Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si vous alliez à l'opéra?

Aller en bas 
+35
GrandGousierGuerin
swallow
shéhérazade
Cassiopée
aden
Bédoulène
zazy
shanidar
Igor
la-lune-et-le-miroir
Fantaisie héroïque
Cliniou
Onuphrius
Harelde
Bibliophile
mimi54
Clemence
Maline
Amapola
anagramme
Lucretius
Epi
Eve Lyne
Li
eXPie
Aeriale
animal
Queenie
Cachemire
Arabella
Nathria
kenavo
coline
Marie
Marko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 62  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:12

Marko a écrit:
C'est gentil mais je n'arrive pas à trouver une seule photo qui rende compte vraiment de ce qu'on voyait sur scène. Ce spectacle va tourner et il vaut la peine d'être vu.

J'aime beaucoup celle que tu as mise sur le fil Kawabata:
Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Endormies2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:16

Marko a écrit:
C'est gentil mais je n'arrive pas à trouver une seule photo qui rende compte vraiment de ce qu'on voyait sur scène. Ce spectacle va tourner et il vaut la peine d'être vu.
Merci pour ton commentaire.. trop bon.. et en plus je suis d'autant plus colere de rater ce moment..
mais bon.. on ne peut pas avoir tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:15

House of the sleeping beauties suite et fin avec cette vidéo du spectacle qui donne une petite idée de son atmosphère hypnotique. Les dernières images font apparaître une vue d'ensemble du dispositif (sans les projections):

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:36

Marko a écrit:
House of the sleeping beauties suite et fin avec cette vidéo du spectacle qui donne une petite idée de son atmosphère hypnotique. Les dernières images font apparaître une vue d'ensemble du dispositif (sans les projections):

Vidéo

cheers ...Cette vidéo illustre tout de même plus précisément que les photos ton commentaire. Merci Marko!
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:24

Ce soir, retransmission en direct sur le site d'Arte d'un opéra mis en scène par Bob Wilson cheers

(je ne suis pas parvenue à m'y connecter et à le voir colere )


Citation :


L'opéra «Freischütz» de Carl Maria von Weber mis en scène par Robert Wilson



Le Freischütz opéra en direct - L’événement de la saison musicale : l’opéra romantique de Weber dirigé par Thomas Hengelbrock et monté par le magicien de la scène Bob Wilson, en direct de Baden-Baden sur ARTE et www.arte.tv le lundi 1er juin à 19h00 !




Citation :
Robert Wilson réussit un chef d’œuvre avec le concours du Mahler Chamber Orchestra, dirigé par Thomas Hengelbrock, qui joue sur des instruments d’époque, et accompagné par de talentueux vocalistes, dont Juliane Banse, qui incarne Agathe. Le cor de chasse tient le rôle principal dans l’orchestre, et les extraits les plus connus restent le Chœur des Chasseurs et la scène de la Gorge-aux-Loups, mais aussi l’air mélancolique de Max « Durch die Wälder, durch die Auen » et celui plus intimiste d’Agathe « Leise, leise ».




Plus d'infos par ici
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:25

Je l'enregistre mais je ne savais pas que c'était Bob Wilson! J'adore tout ce qu'il fait même s'il a plein de détracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:31

Marko a écrit:
Je l'enregistre mais je ne savais pas que c'était Bob Wilson! J'adore tout ce qu'il fait même s'il a plein de détracteurs...

J'espère qu'Arte le proposera en diffusion sur son site.

(Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:42

Li a écrit:
[...]

(Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...)

(Ouais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:44

Queenie a écrit:
Li a écrit:
[...]

(Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...)

(Ouais!!)

(tchintchin)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:52

Li a écrit:
Queenie a écrit:
Li a écrit:
[...]

(Quartett avec Isabelle Huppert : super souvenir...)

(Ouais!!)

(tchintchin)

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 26148110

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 26148111
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:52

Il me semblait que j'avais ouvert un fil pour ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:57

Queenie a écrit:
Il me semblait que j'avais ouvert un fil pour ce spectacle...

Ah! Je vais chercher alors...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:52

Li a écrit:
Ce soir, retransmission en direct sur le site d'Arte d'un opéra mis en scène par Bob Wilson cheers

(je ne suis pas parvenue à m'y connecter et à le voir colere )


Citation :


L'opéra «Freischütz» de Carl Maria von Weber mis en scène par Robert Wilson


J'ai tenté de regarder (la deuxième partie, ce qui est peut-être idiot) mais j'ai vite décroché...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:07

coline a écrit:

J'ai tenté de regarder (la deuxième partie, ce qui est peut-être idiot) mais j'ai vite décroché...

L'opéra il faut le voir à l'opéra! Wink (ou regarder le DVD depuis le début laugh )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:11

Marko a écrit:
coline a écrit:

J'ai tenté de regarder (la deuxième partie, ce qui est peut-être idiot) mais j'ai vite décroché...

L'opéra il faut le voir à l'opéra! Wink (ou regarder le DVD depuis le début laugh )

laugh ...Oui j'ai bien conscience de ne pas m'y être prise comme il faut...Mais je me suis focalisée sur le jeu caricatural des personnages...du coup je n'écoutais plus leur chant... honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous alliez à l'opéra?
Revenir en haut 
Page 10 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous alliez au théâtre?
» Et si vous alliez au ballet ?
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Théâtre, spectacles :: Pièces vues par des parfumés-
Sauter vers: