Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en avril ?

+44
Hellois
Little devil
Kashima
chrisdusud
domreader
Bellonzo
Mordicus
Pichnette13
Sydney
Marko
la-lune-et-le-miroir
sousmarin
coline
Chatperlipopette
Menyne
Epi
Arabella
eXPie
Queenie
Fantaisie héroïque
LaurenceV
animal
Sophie
Cachemire
odrey
monilet
Burlybunch
Steven
tom léo
Aeriale
ATuin
pagesapages
Madame B.
Nathria
Chimère
Le Bibliomane
Marie
lyana79
bix229
bulle
majeanne
Bédoulène
kenavo
Eve Lyne
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en avril ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:56

pagesapages a écrit:
Kenavo a écrit:
je connais aussi des empêchements de lecture.. mais enlèvement par extra-terrestres..
Mais si ! Ils m'ont attrapée et ils m'ont forcée à passer l'aspirateur. humeur
Laughing
Que lisez-vous en avril ? - Page 15 519158 ils t'ont fait ça...
heureusement je ne suis jamais à la maison pour qu'ils me forcent à faire des choses pareilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:00

kenavo a écrit:

heureusement je ne suis jamais à la maison pour qu'ils me forcent à faire des choses pareilles Cool

Et pendant ce temps, c'est tes nains qui se font tester par les extraterrestres, les pauvres! Que lisez-vous en avril ? - Page 15 162492
pagesapages
Envolée postale

Inscription le : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:03

Nezumi a écrit:
Et pendant ce temps, c'est tes nains qui se font tester par les extraterrestres, les pauvres!
conciliabule Nezumi, tu trouves pas que c'est un cas de non-assistance à nain en danger ? Shocked
http://pagesapages.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:09

pagesapages a écrit:

conciliabule Nezumi, tu trouves pas que c'est un cas de non-assistance à nain en danger ? Shocked

Absolument. Si tu savais ce que ces nains endurent! Ils s'occupent de la maison de Kenavo, ils transportent des piles énormes de livres entre la Bretagne et le Luxembourg, ils servent de cobayes aux aliens, donc alien . Terrible.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:12

Nezumi a écrit:
pagesapages a écrit:

Absolument. Si tu savais ce que ces nains endurent! Ils s'occupent de la maison de Kenavo, ils transportent des piles énormes de livres entre la Bretagne et le Luxembourg, ils servent de cobayes aux aliens, donc alien . Terrible.
rire mais vous êtes terribles..
pendant que moi je participe à une discussion concernant le forum, vous vous moquez de moi diablotin

la revanche va être redoutable Cool
pagesapages
Envolée postale

Inscription le : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:15

Kenavo a écrit:
la revanche va être redoutable
Moi j'ai rien dit.
C'est ma jumelle diabolique qui a usurpé mon identité sur ce forum (Double-pages, elle s'appelle). innocent
http://pagesapages.wordpress.com/
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:10

J'ai commencé Automne allemand de Stig Dagerman.
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:35

Je viens de terminer Harraga de Boualem Sansal. aime Une très belle histoire dans une Algérie qui va mal, où les jeunes n'ont pas d'avenir.

Je ne sais pas encore ce qui va suivre. scratch
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

Inscription le : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:08

Eve Lyne a écrit:
Je viens de terminer Harraga de Boualem Sansal. aime Une très belle histoire dans une Algérie qui va mal, où les jeunes n'ont pas d'avenir.

Je ne sais pas encore ce qui va suivre. scratch

Du même écrivain j'ai lu "Petit éloge de la mémoire : Quatre mille et une années de nostalgie" J'ai beaucoup aimé !!
http://la-lune-et-le-miroir.skyrock.com/
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:50

Je lis La douleur du dollar de Zoé Valdés .
En ce qui me concerne, c'est une découverte...
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:51

Le Portrait de Iain Pears. Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:54

Eve Lyne a écrit:
.. j'avais espéré que tu allais commencer par Le Songe de Scipion, je le trouve un peu moins fort dans Le Portrait.. mais bon.. autre lectrice - autre perception Very Happy tu vas nous dire ..
majeanne
Main aguerrie
majeanne

Inscription le : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:10

Eve Lyne a écrit:

J'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré.
Bonne lecture.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:11

Amit Chaudhuri : Raga d' après-midi....

Celui-là, il est bien coiffé, bien sapé. Propre sur lui. Education à Oxford... Clean !

Pas comme cet iconoclaste de Basara qui ne respecte rien... Meme pas ses lecteurs !

Ou Sveteslav Basara l' auteur du Miroir felé...De guide de Mongolie et Perdu dans un Supermarché... Shocked
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:36

Fini Le Canapé rouge de Michèle Lesbre. J'ai beaucoup aimé. Une très belle écriture, une histoire émouvante. Je suis ravie de cette découverte. cheers

Aériale, j'ai posté un commentaire sur Garnier.

Au fait, Nezumi, je crois me souvenir que tu lis le dernier Murakami. Qu'en penses-tu? En le feuilletant, j'ai eu une drôle d'impression.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 15 Empty

Que lisez-vous en avril ?
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant