| Et si vous alliez à l'opéra? | |
|
+35GrandGousierGuerin swallow shéhérazade Cassiopée aden Bédoulène zazy shanidar Igor la-lune-et-le-miroir Fantaisie héroïque Cliniou Onuphrius Harelde Bibliophile mimi54 Clemence Maline Amapola anagramme Lucretius Epi Eve Lyne Li eXPie Aeriale animal Queenie Cachemire Arabella Nathria kenavo coline Marie Marko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Ven 15 Mai 2009 - 0:12 | |
| - Marko a écrit:
- C'est gentil mais je n'arrive pas à trouver une seule photo qui rende compte vraiment de ce qu'on voyait sur scène. Ce spectacle va tourner et il vaut la peine d'être vu.
J'aime beaucoup celle que tu as mise sur le fil Kawabata: | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Ven 15 Mai 2009 - 7:16 | |
| - Marko a écrit:
- C'est gentil mais je n'arrive pas à trouver une seule photo qui rende compte vraiment de ce qu'on voyait sur scène. Ce spectacle va tourner et il vaut la peine d'être vu.
Merci pour ton commentaire.. trop bon.. et en plus je suis d'autant plus de rater ce moment.. mais bon.. on ne peut pas avoir tout | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Sam 16 Mai 2009 - 14:15 | |
| House of the sleeping beauties suite et fin avec cette vidéo du spectacle qui donne une petite idée de son atmosphère hypnotique. Les dernières images font apparaître une vue d'ensemble du dispositif (sans les projections):
Vidéo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Sam 16 Mai 2009 - 19:36 | |
| - Marko a écrit:
- House of the sleeping beauties suite et fin avec cette vidéo du spectacle qui donne une petite idée de son atmosphère hypnotique. Les dernières images font apparaître une vue d'ensemble du dispositif (sans les projections):
Vidéo ...Cette vidéo illustre tout de même plus précisément que les photos ton commentaire. Merci Marko! | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:24 | |
| Ce soir, retransmission en direct sur le site d'Arte d'un opéra mis en scène par Bob Wilson (je ne suis pas parvenue à m'y connecter et à le voir ) - Citation :
-
L'opéra «Freischütz» de Carl Maria von Weber mis en scène par Robert Wilson
Le Freischütz opéra en direct - L’événement de la saison musicale : l’opéra romantique de Weber dirigé par Thomas Hengelbrock et monté par le magicien de la scène Bob Wilson, en direct de Baden-Baden sur ARTE et www.arte.tv le lundi 1er juin à 19h00 !
- Citation :
- Robert Wilson réussit un chef d’œuvre avec le concours du Mahler Chamber Orchestra, dirigé par Thomas Hengelbrock, qui joue sur des instruments d’époque, et accompagné par de talentueux vocalistes, dont Juliane Banse, qui incarne Agathe. Le cor de chasse tient le rôle principal dans l’orchestre, et les extraits les plus connus restent le Chœur des Chasseurs et la scène de la Gorge-aux-Loups, mais aussi l’air mélancolique de Max « Durch die Wälder, durch die Auen » et celui plus intimiste d’Agathe « Leise, leise ».
Plus d'infos par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:25 | |
| Je l'enregistre mais je ne savais pas que c'était Bob Wilson! J'adore tout ce qu'il fait même s'il a plein de détracteurs... | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:31 | |
| - Marko a écrit:
- Je l'enregistre mais je ne savais pas que c'était Bob Wilson! J'adore tout ce qu'il fait même s'il a plein de détracteurs...
J'espère qu'Arte le proposera en diffusion sur son site. (Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:42 | |
| - Li a écrit:
- [...]
(Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...) (Ouais!!) | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:44 | |
| - Queenie a écrit:
- Li a écrit:
- [...]
(Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...) (Ouais!!) ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:52 | |
| Il me semblait que j'avais ouvert un fil pour ce spectacle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 21:57 | |
| - Queenie a écrit:
- Il me semblait que j'avais ouvert un fil pour ce spectacle...
Ah! Je vais chercher alors... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 23:07 | |
| - coline a écrit:
J'ai tenté de regarder (la deuxième partie, ce qui est peut-être idiot) mais j'ai vite décroché... L'opéra il faut le voir à l'opéra! (ou regarder le DVD depuis le début ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 1 Juin 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? | |
| |
|
| |
| Et si vous alliez à l'opéra? | |
|