| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 19:18 | |
| Je vous livrerai bientôt les titres de mes achats malouins | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 19:36 | |
| Voici mon tableau de chasse pour ce week-end malouin :
- "Un hopital d'enfer" de Toby Litt
- "Melmoth" de Charles-Robert Maturin
- "La province des ténèbres" de Daniel Arsand
- "Le château des étoiles" de Paul de Brancion
- "Moi, Marina la Malinche" de Kim Lefèvre
- "C'est ainsi que les hommes vivent" de Pierre Pelot
- "La dernière traversée" de Guy Vanderhaeghe
- "L'énigme" d'Etienne Barilier
- "Le collectionneur de mondes" d'Ilija Trojanow (dédicacé par l'auteur)
Dernière édition par Le Bibliomane le Dim 31 Mai 2009 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 19:44 | |
| Et puis encore....
-"Le chagrin du roi mort" de Jean-Claude Mourlevat (dédicacé par l'auteur)
- " La danse du loup" de Serge Bramly (dédicacé par l'auteur)
- "Le désert de la grâce" de Claude Pujade-Renaud
- "La peau froide" d'Albert Sanchez Piñol
- "Primo Levi" dans la collection "Bouquins" comprenant : "Si c'est un homme", "La trève", "Le système périodique", "La clé à molette", "Maintenant ou jamais", "Conversations et entretiens"
- "Mark Twain" chez "Bouquins" aussi, avec : "Les aventures de Tom Sawyer", "Les aventures de Huckleberry Finn", "Tom Sawyer à travers le monde", Tom sawyer détective", "Un yankee à la cour du roi Arthur", "Le prince et le pauvre", "Wilson Tête-de-mou", "Les jumeaux extraordinaires" | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 19:58 | |
| Bonne chasse on dirait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:02 | |
| Alors Chappy? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:06 | |
| Tiens, Chappy a disparu de forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:10 | |
| Chappy a un peu honte de s'être laissée aller de cette manière | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:26 | |
| Les trois verres de thé du cheikh Sidi Othman de Marc de Gouvenain Tsubame/Hamaguri/Wasurenagusa d'Aki Shimazaki La solution esquimau et l'A 26 de Pascal Garnier (avec dédicaces ) L'or du temps (pour une copine blogueuse) et L'office des vivants de Claudie Gallay (avec dédicaces itout ) Le Goût âpre des kakis Comme tous les après-midi et On s'y fera de Pirzad Zoya Le premier quartier de la lune de Michel Tremblay Puis la littérature jeunesse a achevé la déliquescence de ma volonté: Martin des Colibris de Alain Serres et Judith Gueyfier Les contes de l'olivier : Contes juifs et arabes réunis de Catherine Gendrin et Judith Gueyfier Je suis un enfant de partout de Judith Gueyfier Au coin du fourneau Le fourneau voyageur : Les meilleures recettes des copains d'Adrienne et A vos fourneaux ! : Les meilleures recettes des copains d'Adrienne par Barman Adrienne Comptines et berceuses des rizières (album+cd!) Tokyo Sanpo : Promenades à Tokyo de Florent Chavouet (dédicace avec un petit chat ) Voil voilà | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:29 | |
| - Citation :
- Chappy a un peu honte de s'être laissée aller de cette manière
Tu peux Ce n'est ni Arabella, ni Kenavo ni moi qui nous laisserions aller de cette façon, ça jamais En fait, ça y est, j'ai une nouvelle armoire DVD. Pour les livres, très raisonnable, je n'en reviens pas! J'ai acheté: - Le passage de Vénus de Shirley Hazzard - Cochon d'allemand de Knud Romer - Fenêtres de Manhattan d'Antonio Munoz Molina | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:37 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Chappy a un peu honte de s'être laissée aller de cette manière
Je vais pouvoir montrer vos listes à mes parents pour leur prouver à quel point je suis raisonnable. Merci ! Et moi je dis que vous avez eu bien raison de vous faire plaisir. Certes en investissant dans des livres neufs on ne fait pas une bonne affaire financièrement parlant, mais côté enchantement le bénéfice est inestimable ! |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:40 | |
| Vous avez des munitions livresques pour un bon bout de temps, le Bibliomane et Chappy. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:42 | |
| Je vous dis moi qu'il ne nous reste que la thérapie de groupe pour cet été Je crois que nous sommes tous atteints Je parie que Kenavo n'osera même pas avouer tout ce qu'elle a acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|