| Que lisez-vous en avril ? | |
|
+44Hellois Little devil Kashima chrisdusud domreader Bellonzo Mordicus Pichnette13 Sydney Marko la-lune-et-le-miroir sousmarin coline Chatperlipopette Menyne Epi Arabella eXPie Queenie Fantaisie héroïque LaurenceV animal Sophie Cachemire odrey monilet Burlybunch Steven tom léo Aeriale ATuin pagesapages Madame B. Nathria Chimère Le Bibliomane Marie lyana79 bix229 bulle majeanne Bédoulène kenavo Eve Lyne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:07 | |
| Je ne lis rien de plus que ma liste mais je viens trinquer pour le nouvel appartement de Kéna | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:12 | |
| A la tienne Billie Kenavo ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:20 | |
| Je te souhaite une bonne installation dans ton nouvel appartement, Kenavo. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Jeu 16 Avr 2009 - 22:00 | |
| - Chimère a écrit:
- Personnellement côté lecture, je picore dans plusieurs trucs en parallèle, alors Le spectre de la nouvelle lune de Marc Paillet (du polar historique au temps de Charlemagne)
J'aime beaucoup cette série. Kénavo je t'envoie mille pensées de bonheur dans ton nouvel appartement. Si j'ai bien compris tu avais des problèmes de voisinage dans l'ancien... Alors bonne chance pour tes nouveaux voisins. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 9:42 | |
| J'ai terminé Hôtel de Lausanne. Une plume prometteuse, à suivre. Mon compte rendu sera posté dans la journée.
Ma lecture suivante : Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini de Katarina Mazetti. J'aime beaucoup son écriture pétillante. | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 10:18 | |
| "Le coeur cousu" de Carole Martinez.
ça s'annonce très prometteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 11:11 | |
| - majeanne a écrit:
- "Le coeur cousu" de Carole Martinez.
ça s'annonce très prometteur. Bonne lecture Majeanne. Cela fait déjà un mois que j'ai réservé ce livre à la médiathèque et le lecteur a un sérieux retard dans le retour du roman. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 12:27 | |
| Après Deux vies de Vickram Seth, je commence Six pieds sous terre de Ray French… - Kenavo a écrit:
- Merci pour vos voeux et encouragements.. et en effet - les voisins étaient mon premier objectif TROP bon - cette fois je vais avoir le dernier étage de 2, voisinage calme, nature et bois derrière la maison
Et puis la colonie de hiboux te jouera des concerts toutes les nuits…sans compter les coups de fusil des chasseurs qui, voulant les déloger, rompra la monotonie des hululements. Pas de panique, tu pourras toujours rejoindre les habitants qui, ne pouvant pas dormir, danseront sur le toit…juste au dessus de ton appartement… | |
|
| |
Hellois Posteur en quête
Messages : 78 Inscription le : 18/01/2009 Age : 43 Localisation : Italie - Venise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 18:26 | |
| Des femmes qui tombent, un polar très amusant de Pierre Desproges... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 18:29 | |
| - Hellois a écrit:
- Des femmes qui tombent, un polar très amusant de Pierre Desproges...
C'est un talent surprenant que révèle Desproges avec ce roman policier. J'avais beaucoup aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 20:03 | |
| - Steven a écrit:
- Hellois a écrit:
- Des femmes qui tombent, un polar très amusant de Pierre Desproges...
C'est un talent surprenant que révèle Desproges avec ce roman policier. J'avais beaucoup aimé. Je ne connais pas le Desproges romancier. Comme ce liste est disponible à ma médiathèque, je l'inscris sur ma liste pour une future lecture. Merci Hellois et Steven pour vos avis. | |
|
| |
Hellois Posteur en quête
Messages : 78 Inscription le : 18/01/2009 Age : 43 Localisation : Italie - Venise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Ven 17 Avr 2009 - 21:22 | |
| Desproges a une grande capacité de manipuler la langue pour en tirer des effets extrahordinaires... Un exercice de syle inimitable! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? Sam 18 Avr 2009 - 10:30 | |
| Je lis toujours Un pays à l'aube, je pense le finir aujourd'hui. De très bons passages, d'autres où je m'ennuie un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en avril ? | |
|