoir lire ce livre, au vu de tous ceux que j'ai en attente ?
tu n'as pas trouvé la bonne personne pour demander une telle question - Eve Lyne a écrit:
- Bravo à Nathria pour son immense générosité.
oui, j'en ai aussi eu ma part des cadeaux et c'était vraiment très gentil | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Avr 2009 - 19:30 | |
| - Madame B. a écrit:
- Menine, tu me diras ce que tu penses du livreLe Sémaphore et le papillon. J'avais beaucoup aimé le film, très émouvant.
Alors il faut lire le livre! très très émouvant, sans aucun pathos mais beaucoup d'humour au contraire. Un livre choc, je m'en souviens encore et pourtant c'était il y a long! Steven je t'envie de découvrir le Claudel: tu vais aimer forcément. Et je ne vous ai pas dit Nezumi et Kenavo: j'ai reçu le David Michell | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Avr 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Avr 2009 - 19:58 | |
| - aériale a écrit:
Et je ne vous ai pas dit Nezumi et Kenavo: j'ai reçu le David Michell Excellent! |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Avr 2009 - 20:00 | |
| - aériale a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Menine, tu me diras ce que tu penses du livreLe Sémaphore et le papillon. J'avais beaucoup aimé le film, très émouvant.
Alors il faut lire le livre! très très émouvant, sans aucun pathos mais beaucoup d'humour au contraire. Un livre choc, je m'en souviens encore et pourtant c'était il y a long!
Pauvre de moi. Je viens de passer quelques minutes à chercher désespérement une critique de ce roman chez Mr Google. C'est vrai qu'avec Scaphandre ça fonctionne bien mieux. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Avr 2009 - 11:15 | |
| J'ai été très sage au Furet du Nord (en raison du poids de ma valise à transporter en train... ) Un cadeau Belle-Vista de Colette"C'est folie de croire que les périodes vides d'amour sont les "blancs" d'une existence de femme. Bien au contraire."(Colette) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Avr 2009 - 22:53 | |
| Ouverture (enfin) d'une librairie dans mon coin parisien. C'est au musée "Le 104" (là où il vient de se monter, pour quelques jours encore, la réplique grandeur nature de la maison de Mon Oncle, de Tati). Pour fêter ça, achat de deux livres festifs : Le Suicidé (Nicolaï Erdman) et Théâtre de Gombrowicz (chez folio). | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 17:39 | |
| Poésie complète d'Henry Bauchau( zoomez sur la couverture... Je crois qu'elle va tenir ses promesses... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|