| Et si vous alliez à l'opéra? | |
|
+35GrandGousierGuerin swallow shéhérazade Cassiopée aden Bédoulène zazy shanidar Igor la-lune-et-le-miroir Fantaisie héroïque Cliniou Onuphrius Harelde Bibliophile mimi54 Clemence Maline Amapola anagramme Lucretius Epi Eve Lyne Li eXPie Aeriale animal Queenie Cachemire Arabella Nathria kenavo coline Marie Marko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 0:16 | |
| - Amapola a écrit:
- Marko a écrit:
- Amapola a écrit:
Rautavaara!!!! Le Rasputin je ne connaissais pas! Merci! Si tu connais Rautavaara et que tu l'apprécies alors là on va être très copains J'ai tellement envie d'en parler. On fera un fil spécial (encore un!) J'apelle Senior, le père de Junior, il est aussi un fanatique de Rautavaara. Chouette, je vais le lui raconter, ça le laissera de meilleure humeur, la chose semble complexe du côté salle de bains, Alors dis lui, s'il ne la connait pas déjà, que la plus fabuleuse composition de Rautavaara est Angels and VisitationsEn plus c'est Leif Segerstam qui dirige! Tu attends que les voisins soient partis en vacances, tu te mets dans le noir, tu fermes les yeux et tu écoutes ça à fond les manettes. C'est hallucinogène! Grandiose! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 2:35 | |
| - Citation :
- Mais Marie, c'est que tu est en train de nous préparer tout un récital. enthousiaste
Nous serons très heureux de t'entendre en septembre Concert très privé, Arabella, réservé à ma voiture, vitres fermées..vaut mieux De plus, il me semble que tu n'aimes pas du tout ce que nous allons travailler cette année. Par contre, clin d'oeil pour le réveil! Richard Strauss Arabella pour Arabella! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Merci Marie Le spectacle dont est tiré ton extrait est un très bon souvenir, j'avais d'ailleurs à un moment donné pris une photo comme avatar. Rautavaara je ne connais que de nom. Il faudrait en plus des Pal et Lal des Pae et des Lae (pile à écouter et liste à écouter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 9:21 | |
| - Arabella a écrit:
Rautavaara je ne connais que de nom. Il faudrait en plus des Pal et Lal des Pae et des Lae (pile à écouter et liste à écouter) Alors je ferai une sélection de ses meilleurs disques | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| |
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 15:00 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Mais Marie, c'est que tu est en train de nous préparer tout un récital. enthousiaste
Nous serons très heureux de t'entendre en septembre Concert très privé, Arabella, réservé à ma voiture, vitres fermées..vaut mieux De plus, il me semble que tu n'aimes pas du tout ce que nous allons travailler cette année. Par contre, clin d'oeil pour le réveil! Richard Strauss Arabella pour Arabella! Ah non... on veut un récital public, dans l'Opéra de Paris, tu choisis le conducteur et l'orchestre. Grand gala en bénéfice d'une fondation pour distribuer des livres et CDs dans le monde. tu te rends compte, j'ai déjà acheté la paire de scarpins hier, je n'ai encore trouvé des peep-toes comme il faut. Sinon, je file au marché. Ce qu'on mange ici n'est pas sérieux... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Mer 12 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Alors pour éviter de déborder sur le sujet de ce fil, qui est quand même l'opéra en représentation, et pour pouvoir parler de tout et de rien sur les sujets musicaux, je vous ai ouvert un piano-bar ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 17 Aoû 2009 - 0:08 | |
| Est-ce que "vue à la télé" compte aussi? Une chaine allemande montre pendant tout l'été des opéras.. ce soir c'était Le nozze di Figaro avec Anna Netrebko et Ildebrando d'Arcangelo je vais faire un petit topo demain.. ah que c'était beau.. le 'virus' opéra fonctionne chez moi aussi via télé.. je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 17 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Bien sûr que ça marche Kenavo Tant qu'on parle de spectacles d'opéra Est-ce qu'il y a beaucop d'opéra à la télé allemande ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 17 Aoû 2009 - 10:47 | |
| - Arabella a écrit:
- Bien sûr que ça marche Kenavo
je vais vous faire un petit fil alors - Arabella a écrit:
- Est-ce qu'il y a beaucop d'opéra à la télé allemande ?
la chaine 3Sat montre en été tous les samedis et sinon lors de l'année une fois par mois au moins une 3Sat est la chaîne communautaire de plusieurs chaînes germanophones (Allemagne, Autriche et Suisse ) - pas de pub, mais vraiment pas une, que des films, magazines, reportages, infos avec souvent un poids sur 'littérature, art et autre culture' c'est aussi sur cette chaîne qu'on peut voir p.ex. les 4 jours du prix de Ingeborg Bachmann (dont je vous ai parlé ici) | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et si vous alliez à l'opéra? Lun 17 Aoû 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé