| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 10:40 | |
| - Sophie a écrit:
- Le bâtard récalcitrant de Tom Sharpe.[...]
Youpi ! Je l'ai pas lu celui là en plus. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 12:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Sophie a écrit:
- Le bâtard récalcitrant de Tom Sharpe.[...]
Youpi ! Je l'ai pas lu celui là en plus. Super ! c'est celui que j'ai lu ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 12:57 | |
| Le Pont sur la Drina de Ivo Andrić Hiroshima mon amour de Marguerite Duras parce que j'ai toujours pas vu le film et mais que j'adore la voix d'Emmanuelle Riva (et curiosité de l'auteur aussi, la faute à qui ? huhu...) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 13:14 | |
| - Arabella a écrit:
- Suite aux hasards de la poste, j'ai reçu deux paquets de livres de Pologne cette semaine. Je vous donnerai pas les titres, cela ne vous servira à rien, mais juste le nombre : 29 livres.
Je ne me sens pas concerné : je ne connais pas le Polonais. Ouf, à quoi j'ai échappé A part ça : Pierre Michon : Vies minuscules. Merci Vélasquez, l'apôtre saint Thomas. Lagerlöf : l'anneau du pêcheur (les vacances arrivent, avec l'éternelle question : que trimballer ?) Voyager avec Marguerite Yourcenar : Le Bris des routines. Extraits choisis dans son oeuvre, bien présentés. Une cinquantaine de pages d'inédits. Des photos de Carlos Freire. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 13:51 | |
| - animal a écrit:
-
Hiroshima mon amour de Marguerite Duras
parce que j'ai toujours pas vu le film et mais que j'adore la voix d'Emmanuelle Riva (et curiosité de l'auteur aussi, la faute à qui ? huhu...) Seulement pour la voix il te faudra le film...à moins que tu ne "lentendes" déjà à la lecture... Quelle voix en effet!... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 14:30 | |
| - eXPie a écrit:
A part ça : Pierre Michon : Vies minuscules.
Merci Vélasquez, l'apôtre saint Thomas. Tiens! Je l'ai pris celui-là aussi sur le conseil de Coline. En ce moment je suis attiré par la collection Points Signatures qui propose pas mal d'incontournables. Il y a notamment "Eux" de Joyce Carol Oates ou "Givre et Sang" de Cowper Powys que je suis en train de lire. A paraître: Héros et Tombes de Sabato La liste des "signatures": Site de la Fnac | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2009 - 20:49 | |
| J'ai oublié: j'ai aussi acheté Noir austral de Christine ADAMO. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 13:28 | |
| On viend de m'offrir :
La montagne magique de Thomas Mann (en allemand selon l'édition originale de 1924).
Les cahiers du Major Laurids Brigge de Rainer Maria Rilke
Un recueil de poèmes d'amour allemands
Die Europafalle de Hans Peter Martin
Un polar de ma région : Hattest du geschwiegen ? de Beate Sommer
Tee mit Buddha de Michaela Vieser sur l'expérience de vie d'une femme dans un monastère Zen au Japon.
Le CD de Sans Sang de Alessandro Baricco.
Le catalogue de la forêt de stèles de Xian en Chine (en chinois !!!)
Et enfin, un livre humoristique sur les allemands et leur santé.
Voilà une première provision pour l'été ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 18:40 | |
| Tu trouves toujours des smiley incroyables Kenavo Mais celui-ci tu peux l'oublier quelque part Et nous attendons tous le chiffre fatidique du nombre de livres achetés au festival | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Mai 2009 - 18:51 | |
| - Cachemire a écrit:
- On viend de m'offrir :
[...]
Voilà une première provision pour l'été ! Tu es gâtée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |