Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que lisez-vous en avril ?

+44
Hellois
Little devil
Kashima
chrisdusud
domreader
Bellonzo
Mordicus
Pichnette13
Sydney
Marko
la-lune-et-le-miroir
sousmarin
coline
Chatperlipopette
Menyne
Epi
Arabella
eXPie
Queenie
Fantaisie héroïque
LaurenceV
animal
Sophie
Cachemire
odrey
monilet
Burlybunch
Steven
tom léo
Aeriale
ATuin
pagesapages
Madame B.
Nathria
Chimère
Le Bibliomane
Marie
lyana79
bix229
bulle
majeanne
Bédoulène
kenavo
Eve Lyne
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

Que lisez-vous en avril ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:53

rire

Bon futur emménagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:12

kenavo a écrit:
Very Happy Le catalogue IKEA - parce que j'ai signé ce midi un contrat pour un autre appartement swing

Tu vas pouvoir voyager alors entre la cuisine, la chambre à coucher, le salon, voire même la salle de bains. Wink
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:15

J' espère que tu t' es inquiétée de ton futur voisinage, Kena jemetate
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:18

bix229 a écrit:

Tu as bien raison de le spécifier Bix, c'est excessivement important. Mieux vaut éviter les mauvaises surprises si c'est possible.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:48

kenavo a écrit:
Very Happy Le catalogue IKEA - parce que j'ai signé ce midi un contrat pour un autre appartement swing

bix229 a écrit:

Je pense que c'est la première chose dont s'est inquiété Kanavo, mais il est tellement difficile de savoir à l'avance, et puis cela peut changer très vite.

Mais soyons optimistes, nous te souhaitons un petit nid douillet, où tu pourras couler des jours heureux avec tes livres et tes nains Kanavo dentsblanches
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:51

Quand à moi, pour me mettre dans l'ambiance de notre sortie du samedi soir, je compte me lancer dans Thomas Bernhard, j'ai un gros volume Biblios depuis des lustres, c'est l'occasion ou jamais Wink
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:07

Une lecture assez légère qui me rappelle l'atmosphère modianesque : Hôtel de Lausanne de Thierry Dancourt. Very Happy Roman recommandé par Marko que je remercie au passage. Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:18

Merci pour vos voeux et encouragements.. et en effet - les voisins étaient mon premier objectif Suspect TROP bon - cette fois je vais avoir le dernier étage de 2, voisinage calme, nature et bois derrière la maison
- et je suis à 1,2 km du travail cheers même plus besoin de la voiture (et sinon, le bus passe pas loin swing )

Eve Lyne a écrit:
Une lecture assez légère qui me rappelle l'atmosphère modianesque : Hôtel de Lausanne de Thierry Dancourt. Very Happy Roman recommandé par Marko que je remercie au passage. Wink
Very Happy j'espère que tu vas nous visiter sur son fil que je lui ai ouvert.. j'ai bien aimé ce roman à l'atmosphère "modianesque" Wink
pagesapages
Envolée postale

Inscription le : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:26

Kenavo a écrit:
Merci pour vos voeux et encouragements.. et en effet - les voisins étaient mon premier objectif TROP bon - cette fois je vais avoir le dernier étage de 2, voisinage calme, nature et bois derrière la maison
Super !!! cheers
En plus, si les voisins du dessous te fatiguent un jour, tu laisses le robinet de la baignoire ouverte, et tu le refermes uniquement quand ils sont noyés. diablotin
(je donne toujours de bons conseils pour vivre en harmonie avec autrui) Very Happy

Champagne !!! tchintchin
http://pagesapages.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:36

pagesapages a écrit:
(je donne toujours de bons conseils pour vivre en harmonie avec autrui) Very Happy

Champagne !!! tchintchin
Very Happy oui.. aujourd'hui je veux bien prendre un verre avec vous tchintchin
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:46

Bon déménagement Kenavo. tchintchin

Personnellement côté lecture, je picore dans plusieurs trucs en parallèle, alors Le spectre de la nouvelle lune de Marc Paillet (du polar historique au temps de Charlemagne), le N(ouveau) S(pace) O(pera) une anthologie avec plein d'auteurs sf à découvrir, L'angoisse du roi Salomon de Romain Gary pour la chaîne de lecture dans laquelle je suis enchaînée de mon plein gré à mon insu, et ce sera tout pour le moment.
http://alivreouvert.over-blog.net
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:33

kenavo a écrit:

Ils font épicerie aussi Ikéa... Ne t'arrète pas trop aux pages Aquavit. rire
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:44

Kenavo, je te souhaite un maximum de bonheur dans ton nouvel appartement.

tchintchin
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:44

cheers pour cette belle signature et ce futur chez toi tranquille!!!
http://chatperlipopette.blogspot.com
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:00

Super bonnes nouvelles pour toi kenavo !!! Suis contente pour toi, tu pourras faire nanana à tes anciens troubles-fêtes.
Calme, nature, livres et musique de jazz.....voilà tout ce qu'il faut pour que tes nains grandissent en paix et soient encore plus productifs !!!

Je suis vraiment heureuse pour toi, kenavo bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril ?   Que lisez-vous en avril ? - Page 23 Empty

Que lisez-vous en avril ?
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant