| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 28 Déc 2008 - 16:20 | |
| "Krautrock" allemand, Amon Düül II, "Soap Shop Rock" (Live, Octobre 71) | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 28 Déc 2008 - 16:23 | |
| Ach so Amon Düül und Yeti .Meine Jugend! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 31 Déc 2008 - 15:09 | |
| J'y étais, (mais mieux placée) ça me remue de revoir ça Defy this love | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Jan 2009 - 11:32 | |
| - Queenie a écrit:
- J'y étais, (mais mieux placée)
ça me remue de revoir ça Defy this love J'aime beaucoup. Trouve pas le texte des paroles. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Jan 2009 - 11:49 | |
| - Babelle a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'y étais, (mais mieux placée)
ça me remue de revoir ça Defy this love J'aime beaucoup. Trouve pas le texte des paroles. - Citation :
- You help me do the things I hold
You help me do the things I hold
Defy, defy our love Defy, defy our love
And it's not the roles you play And it's not the roles I play
Defy, defy our love Defy, defy our love.
Oh, how they start Little birds so gently I give you all the love I’ve got And let it shine right through me
Can we please forget the pain Can we please forget today Define, define our love Define, define this love
Oh, how they start Little birds so gently I give you all the love I’ve got And let it shine right through me
All the while I still carry The lullabies that you sing Circle round angry on me If only you would come for me | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Jan 2009 - 14:10 | |
| Nezumi n'aime pas mais pour moi l'année ne peut pas commencer sans le concert de la Philharmonie de Vienne entre autre An der schönen blauen Donau (Le Beau Danube bleu) de Johann Strauss fils images de l'an dernier, cette année le chef d'orchestre était Daniel Barenboim | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Jan 2009 - 20:50 | |
| Oh, how they start Little birds so gently I give you all the love I’ve got And let it shine right through me
Trop bien, merci Queenie. -Ah oui, Nezumi et Strauss?... | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Jan 2009 - 1:05 | |
| The Black angels : The Sniper at the Gates of Heaven | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Jan 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Jan 2009 - 17:21 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Jan 2009 - 18:10 | |
| Quelque chose d'amusant (- et qui fait peur aux chats) Pink Floyd - "Several Species of Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict" (Ummagumma, 1969) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|