Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si vous alliez à l'opéra?

Aller en bas 
+35
GrandGousierGuerin
swallow
shéhérazade
Cassiopée
aden
Bédoulène
zazy
shanidar
Igor
la-lune-et-le-miroir
Fantaisie héroïque
Cliniou
Onuphrius
Harelde
Bibliophile
mimi54
Clemence
Maline
Amapola
anagramme
Lucretius
Epi
Eve Lyne
Li
eXPie
Aeriale
animal
Queenie
Cachemire
Arabella
Nathria
kenavo
coline
Marie
Marko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:14

C'est un opéra que je n'ai jamais vu ou écouté... Donc à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:58

Si vous voulez écouter des enregistrements de référence d'opéras célèbres ou moins connus, la collection "The Sony Opera House" réédite à petit prix (9,9 euros chaque coffret) une série d'une vingtaine de titres qui sera certainement augmentée. La qualité sonore est impeccable même si pas mal d'enregistrements sont des années 70. Les couvertures sont minimalistes mais peu importe...

Quelques titres:

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Straus10 Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 14968210 Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Berg_w11 Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Barber10
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:06

Merci Marko pour cette information. A ce prix-là, ça vaut largement le coup de découvrir ou re-découvrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:45

Marko a écrit:
Si vous voulez écouter des enregistrements de référence d'opéras célèbres ou moins connus, la collection "The Sony Opera House" réédite à petit prix (9,9 euros chaque coffret) une série d'une vingtaine de titres qui sera certainement augmentée. La qualité sonore est impeccable même si pas mal d'enregistrements sont des années 70. Les couvertures sont minimalistes mais peu importe...

Oui, elles sont carrément moches ces couvertures. Mais c'est intéressant, je me laisserais peut-être tenter par quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:18

On trouve parfois des prix très intéressants pour des enregistrements un peu plus anciens, et cela vaut parfois vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:24

Marko a écrit:
Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 14968210

Sous bon conseil, j'ai testé celui-ci et vous le recommande à mon tour... content
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:36

C'était l'opéra idéal pour la rencontre de septembre mais il passe la semaine d'après. Heureusement wozzeck est un grand moment aussi (et peut être une musique beaucoup plus riche) malgré sa modernité qui peut dérouter. Mais rien n'arrête les parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:01

J'aurai la chance de profiter des deux.
Et dans un autre genre, une semaine avant la rencontre parfumée, j'assisterai à Mireille....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:16

Citation :
J'aurai la chance de profiter des deux.
Et dans un autre genre, une semaine avant la rencontre parfumée, j'assisterai à Mireille....
Et tu trouves ça juste??? colere
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:49

Je vous raconterai, c'est promis dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:27

Arabella a écrit:
Je vous raconterai, c'est promis dentsblanches

Je ne connais pas Mireille. Je suis tenté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:28

Marie a écrit:
Citation :
J'aurai la chance de profiter des deux.
Et dans un autre genre, une semaine avant la rencontre parfumée, j'assisterai à Mireille....
Et tu trouves ça juste??? colere

Il y en a qui ont des atolls et d'autres qui ont des opéras sourire Non mais tu ne veux pas tout avoir quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:29

Marko a écrit:
Il y en a qui ont des atolls et d'autres qui ont des opéras sourire Non mais tu ne veux pas tout avoir quand même! Razz
rire




honte excuse-moi Marie.. mais là c'est trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:32

Et porquoi ne pas installer des opéras sur des atolls ? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:36

Citation :
Et porquoi ne pas installer des opéras sur des atolls ?
Mais...et en plus ça la fait rire!!!
Ceci dit, le conservatoire ( oui, nous avons un conservatoire- et une université- et l'électricité, enfin l'électricité, pas toujours..) avait monté Les pêcheurs de perles de Bizet il y a 2 ans. Et nous préparons L'enfant et les sortilèges de Maurice Ravel pour le mois de novembre.
Comment ça, nous n'avons pas Cecilia Bartoli??? heu, non, c'est vrai. Mais une des membres de notre groupe vient d'être prise dans le choeur de Laurence Equilbey cheers


Dernière édition par Marie le Ven 12 Juin 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra?   Et si vous alliez à l'opéra? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous alliez à l'opéra?
Revenir en haut 
Page 11 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous alliez au théâtre?
» Et si vous alliez au ballet ?
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Théâtre, spectacles :: Pièces vues par des parfumés-
Sauter vers: