| Que lisez-vous en avril ? | |
|
+44Hellois Little devil Kashima chrisdusud domreader Bellonzo Mordicus Pichnette13 Sydney Marko la-lune-et-le-miroir sousmarin coline Chatperlipopette Menyne Epi Arabella eXPie Queenie Fantaisie héroïque LaurenceV animal Sophie Cachemire odrey monilet Burlybunch Steven tom léo Aeriale ATuin pagesapages Madame B. Nathria Chimère Le Bibliomane Marie lyana79 bix229 bulle majeanne Bédoulène kenavo Eve Lyne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 9 Avr 2009 - 16:01 | |
| - la-lune-et-le-miroir a écrit:
- Je continue mes lectures pour adolescentes
"les ames vagabondes" Stephenie Meyer. Tu passes de 41 à 14, ça le fait de tourner quelques pages hein ! (Quand je pense qu'il y en a qui achètent des livres comme : Être jeune à tout âge... alors qu'il suffit de se payer une bonne tranche de Rejuvénation en lisant les livres jeunesses) Bon vagabondage La Lune ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 9 Avr 2009 - 19:50 | |
| Harraga de Boualem Sansal. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 9 Avr 2009 - 19:52 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Je n'ai pas lu durant quelques jours, je m'endormais sur les 2 misérables pages péniblement déchiffrées ; je crois que deux petits lutins ne sont pas étrangers à cette soudaine fatigue...
Hier soir j'ai tout de même pu profiter durant 1h30 de Club Dumas de Perez Reverte, et je me régale, d'autant plus que cela parle de vieux livres, de cuirs, de vélin... Avec en prime près de 15 pages dans un atelier de relieur ( peu orthodoxes, les relieurs, il est vrai ! ), le bonheur quoi ! Merci Monsieur Perez Reverte !
D'un côté j'ai hâte connaître la fin, d'un autre je regretterai de refermer cet ouvrage savoureux. Armor-Argoat, tu as mis au monde ces deux petits lutins ils y a peu? ou C'est ta belle-soeur qui t'as refilé ses monstres pour aller prendre l'air? Si la solution 1 est la bonne, je crois qu'un FELICITATIONS s'impose. Et courage aussi | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 9 Avr 2009 - 22:37 | |
| Voix endormies de Dulce Chacon. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 9 Avr 2009 - 23:14 | |
| Je lis Crimes à l'affiche de Nicola Upson, je ne sais pas encore qui est l'assassin mais entre temps je vis dans le monde du spectacle dans les années 30 à Londres. | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 10 Avr 2009 - 8:37 | |
| - Queenie a écrit:
- la-lune-et-le-miroir a écrit:
- Je continue mes lectures pour adolescentes
"les ames vagabondes" Stephenie Meyer. Tu passes de 41 à 14, ça le fait de tourner quelques pages hein ! (Quand je pense qu'il y en a qui achètent des livres comme : Être jeune à tout âge... alors qu'il suffit de se payer une bonne tranche de Rejuvénation en lisant les livres jeunesses)
Bon vagabondage La Lune ! Merci :) Je crois que je vais poursuivre avec Bottéro, mes filles me le conseillent. Je connais un autre moyen de rester jeune ... L'amour | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 10 Avr 2009 - 11:55 | |
| - la-lune-et-le-miroir a écrit:
-
Je connais un autre moyen de rester jeune ... L'amour Oui mais hélas il ne s'achète pas... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 10 Avr 2009 - 12:12 | |
| Quand j'aurai terminé " Le fond des forêts " de David Mitchell qui est à l'honneur dans la lecture commune présentement. Je me lancerai à corps perdu dans la découverte de cet auteur : António Lobo Antunes . Et je crois que je ne serai pas déçue. Par quel livre croyez-vous que je devrais découvrir cet auteur? j'attends vos propositions | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 10 Avr 2009 - 12:22 | |
| - bulle a écrit:
- Je me lancerai à corps perdu dans la découverte de cet auteur
: António Lobo Antunes . Et je crois que je ne serai pas déçue. Tu peux voir sur son fil que je recommande Le cul de Judas mais très honnêtement - il faut avoir le temps, la concentration et le moral pour ses livres - sinon je te conseille ses Chroniques (il y en a 4 volumes jusqu'à présent) - pas un auteur à 4 pages par ci et 4 par là - impossible avec le style qu'il utilise.. Et d’autant plus qu’il n’écrit pratiquement que de la guerre en Angola, que de ses mauvais souvenirs lors de son propre séjour là-bas ou des dysfonctionnements au Portugal – je conseille cette lecture surtout quand on a un bon moral – et l’envie de « digérer » tout cela | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 10 Avr 2009 - 12:41 | |
| Je vais commencer cette après-midi Des roses rouge vif d'Adriana Lisboa. ceci n'est pas une rose rouge vif puisque c'est une pâquerette turquoise. Je devais le commencer hier et puis bon, il se passe des trucs... du lait sur le feu, une attaque d'iguane, un enlèvement par des extra-terrestres et une partie de Uno... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 10 Avr 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en avril ? | |
|