| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mai 2009 - 14:11 | |
| Finalement, assez peu d'annulations sur les livres soldés chez alapage. Particulièrement sur les éditions 10/18 où pour l'instant seule une référence est toujours en commande, la douzaine d'autres ayant été reçue (très étonnant d'ailleurs pour des références qui pour la grande majorité sont annoncées épuisées définitivement sur tous les autres sites de vente en ligne).
Toujours dans les références bradées :
William Saroyan "Echapée en roue libre" D.H. Lawrence "Amants et fils" D.H. Lawrence "Poèmes" Philip Roth "Goodbye, Columbus" (2 ou 3 autres sont également soldés dont "Pastorale américaine")
Et puis quelques idées de (à mon goût) très bons bouquins :
John Fante "L'orgie", "La route de Los Angeles", et d'autres (à un peu plus de 4 €) Dan Fante "La tête hors de l'eau" et "En crachant du haut des buildings" à 4 € et des poussières Charles Bukowski "Contes de la folie ordinaire" et "Factotum" (de mémoire autour de 2 €) Céline "Entretien avec le professeur Y" (env. 2 €) Douglas Coupland "Generation X" (env 4 €) Sherman Alexie "Indian Blues" (moitié prix, pas un chef d'oeuvre, mais intéressant pour découvrir un peu la littérature "amérindienne") ... | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Mai 2009 - 4:45 | |
| The Rainbow de D.H. Lawrence The Alchemy of Desire de Tarun Tejpal | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Mai 2009 - 13:33 | |
| - domreader a écrit:
- The Alchemy of Desire de Tarun Tejpal
bonne lecture... et en effet c'est bien que tu me le rappelle.. je voulais le garder à l'oeil.. faudra que je vois ce qu'il y a de nouveau de lui... | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Mai 2009 - 17:28 | |
| Tschandala de Strindbergen édition bilingue suédoise (Aubier Montaigne) Ancienne édition, mais qui semble ne pas encore être épuisé J'attends de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Mai 2009 - 20:51 | |
| Je suis revenue de la librairie avec Un grand merci Kenavo ! Un texte très court qui laisse la part belle aux si jolies illustrations. Et une très belle illustration du métier de relieur, le vrai ! Un petit bijou ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Mai 2009 - 19:51 | |
| J'ai acheté:
-Firmin. Autobiographie d'un grignoteur de livre. Je n'ai pu résister à l'histoire ni à la couverture (actes sud bien évidemment). | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Mai 2009 - 21:00 | |
| La vie passera comme un rêve de Gilles Jacob | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 24 Mai 2009 - 8:38 | |
| Oui Kenavo,je te dirai pour Firmin. J'espère que je vais le dévorer. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 24 Mai 2009 - 21:46 | |
| - Citation :
- La vie passera comme un rêve de Gilles Jacob
Ah, je suis en plein dedans, Li! C'est...sympathique! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 24 Mai 2009 - 22:40 | |
| - Marie a écrit:
Ah, je suis en plein dedans, Li! C'est...sympathique! Un livre frais et "sympathique", tout ce dont j'ai envie en ce moment, je vais sûrement m'y plonger aussi alors! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Mai 2009 - 18:08 | |
| En prévision du voyage (mauvaise excuse vu que ma Pal croule toujours) j'ai acheté il y a peu et ce cher Adam (d'occase chez Gibert jeune!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Mai 2009 - 18:31 | |
| Achats et cadeaux: Danseur de Colum Mc Cann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|